et 1 autre site !
SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica
N° 1 sur 5 Hôtels à Ermones
Avis publié : 30 janvier 2014

Un bon séjour, la baie d'Ermones est très belle.
Cet hôtel est confortable (rénové récemment ) et le lieu est calme(important à Corfou),
chambres spacieuses et bien décorées mobilier neuf, les terrasses des chambres sans vis a vis.
Personnel du restaurant très dynamique et agréable un vrai plaisir d'aller dîner, bonne carte des vins, belle vue, piscine super, le spa est correct (la piscine du spa trop petite) .Séjour au sein de l’hôtel positif.

Par contre il faut aimer les escaliers car il y a un seul funiculaire pour monter et descendre(piscine et restaurant en haut, les chambres sont reparties sur les différents niveaux et la plage est en bas) et c'est un peu long donc on a préféré les marches!!!

La plage de la baie est petite et transat obligatoire(payant) l'eau est belle très claire sauf quand il y a les algues(selon les marées).

Le ménage est bien fait mais pas parfait pour un resort....(assiette des repas pris en chambre qui traînent dans les massifs des jardins entre les chambres pendant toute une journée...constaté à plusieurs reprises c'est moyen)

Sinon prévoir absolument une voiture pour visiter l'île!

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix avec des chambres piscine privative faite attention certaines n'ont pas la vu...

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé 11 jours dans cet hotel en all in. Très bon séjour, le personnel est au petit soin, même s'il ne parle pas beaucoup français, on arrive toujours à se comprendre. La nourriture est excellente et le choix des boissons en all in très varié. Attention hotel adult only. Attention hotel non prévu pour des personnes à mobilité réduite. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer , un élévator vous permet de rejoindre la piscine et le restaurant, mais pendant trois jours en panne, chambre très spacieuse et ménage impeccable. Hotel a recommander. Nous avons loué depuis l'hôtel une voiture pendant trois jours, et avons fait le tour de l'île qui es très jolie.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer mais au quatrième niveau, chambre 250 a 257.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

C'est tout d'abord après une déception que nous nous sommes rendus à cet hôtel. Nous en avions choisi un autre initialement (réservé en janvier pour un séjour du 19 au 26 juillet 2013 pour nous entendre dire que l'hôtel choisi était surbooké).
Nous avions le choix entre passer l'entièreté du séjour à l'Atlantica ou bien faire la liaison entre les deux. Au vu des avis assez bien négatifs sur l'Atlantica, nous avons préféré choisir la liaison (l'autre hôtel était également un 5*).
Les 3 premiers uniques jours passés dans cet hôtel ont été magnifiques, d'un raffinement rarement vu. En effet, un personnel très sympathique, se décarcassant pour satisfaire nos demandes. Des attentions "galantes" (on nous tient notre chaise pour s'asseoir, etc.) qui nous permettent de se sentir vraiment chouchoutés !!
La chambre était plus grande que celles que nous avions habituellement connues lors d'autres voyages et très bien équipée.
Les activités étaient discrètes mais très agréables, autant que les lives en soirée (guitare, etc.).
Nous saluons bien sûr le cadre magnifique de l'hôtel et de la vue de la colline.
La nourriture y était délicieuse et le fait de pouvoir manger "un peu partout" (à la plage, au bar, au restaurant) fait qu'on a pas cette impression de répétition que l'on peut avoir dans d'autres hôtels. Le choix des cocktails est digne d'une rhumerie avec mojitos excellents !
En effet, de nombreuses marches sont présentes sur le site, mais le téléphérique nous conduit facilement à l'étage choisi. Qui plus est, il y a également la possibilité de téléphoner à la réception et un chauffeur vient nous chercher à la chambre (et ce, bien entendu gratuitement et avec une grande disponibilité -> un luxe rare !)
Quitter cet hôtel fut difficile mais nous avions dû choisir la formule (liaison vers l'autre hôtel) avant de commencer le séjour. Nous avons ensuite été particulièrement déçus de la différence de gamme entre l'hôtel 5* choisi (Marbella Corfu Deluxe) et celui-là. Malgré diverses tentatives, il a été impossible de revenir à l'Atlantica qui nous a manqué tout au long du séjour !
Nous avons été un peu déçus de la compagnie qui n'a pas du tout valorisé l'Atlantica, le qualifiant uniquement "d'hôtel plus cher" et non de surclassement en tant que tel (qualité).

A l'avenir, si je dois retourner à Corfu, il est évident que je choisirai l'Atlantica qui pour moi est un des plus beaux hôtels des îles grecques que j'ai fréquentées.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre supérieure vue sur mer, elle est à couper le souffle.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours fabuleux dans ce petit paradis en août. Rien a redire, un vrai bonheur à tous les niveaux. Hotel fabuleux avec un personnel de qualité et une excellente cuisine. Il faut dire que c'était la troisième fois que nous y allions et espérons pouvoir y retourner l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer est vraiment parfait
Avis publié : 7 septembre 2013

deuxieme anneé consecutive ds cet hotel !!tjrs parfait,personnel tres attentionné,endroit tres calme,nourriture tres bonne et varieé.Si vous voulez épater madame c'est la qu'il faut aller!!. Attention on est au bout du monde,mais location voitures et scouters sur places.Par contre une activité pour la journeé a faire c'est louer un petit bateau a moteur(140euros) mais surtout ne louer pas par la societé(ninos-boats) en contrat avec l'hotel,ce sont des arnaqueurs,il y a eut 3 plaintes en une semaine aupres de la direction de l'hotel.

Astuce pour la chambre : demandé les chambres situés en hauteur,car la pente est raide
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Grand Mediterraneo de Corfou début août 2013. C'est un très bel hôtel, refait à neuf il y a peu de temps, situé dans un domaine boisé bien entretenu, à flanc de montagne. Un peu au milieu de nulle part, ce qui en fait un atout charme supplémentaire, il reste facilement accessible de l'aéroport : 20 minutes en voiture. Comme tous les commentaires le disent, la vue est vraiment magnifique, y compris depuis les chambres "Vue jardin". Les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable et la salle de bain grande avec douche italienne + baignoire. Terrasse plus ou moins grande selon les chambres, avec petit jardin pour certaines !

Depuis le haut de l'hôtel, où sont concentrés le bar, le restaurant, la piscine et la reception, le panorama est encore plus joli : mer turquoise, coucher du soleil, pas d'autre hôtel juste à côté... La piscine est très grande et très chaude, avec 2 bassins de profondeur différente séparés par un muret à débordement. Le restaurant principal de l'hôtel, avec buffet du matin au soir, est d'un très bon standing : très grand choix d'entrées, de plats, un peu moins de desserts. Pour nous qui venons de France et sommes assez à-cheval sur la nourriture, globalement soyez rassurés vous ne serez pas déçus par les buffets qui sont de qualité, et bien supérieurs à des buffets d'hôtels de vacances qui font un peu cantine. Là, ce n'est pas le cas ! Coup de coeur pour le petit déjeuner, complet et à volonté. Effectivement je rejoins les avis disant que les boissons sont assez chères, comptez entre 20 et 30 euros pour une bouteille de rosé ou de rouge local. Autour de 4-5 euros pour une bouteille d'eau minérale. Il n'y a pas d'enfants dans cet hôtel, ce qui est très agréable pour se reposer. Malgré tout, en juillet-août autour de la piscine, il y a une animation en fin de matinée dont tout le monde se passerait bien (musique à fond pendant 45 min !)...

La plage en bas de l'hôtel n'est pas géniale (malgré les eaux turquoises) car il y a des algues et pas trop de sable. Du coup, prévoyez de louer une voiture ou un scooter directement à la réception, l'hôtel étant situé sur le plus beau côté de l'île, il y a des plages magnifiques à 10-20 minutes aux alentours (criques, grandes plages de sable... pour tous les goûts !).

Globalement : très bon hôtel, hyper calme, prestations de bonne qualité, bien situé, vue magnifique, on y mange très bien, le personnel est super sympa !

Astuce pour la chambre : Une fois l'hôtel réservé, je vous conseille d'appeler la réception de l'hôtel une semain...
Avis publié : 27 août 2013

Avec ma femme nous sommes partis du 18 au 25 Aout, et franchement on a passé une semaine de folie. Chambre vue mer magnifique , personnel agréable (à par 1 je vous laisse le trouver sur place :D ), très bon buffet, (le resto grec en bas face a la mer est tout simplement le meilleur ), pour la plage il n'y a rien a dire il y a des algues de temps en temps mais ce n'est rien il suffit d'aller un peu plus loin c'est tout, (nous on prenez le pédalo et on partez assez loin de la plage a des endroits de rêve) ensuite on a louer un quad et on s'est balader partout c'était magnifique, on ne manger pas tous le temps a l'hôtel malgrès notre pension complète n'ayez pas peur de gaspillez des sous après tout c'est des vacances. Il n'y a pas d'enfants dans l'hôtel, QUEL BONHEUR . Ne faites pas attention au commentaires négatif, les français aime critiquer c'est pas nouveau :)

Le seul petit point négatif de l'hôtel c'est que personne ne parle français mais si vous êtes proches des gens comme nous alors avec le très peu que vous savez en anglais vous sufira et n'allez pas vous faire une séance de massage c'est du n'importe quoi on était mort de rire .

Voilà, on vous à dit l'essentiel, il y a plein d'autre choses mais on peut pas tous vous dire, on en a eu pour notre argent c'était des vacances inoubliables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ermones ou ses environs
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 2 sur 5 à Ermones
Mayor Capo Di Corfu
Mayor Capo Di Corfu
N° 1 sur 4 à Lefkimi

Vous connaissez SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica

Adresse: Ermones 49100, Grèce (Anciennement Atlantica Grand Mediterraneo Resort & Spa)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Ermones
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Ermones
Catégorie de prix : 123€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mediterraneo Resort And Spa
Grand Mediterraneo Resort & Spa Hotel