et 1 autre site !
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Super souvenir”
Avis écrit le 17 août 2014

Très belle hôtel!
A mon arrivée je me suis sentis mal à l'aise devant tout ce luxe (clientèle fortuné, j'ai eu la chance de voir les joueurs de foot d’Athènes^^)

-La chambre: Superbe vue sur le balcon ! Un vrai cocon dans lequel on se sent tout de suite chez soit passé la porte de la chambre, aéré, PROPRE avec même une bouteille de champagne à notre attention.

-Les repas: sont correcte ce n'est pas du gastro, mais après tout on étaient pas là pour ça!

-personnels: Femme de chambre très sympathique toujours le sourire, serveur un peu plus froid mais pour être partit trois fois en Grèce c'est typique de chez eux..(Grec pas très aimable!)

-La piscine: superbe vue encore une fois, je suis pas fan des piscines mais je la juge assez petite, pour les transats vous avez une langue demandez aux personnels.

-La plage: Privatisé, pour s'y rendre une voiture (Mercedez) vous prend et vous dépose de votre chambre jusqu'à celle-ci. C'est un peu exagéré mais ça fait sont effet croyez moi!^^c'est correcte mais si vous avez l'occasion de faire des excursions vous vous apercevrez bien vite que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

-Le spa: esthéticienne très sympathique et très souriante, je vous conseille vivement les massages au chocolat avec l'air marin la peau deviens très douce! Le hammam n'a rien d'extraordinaire et avec la chaleur difficile d’apprécié.

-Dans l'ensemble: C'est très prout prout (clientèle russe insupportable pour pas changer!)
mais ça reste cependant un belle hôtel avec beaucoup de charme je le conseil aux personne souhaitant faire des excursions ou la condition de l'hôtel fait de vous un client PRIORITAIRE sur tout vos déplacement sur l'île.
Si vous y restez deux semaines à rien faire vous risquez à mon avis de dépenser pas mal d'argent sur place car à part la piscine tout est payant, mais surtout de vous ennuyer un peu avec tout c'est gens de la jet set coincé du cu..
Pour les autres c'est un havre ou on se sent bien et en sécurité e ou on est heureux de revenir après une journée de visite de l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AGM_Hotel_Manager, General Manager de SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chére Valentin M,

Merci beaucoup pour cette critique.

Nous sommes heureux que vous avez aimé les vacances chez nous!

Nous esperons de vous voir à nouveau dans l`avenir proche.

Concorlialement,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur Province, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel du 21 au 31 juillet 2014. Cet établissement est un plaisir pour plusieurs raisons : Les chambres sont très biens avec une vue sur la mer agréable. L'infrastructure est en bon état et bien entretenue. Le calme est aussi au rendez-vous. Côté repas, le buffet est chaque jour succulent. Beaucoup de choix. jamais nous n'avons été déçus. Le personnel du restaurant "buffet" est très courtois, c'est très agréable. On a également le choix dans deux restaurants à la carte. Un italien, le Vertigo qui offre, outre une vue superbe, une cuisine qui est bonne mais sans sortir de l'ordinaire. Par contre, le restaurant de la plage (Kulinarium) est super tant au niveau des plats proposés que du service. Bravo au cuistot et au personnel de salle. Le midi, nous avons été séduits par le resto juste le long de la plage (En dessous du K) qui propose une carte agréable et un service super sympa. Le seul bémol est le fait que l'hôtel est accroché à flancs de colline et que l'on perd un peu de temps pour les déplacements en lift (impressionnant). Mais on s'organise vite et, une nouvelle fois : BRAVO. Nous avons passé 10 jours très agréable. PS : contrairement à ce qui était inscrit dans les brochures, les transats à la plage sont gratuits.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AGM_Hotel_Manager, Γενικός Διευθυντής de SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Alain C,

Merci beaucoup pour cette critique!

Nous sommes trés hereux que vous etes satisfaits de votre séjour chez nous!

Jèspére de vous voir encore une fois dans le futur proche.

Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Voici mon avis TRÈS positif sur cet hôtel !!! Voici les points importants :
Situation : Cadre idéal situé sur une petite falaise pour les personnes qui désirent un endroit calme pour s'y reposer. Pas de bruit, même quand l'hôtel est complet et qu'il y a beaucoup de monde à la piscine. Le petit point négatif est que c'est un endroit fort isolé et donc pour toute personne qui désire sortir et faire du shopping ce n'est pas l'idéal car il n'y a rien autour de l'hôtel. Pour cela, il faut se rendre à la ville de Corfu situé à 16km (30 min) mais être prêt à payer 60 € de taxi aller-retour (assez cher tout de même) ou alors prendre l'option du bus à 5 € A/R mais pas beaucoup d'horaires et sont décalés.
Aménagement : Très classe, propre et entretenu. Vu qu'on est sur une falaise, il ne faut pas avoir peur de monter et descendre pour aller de la réception à la chambre. Il y a un funiculaire de disponible mais assez lent et temps d'attente assez long.
Chambre : Très belle chambre avec toutes les accommodations logiques pour un 5* c'est-à-dire un grand lit confortable, climatisation, fauteuil, écran plat, frigo, coffre fort. La salle de bain est spacieuse avec baignoire, douche, wc et évier. Le balcon est assez grand également avec table et chaises (mais pas d'avis sur la vue sur mer car pas prise comme option)
Piscine : Belle et grande piscine, très propre et entretenue. Beaucoup de transats et parasols de bonne qualité sont disponibles autour de la piscine mais également à des endroits un peu à l'écart. Des essuies de plages sont également fournis par l'hôtel.
Plage - mer : Assez petit par rapport à l'hôtel et son nombre d'occupants mais suffisant. Attention tout de même qu'il y a beaucoup de cailloux et que donc à pieds nus cela fait assez mal. La mer est belle et claire mais assez agitée pour y nager.
Restaurant : Tout simplement délicieux ! Nous étions en demi-pension et donc mon avis ne porte que sur le diner. 2 buffets chaud en + plusieurs buffets froids + un grand buffet dessert où il y en a pour tous les goûts ! Il était même impossible de goûter tout tellement les buffets sont variés (et parfois à thème comme par exemple un buffet grec le mercredi)
Le cadre du restaurant comme le reste est assez classe et vous avez la possibilité de manger à l'intérieur ou dehors au bord de la piscine. ATTENTION : Si vous mangez dehors, vous ne devrez pas avoir peur des guêpes qui sont très nombreuse sur le site et qui viennent sur vous pendant votre repas qui les attirent. Personnellement, nous avons testés cela le 1er jour et n'avons pas pu résister et avons du rentrer.
Réception - accueil du personnel : Très accueillant qu'il s'agisse des personnes à la réception que ceux du restaurant et du bar. Rien à redire sur la qualité du service fourni.
Animation : Plusieurs petites soirées animées sont prévues comme groupe de chanteurs ou danses.
Espace spa - bien être : Pas un grand avis la dessus car nous n'avons fait qu'un petit massage et cela était une première pour nous. Juste dire que le cadre est très classe et soigné et que le service comme pour le reste est très bien !
Sport : Cours d'aquagym vraiment sympa dans la piscine. Terrains de tennis, tables de tennis de table et terrain de beach volley disponibles et matériel fourni à la réception.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AGM_Hotel_Manager, Γενικός Διευθυντής de SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Biondo33,

Merci beaucoup pour cette critique!

Nous sommes satisfaits que vous avez profiter des vacances dans notre hotel.

Nous espérons de vous accuellir encore une fois dans l' avenir proche!

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Une vue splendide, un personnel souriant, accueillant et aux petits soins pour les clients. Une chambre spacieuse et propre. La nourriture est pour moi le plus de cet hôtel : un véritable délice! Cet hôtel est idéal pour se reposer au calme avec également un très bon spa. Il faut relever qu'il est difficile de manger dehors à cause des guêpes assez présentes mais à la fin du séjour, le personnel a remédié au problème en installant un produit afin de les éloigner. De plus, pour les personnes aimant se promener le soir, il n'y a absolument rien aux alentours de l'hôtel. Personnellement, ce ne fut pas un vrai problème pour moi car des soirées sont très bien organisées par l'hôtel au bord de la piscine (soirée latina, soirée folklore grec, ...). Un hôtel a recommandé, j'y retournerais avec un grand plaisir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AGM_Hotel_Manager, Γενικός Διευθυντής de SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chére Aurelie101909,

Mille merci pour cette critique! Nous somes tous, extremement heureux que nous avons réussi de satisfaire vos plaisirs.

Nous esperons de vous voir encore une fois fans le futur.

Seraing
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Rien à dire le personnel est au petit soins,une vue magnifique,chambre spacieuse et bien.L'hotel est superbe...Buffet excellent ainsi que le bar,la piscine et autre,un bon 5 étoile pour cette hôtel,le dîner romantique au Resto plage délicieux que dire de plus on n'as passée une superbe semaine encore merci

Séjour du juillet 2014
AGM_Hotel_Manager, Γενικός Διευθυντής de SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chére Lou1485,

Merci beaucoup pour cette superbe critique! Nous sommes trés heureux que on a réusi à vous satisfaire.

Nous esperons de vous accuellir encore une fois dans l`avenir proche!

strasbourg
Avis écrit le 16 juillet 2014

très bel emplacement, vue magnifique sur une crique, chambre spacieuse et confortable, au calme, personnel très sympathique mais ça ne fait pas tout.
La restauration est bonne, sans plus.Nous étions en all-in, le petit-déjeuner semble copieux mais certains produits ne sont pas bons (viennoiseries industrielles, pains décongelés, jus d'orange chimique mélangé avec un peu de pulpe). Les spécialités grecques sont bonnes, le reste est à l'avenant selon les standards anglais et allemands - majorité de la clientèle, desserts industriels et ultra- sucrés.Il faut savoir que comme partout la carte du All-In est limitée.Manque de transats et de parasols autour de la piscine ( un certain nombre sont cassés et mériteraient d'être remplacés car très inconfortables!).Activités très limitées (marche nordique, atelier créatif?!!!!). Le gros point noir de l'hotel reste l'aménagement de la plage, Transats et parasols vétustes et cassés, mer difficile d'accès car beaucoup de cailloux et surtout accès pas aménagé, Robinson Club ( même groupe que Sensimar - TUI) n'oserait pas proposer une plage aussi médiocre! Je recommande volontiers cet hotel mais les très exigeants iront ailleurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
AGM_Hotel_Manager, Γενικός Διευθυντής de SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chére Madame,

Merci pour votre temps pour écrir votre opinion sur TripAdvisor, mais je voudrais clarifier certaines choses.

D abord, je suis desolé, que vous n'êtes pas satisfait de notre nourriture.Dans le restaurant principal, nous avons le buffet avec la cuisine mediterranée. Nous avons aussi des soirées thématiques comme par exampe la cuisine grecque. Tous les All-in peuvent déjeuner au resto principal ou ils peuvent manger des collations au bar ou au beach- bar aussi. C est à dire que ils ont d`une part une trés grande variété des aliments, et d`autre part la flexibilité pour choisir où et qu`est ce que ils veulent manger.

En ce qui concerne l`accesibilité de la plage, je voudrais vous rappeler que l `hotel a un ascenseur, qui va directement à la plage.

Finallement, selon vous, il y a beaucoup de parasols cassés. La verité est que tous les parasols se sont remplacées avant l`ouverure de l`hotel.

Merci beaucoup pour vos commentaires, parce que seulement avec eux nous pouvons ameliorer notre services!

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Après un voyage de nuit nous sommes arrivés au moment du petit déjeuner. Superbe première impression, tables en terrasse au bord de la piscine, situation dominante avec la mer à perte de vue.
Jolie chambre, personnel agréable et attentif. Ambiance particulièrement agréable le soir dans le bar, cocktails, musiciens..
Danser sous les étoiles, un Mojito à la main :-)
A savoir: un peu isolé et aménagement de plage à améliorer, mais largement compensé par de grandes piscines. Excellente cuisine (buffet). Animation discrète et sympa!

Séjour du juin 2014
AGM_Hotel_Manager, General Manager de SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chére MonicaMazurier,

Merci beaucoup pour cette critique agréable!!

Nous sommes heureux que vous aviez un bon séjour à notre hotel, et j`espére de vous revoir dans le futur.

À bientôt,

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Ermones ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 3 sur 10 à Corfu Town
Mareblue Beach Resort
Mareblue Beach Resort
N° 1 sur 1 à Agios Spyridonas

Vous connaissez SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica

Établissement : SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica
Adresse: Ermones 49100, Grèce (Anciennement Atlantica Grand Mediterraneo Resort & Spa)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Ermones
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Ermones
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENSIMAR Grand Mediterraneo Resort & Spa by Atlantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mediterraneo Resort And Spa
Grand Mediterraneo Resort & Spa Hotel