“Plage sale et odeur égoût”
Avis sur Ermones Beach

Ermones Beach
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Ermones
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2013

La plage est très sale ; elle est plein d'algues, noire. Il y a une odeur d'égout nauséabonde ; les poubelles ne sont pas vidées régulièrement ce qui avec la chaleur accentue l'odeur !
Un conseil louer un pédalo afin de découvrir des criques sauvages et donc propres.

Avis publié : 11 août 2013

la baie est splendide , le seul souci c est que la plage n est pas tres propre,il a une odeur pas tres agreable a la sortie d une rigole qui semble etre une sortie d egout ,en marchant un petit peu sur la droiite de la plage vous pouvez vous baigner sans probleme ,l eau y est claire

Avis publié : 8 juillet 2013

la plage est rempli d'algues nous n’avons pas pu nous baigner , plus tractopelle dans la journée pour enlever les algues , du coup nous sommes aller a gylfada et pélétras très très bien coin sympas et seulement a 4 km de l’hôtel

Avis publié : 12 mai 2013

Belle plage eau tres claire mais avec 1 metre d algue c est un peu du gachis! dommage je pense qu en saison c est top mais avant la mi mai il faut savoir que ce n est pas nettoyé et les algues séches sur la plage c est vraiment pas top

Avis publié : 25 septembre 2012

la plage est sale il vaut mieux louer une voiture et aller se baigner ailleurs; la bie d'agios stefanos (NE) est belle, et permet de se restaurer a l'Eucalyptus ou les Baklavas sont une tuerie

Les voyageurs ayant consulté Ermones Beach ont aussi consulté

Paleokastritsa, Corfou

Corfou, Îles ioniennes
Paleokastritsa, Corfou

Vous connaissez Ermones Beach ?