“Super localisation, beau et loin de la foule” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa

Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa
N° 4 sur 5 Hôtels à Ermones
bruxelles
“Super localisation, beau et loin de la foule”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je rentre de corfou et j'ai bcp apprécié l'hôtel Rosa Bella qui se trouve sur une petite crique tranquille, et n'attirant donc pas de monde. C'est seulement à 15 kms de Corfou ville, et il y a un bus direct pour s'y rendre. Notre suite junior était super grande, tres propre et confortable (avec grand lit, tele, clim, salon, cuisine avec frigo et sdb avec bain. Sans oublier un grand balcon avec vue directe sur la mer. La piscine est belle et bien entretenue, il y a un mini market très pratique avec un gérant très gentil dans l'hôtel même. Je n'ai pas utilisé le spa ni le all-in, mais concernant le buffet il y a un peu de tout: grec, american breakfast, pain, viennoiserie,... La petite plage de galets est a 3 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

j'étais fort inquiet après ma réservation car les avis sur Tripadvisor étaient plus que moyens.
J'ai ai séjourné en compagnie de mes deux adolescents, en formule demi pension. Le type de chambre était "familial superior"

La chambre était assez spacieuse, deux lits une personne mi côte à côte, un divan lit déplié. Le confort du divan lit était très sommaire mais bon ... on ne peut pas demander à un divan d'être confortable toute une nuit. Climatisation en bon état de marche. Salle de bains correcte, à l'exception de la fixation du pommeau de douche qui était hors d'usage. Pour prendre une douche, vous aviez à tenir le pommeau au dessus de votre tête ... Insonorisation très légère entre les différents appartements. Les hauts talons de la voisine et les pleurs de son chérubin nous ont accompagné trois jours durant. Chambre nettoyée chaque jour, draps de bains changé chaque jour également.

Le très gros point faible de cet établissement est le personnel : celui ci est franchement désagréable, se plaignant du déficit en personnel de salle. Garçons peu affables, lents, désinvoltes. La terrasse est évidemment trop petite pour le nombre de résidents et c'était la course et la stratégie pour certains, chaque soir, afin d'avoir une table agréable.
La nourriture y est mauvaise. Au déjeuner, salade de fruits en boîte, café innommable et sachets de thé offerts très peu variés (Earl Grey, Camomille Citron ...). Les gens se ruent sur chaque nouvel arrivage de viennoiserie, c'est ridicule ... La nourriture du soir est monotone, la viande de mauvaise qualité, très grasse. Seul point agréable : le buffet de glace est à volonté !
La serveuse au bar de la piscine très gentille, soucieuse de ses clients, un petit mot sympathique pour chacun, mais c'est vraiment une exception dans cet hôtel.

Cerise sur le gateau : le dernier jour, nous avions à quitter la chambre pour midi et le transfert vers l'aéroport se faisait à 14 h 30. Nous nous sommes donc adressés à la réception pour que nos bagages soient placés dans un local, afin que nous puissions aller déjeuner, puis reprendre nos bagages ensuite. Eh bien ce qui ne m'a jamais posé un quelconque problème ailleurs dans le monde en a constitué un ici !!! Cette pièce n'existe pas à Rosa Bella ! La réceptionniste nous a rétorqué que nos bagages pouvaient rester dans le hall de l'hôtel, et qu'elle y regarderait de temps à autre !!! Après avoir parlementé pendant plus d'un quart d'heure, elle nous a proposé de les déposer dans une vielle cabine téléphonique désaffectée du hall de cet hôtel ...

La piètre qualité de la nourriture proposée nous a permis d'apprécier l'amabilité et l'accueil des gens d'autres restaurants de la région ! Mention spéciale pour "Georges", un resto grec situé à 50 m de l'hôtel, avec un personnel gentil, souriant, conseillant à chaque occasion pour un plat, ...

Corfou est une île magnifique et je pense prendre du plaisir à y retourner. Mais plus à Rosa Bella, vous l'avez compris ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ermones

Menin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

sommes au Rocabella depuis trois jours
partis avec quelques appréhensions étant donné certaines critiques desastreuses
certes cet hotel à besoin d'un raffraichissement "quelques travaux de peintures, des joints à refaire au propre dans la salle de bain" mais quel n'a pas été notre "bonne surprise " aprés les craintes....... En effet cet établissement et plus que correct, piscine, chambre, service. nous sommes habitués à voyager et nous connaissons la Grèce nous avons donc pris que le petit déjeuner et nous avons loué une voiture pour pouvoir profiter de toute la beauté de cette île. Ermones est une toute petite structure, pas un grand centre touristique blindé de monde..... Mais tellement agréable, c'est tout ce dont nous avions besoin, hotel correct, rapport qualité /prix satisfaisant, soleil, sourire, bref : que du bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ermones ou ses environs
Philoxenia
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 1 sur 4 à Kontokali
4.5 5 étoiles 1 194 avis

Vous connaissez Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa

Établissement : Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa
Adresse: Ermones | Corfu, Ermones 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Ermones
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Ermones
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocabella Corfu Suite Hotel And Spa
Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa Corfou/Ermones