“Vacances au calme !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Ermones
Avranches, France
“Vacances au calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel implanté dans une jolie crique au calme absolu... Nous avions une chambre suite junior plus que spacieuse et propre avec terrasse et vue magnifique. Rien à redire sur la qualité des services que propose l'hôtel (juste peut être un manque de brochure en français). Effectivement il faut louer une voiture mais Ermones est très bien situé. Si nous retournons un jour à Corfou (Ile Magnifique) ce sera dans cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 116 très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ermones n'est pas un station balnéaire mais une petite crique où sont implantés trois ou quatre hôtels. Il n'y a pas de village, ni de "centre ville" où se balader en soirée (juste 2 restaurants en bordure de plage). Le site est joli à voir mais malheureusement la petite plage n'est pas accueillante (beaucoup d'algues mortes sur la plage et dans l'eau). Le petit cours d'eau qui traverse la plage y est peut-être pour quelque chose ...

L'hôtel est bien implanté sur le flanc d'une colline (très jolie vue depuis la chambre). L'infrastructure est correcte (grande piscine, chambre spacieuse). Peut-être quelques points à améliorer mais rien de bien grave à nos yeux.
Par contre, pour nous, le point négatif de l'hôtel est la nouriture. Les repas du soir n'ont rien à voir avec la cuisine grecque. Les buffets sont répétitifs et ne présentent aucune spécialité locales (aucun plat mijoté à l'agneau, aucune soirée grillade, pas même une moussaka ...). De plus, le buffet n'est accessible que jusqu'à 21 h. Un peu tôt lorsqu'on est en vacances et que l'on veut profiter de sa journée. Pour bien manger, il faut descendre dans un des deux restaurants au bord de plage ou aller à Pelekas, petit village situé à 5 km d'Ermones.
Une voiture est donc nécessaire pour visiter l'île, aller sur des plages plus accueillantes, aller manger ou boire un verre en soirée dans des endroits un peu plus animés.
A noter aussi, que l'hôtel ne propose aucune animation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je rentre de corfou et j'ai bcp apprécié l'hôtel Rosa Bella qui se trouve sur une petite crique tranquille, et n'attirant donc pas de monde. C'est seulement à 15 kms de Corfou ville, et il y a un bus direct pour s'y rendre. Notre suite junior était super grande, tres propre et confortable (avec grand lit, tele, clim, salon, cuisine avec frigo et sdb avec bain. Sans oublier un grand balcon avec vue directe sur la mer. La piscine est belle et bien entretenue, il y a un mini market très pratique avec un gérant très gentil dans l'hôtel même. Je n'ai pas utilisé le spa ni le all-in, mais concernant le buffet il y a un peu de tout: grec, american breakfast, pain, viennoiserie,... La petite plage de galets est a 3 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

j'étais fort inquiet après ma réservation car les avis sur Tripadvisor étaient plus que moyens.
J'ai ai séjourné en compagnie de mes deux adolescents, en formule demi pension. Le type de chambre était "familial superior"

La chambre était assez spacieuse, deux lits une personne mi côte à côte, un divan lit déplié. Le confort du divan lit était très sommaire mais bon ... on ne peut pas demander à un divan d'être confortable toute une nuit. Climatisation en bon état de marche. Salle de bains correcte, à l'exception de la fixation du pommeau de douche qui était hors d'usage. Pour prendre une douche, vous aviez à tenir le pommeau au dessus de votre tête ... Insonorisation très légère entre les différents appartements. Les hauts talons de la voisine et les pleurs de son chérubin nous ont accompagné trois jours durant. Chambre nettoyée chaque jour, draps de bains changé chaque jour également.

Le très gros point faible de cet établissement est le personnel : celui ci est franchement désagréable, se plaignant du déficit en personnel de salle. Garçons peu affables, lents, désinvoltes. La terrasse est évidemment trop petite pour le nombre de résidents et c'était la course et la stratégie pour certains, chaque soir, afin d'avoir une table agréable.
La nourriture y est mauvaise. Au déjeuner, salade de fruits en boîte, café innommable et sachets de thé offerts très peu variés (Earl Grey, Camomille Citron ...). Les gens se ruent sur chaque nouvel arrivage de viennoiserie, c'est ridicule ... La nourriture du soir est monotone, la viande de mauvaise qualité, très grasse. Seul point agréable : le buffet de glace est à volonté !
La serveuse au bar de la piscine très gentille, soucieuse de ses clients, un petit mot sympathique pour chacun, mais c'est vraiment une exception dans cet hôtel.

Cerise sur le gateau : le dernier jour, nous avions à quitter la chambre pour midi et le transfert vers l'aéroport se faisait à 14 h 30. Nous nous sommes donc adressés à la réception pour que nos bagages soient placés dans un local, afin que nous puissions aller déjeuner, puis reprendre nos bagages ensuite. Eh bien ce qui ne m'a jamais posé un quelconque problème ailleurs dans le monde en a constitué un ici !!! Cette pièce n'existe pas à Rosa Bella ! La réceptionniste nous a rétorqué que nos bagages pouvaient rester dans le hall de l'hôtel, et qu'elle y regarderait de temps à autre !!! Après avoir parlementé pendant plus d'un quart d'heure, elle nous a proposé de les déposer dans une vielle cabine téléphonique désaffectée du hall de cet hôtel ...

La piètre qualité de la nourriture proposée nous a permis d'apprécier l'amabilité et l'accueil des gens d'autres restaurants de la région ! Mention spéciale pour "Georges", un resto grec situé à 50 m de l'hôtel, avec un personnel gentil, souriant, conseillant à chaque occasion pour un plat, ...

Corfou est une île magnifique et je pense prendre du plaisir à y retourner. Mais plus à Rosa Bella, vous l'avez compris ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ermones

Menin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

sommes au Rocabella depuis trois jours
partis avec quelques appréhensions étant donné certaines critiques desastreuses
certes cet hotel à besoin d'un raffraichissement "quelques travaux de peintures, des joints à refaire au propre dans la salle de bain" mais quel n'a pas été notre "bonne surprise " aprés les craintes....... En effet cet établissement et plus que correct, piscine, chambre, service. nous sommes habitués à voyager et nous connaissons la Grèce nous avons donc pris que le petit déjeuner et nous avons loué une voiture pour pouvoir profiter de toute la beauté de cette île. Ermones est une toute petite structure, pas un grand centre touristique blindé de monde..... Mais tellement agréable, c'est tout ce dont nous avions besoin, hotel correct, rapport qualité /prix satisfaisant, soleil, sourire, bref : que du bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ermones ou ses environs
Mareblue Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 018 avis
Corfu Holiday Palace
Corfu Holiday Palace
N° 1 sur 5 à Kanoni

Vous connaissez Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa

Adresse: Ermones | Corfu, Ermones 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Ermones
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Ermones
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Agoda, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocabella Corfu Suite Hotel And Spa
Hotel Rosa Bella Corfu Suite Hotel & Spa Corfou/Ermones