“HOTEL TOP”

Sunshine Corfu Hotel & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Avis publié : 25 septembre 2011

hotel super excellent rapport qualite prix equipe d animation au top ,restauration variee et bien organise ,chambre super grande vue panoramique sur la mer personnel de l hotel hyper serviable gentille et disponible, piscines tres propre et bonne ambiance ,plage manque du sable et la c est le paradis !!!Christyana et Stella a la reception sont super pro tres sourriante et toujours disponible pour nous arranger le moindre soucis afin de passer de tres bonnes vacances !! merci a l ensemble du personnel grecque tres accueillant dans cette hotel qui n est pas recommander aux poussettes et personnes agees sinon hotel top

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 septembre 2011

Très bel hôtel, jolie chambre.très belle vue!! Nourriture pas mal....pr avoir essayer d'autres hôtel... C'était tt à fait correct!
L'alcool en all inclusive est "bizarre".
Magnifiques excursions â faire!!!
Plage tout proche, ms attention pas de sable,!! Ouille ouille les pieds! Les piscines mériteraient de'etre plus grandes.... Jamais de transats dispo, ils sont tjs réserves au matin et tjs vides!!! Grrrr!!!!
Attention pas mal de guêpes... Boissons sucrées en all inclusive... Dc cela les attire... Ms elles ne sont pas tp pénibles, sont justes attirées par le sucre! ( juste le petit détail)

Personnel peu francophone...
Équipe d'animation francophone par contre.
En résumé c'est un hôtel que je recommande vraiment, et Corfou est magnifiée à visiter!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Personnel peu aimable.
Nous logions dans un bungalow dont l'intérieur était vétuste. Lorsque nous sommes arrivés la poubelle de salle de bain n'était pas vidée, nous n'avions pas de sanitaires (chasse d'eau fuyait), il a fallut attendre 6 heures avant qu'un homme d'entretien vienne réparer.
Nous n'avions pas d'armoire de rangement, uniquement une penderie. l
La clim était dans un état lamentable.
Bref même si la vue était excellente et les parties communes propres, aucune envie d'y retourner !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

voici notre avis (pour info, nous voyageons souvent)
points positifs :
site et vue magnifique. l'eau est limpide, turquoise, superbe.
piscines sympas
equipe d'animation plutot sympa, surtout mini club (leti)
points negatifs :
la nourriture est infect
le personnel est peu souriant
la literie est a proscrire si vous avez mal au dos (trop dur)
j'ai fais beaucoup de lookea et celui ci est le pire que j'ai vu
bonnes vacances

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

l'hôtel est plutôt bien, même si il n'était pas à la hauteur du prix (3800 euros/semaine/2 adultes 2 enfants vols inclus).
Corfou est magnifique et l'hôtel donne une vue imprenable sur la mer. Les chambres ne sont pas toujours très bien faites, mais les femmes de chambre ne sont pas très nombreuses et se donnent du mal. La nourritures est assez bien. Mais il ne faut pas compter manger local (bolognèse, boulettes de viande...). les enfants s'amusent bien au mini-club. Petit hic, ma fille de 5 ans était assez souvent libérée du club quand elle le souhaitait pour venir me voir quand elle me voyait au loin (ex: en sortant des wc du resto, elle m'attendait derrière la porte car elle m'avait vu passer).
Le gros gros problème: 122 marches de l'hôtel jusqu'à la plage. L'enfer avec une poussette. 3 ascenceurs vraiment pas pratiques à prendre pour s'y rendre si on veut éviter les marches. Vraiment déconseillé avec des enfants en très bas âge. De plus, je n'ai jamais pu avoir un transat a aucune des 2 piscines. Ils étaient pris d'assaut pour toute la journée, et cela très tôt le matin.
Pas de service (ni au bar, ni au resto), mais du personnel sympa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

La situation est agréable avec une vue splendide mais...Restauration déplorable et sans variété. Qualité des produits très médiocre ( jambon reconstitué, la viande c'est des os baignant dans le gras, poissons toujours les mêmes) Réservation pour les restaurants à la carte quasi impossible. Propreté parties communes laissant à désirer (les abords de la psicine étant noirs de crasse, on a repeint par dessus !) Manque de personnel et de parasols sur la terrasse du bar. Tout est fait pour rentabiliser, le confort et le bien être des vacanciers est secondaire. En positif, les vins sont bons ainsi que le pain. Heureusement que l'équipe d'animation et la représentante Look voyages sont au top et parviennent à sauver les vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Je suis partie l'année dernière dans cet hôtel et tout s'est très bien passé !

Il est grand mais l'ambiance reste familiale !

Nous avons pu visiter différents sites de Corfou : palais de sisi, fabrique de liqueur de Kumkat, visite de la ville de Corfou avec des guides ... Très bien ! Nous avons aussi loué une voiture ! Tout est possible depuis l'hôtel !

Il y a deux piscines et des activités sympas ! Step, aqua gym, cardio, danse et des spectacles !

Le full service est bien assuré : tout est gratuit !

Les chambres sont simples mais avec de beaux balcons donnant sur la mer : sympa !

Nous avons juste eu une frayeur avec une panne d' électricité un soir ... Mais rien de grave !

Je recommande cet hôtel !

Il y a aussi un SPA dans l'hôtel et je me suis offert un petit massage exfoliant pas mal du tout !!!

• Séjour en : juillet 2010
Voir également ces hébergements à Nissaki ou ses environs
Mareblue Beach Resort
Hotel Magna Graecia
Hotel Magna Graecia
N° 5 sur 15 à Dassia
Blue Princess Beach Hotel & Suites
Blue Princess Beach Hotel & Suit...
N° 3 sur 3 à Liapades
Louis Corcyra Beach Hotel
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse: Corfu | Ionian Islands, Nissaki 490 83, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Catégorie de prix : 83€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu