“Super semaine au sunshine Corfou”

Sunshine Corfu Hotel & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Nantes, France
“Super semaine au sunshine Corfou”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Excellent séjour au mois de juin2012. Hôtel très agréable ,deux piscines . Chambres propres et bien équipées. Extrême gentillesse du personnel. Notion très réelle de ce qu est le service. Hôtel à recommander pour passer un agréable séjour. Cuisine très correcte, emplacement excellent sur la côté Est de l île .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vernouillet, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

pour la 3 eme fois nous sommes partis avec lookea, le sunshine est tres grand, mais la vue de la chambre est superbe, la nourriture change tout les jours les buffets sont varies et non gras pas se fier aux avis, l'equipe d'animation genial, il est sur qu'il y a un probleme de transats le reserver trés tot le matin, un conseil il faut descendre a la plage et suivre le petit chemin le long du grillage qui vous emmene a une petite crique aves une vegetation cactus figuiers ect ..eau transparente et tranquille a 2 mn a pied, pour les excursions ne prenez pas celle de corfou une arnaque , soit vous prenez le bus en haut de l'hotel 2.20e soit le samedi matin en caique. paleokastritsa est extra nous avons pris le bus aussi pour kassiopi 1.60e superbe petit port aves une presqu'il aux eau transparente et vue sur l'albanie. nous avons passés vraiment un super sejour le soleil la mer chaude, l'ambiance est tres bonne, le bar de l'hotel rien a dire. et le personnel charmant. surout faire le palai de sissi une merveille aves ses jardins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2012

Bon hôtel pour la vue qu'il donne du haut de la terrasse du bar principal et surtout pour la formidable équipe d'animation (bravo à toute cette équipe). Cet hôtel est déconseillé aux personnes à mobilité réduite, trop de marches, trop d'escaliers. Il n'y a pas assez d'ascenseurs pour le nombre de vacanciers présent dans l'hôtel, surtout en période estivale. 2 belles piscines à différents niveaux de l'hôtel, mais il manque un bar au niveau de la piscine "Relax", il faut chaque fois prendre l'ascenseur pour se ravitailler en boissons, ce qui n'est pas du tout pratique. La cuisine est correcte, parfois un peu trop grasse mais surtout répétitive, on retrouve toujours les mêmes plats et les mêmes fruits tant au restaurant principal qu'au restaurant snack de la piscine. Les boissons sont de second choix et de plus, le verre est rempli avec plus de glace que de liquide. Petite plage à galets accessible via l'ascenseur. Le service de remplacement de serviettes de bain est nul, si on veut changer sa serviette, il faut la remettre le soir avant 18h et la récupérer que le lendemain matin à partir de 10h. Le personnel est agréable mais sans plus. Possibilité d'aller 1 fois par semaine au restaurant italien et au restaurant grec. Un conseil, armez-vous de patience pour la réservation des restaurants, Il faut toujours le faire la veille à partir de 18h. Le restaurant grec est médiocre, il faut mieux aller manger au restaurant principal, ce sont les mêmes plats!! Malgré tout, nous avons passé d'agréables vacances grâce aux supers animateurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
sandillon
Avis écrit le 7 juillet 2012

hotel tres propre avec vue sur la mer ou que vous soyez,petite plage de galets, eau d' une grande purete et calme, 2 belles piscines. balade sur le bord de mer en longeant la cote avec plusieurs criques accessibles pour une baignade des plus tranquilles, petit port a Nissaki pour des promenades en bateaux.
beaucoup de marches ascenseurs pas tres performants, mais cela ne pose pas trop de probleme. manque de transat sur la plage.
nourriture correcte et variee, equipe d'animation sympathique.
un hotel a conseiller pour tous ceux qui recherchent : un site superbe, du soleil (38°), tranquillite et a 3 heures de la France, ideal pour une bonne semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2012

hôtel d'une propreté irréprochable offrant une vue magique sur le front de mer tant au niveau des chambres que du restaurant.Nous revenons d'une semaine de vacances au sein de cet hôtel. Avant de partir à la vue des commentaires j'étais réservé sur la qualité de la nourriture
d'après moi, la nourriture est relativement variée (du petit déj au dîner) avec des soirées à thème, large choix dommage que le poisson ne soit pas présent en plus grande quantité, concernant la qualité il ne s'agit pas de grande gastronomie mais cela reste mangeable.
Au sein de l'hôtel vous pourrez également dîner au sein de 2 autres resto (avec réservation et une fois par semaine l'un dédié à la gastronomie italienne (non testé) et l'autre à la gastronomie grecque (même qualité que le restaurant principal mais dans un cadre agréable et avec une belle présentation des assiettes)

2 piscines magnifiques l'une animée et l'autre relativement calme super longue
il manque de transats compte tenu du nombre de clients
ascenseurs relativement lents desservant à la fois les piscines et la plage; la plage (nous avons fait le tour de l'île) est relativement agréable et plutôt belle (sable et galet) sinon il y en a une autre à qq min de l'hotel en longeant la mer sur la droite (bcp plus belle et composée que de galets)
l'hôtel dispose d'un SPA et d'une salle de gym
Chambre spacieuse, simpliste et matelas un peu dur, sinon n'attendez rien du décor intérieur des chambres un peu déçu compte tenu du nombre d'étoiles
il existe un magasin au sein de l'hôtel permettant d'acheter nourriture, souvenirs à des prix honnêtes.
Concernant l'équipe look voyages même sous n'étions pas venu pour cela mais pour la découverte de l'île, un très grand satisfecit, une pêche incroyable du matin au soir et d'une gentillesse incomparable.
En résumé je conseille cet hôtel pour des personnes qui n'ont pas de problème de mobilité, recherchant une vue agréable toutefois ne venez pas au sein de cet hôtel pour la gastronomie et le charme des chambres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
verneuil l'etang
Avis écrit le 25 juin 2012

Pas grand intérêt si ce n'est la vue et le soleil.
La nourriture est plus que redondante, grasse et médiocre dans son ensemble. Servie dans une cantine bruyante. Les ascenseurs sont inaccessibles et il y a vraiment beaucoup, beaucoup de marches. Bien, je pense, si vous avez des enfants et que vous voulez un peu de tranquillité. Les animateurs sont très investis et même si nous n'avons pas beaucoup participé, nous les avons pas mal regardé et, sincèrement, ils font tout pour que vous vous amusiez. Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 14 juin 2012

C ' est vrai que l' endroit est magique: la mer à perte de vue, les côtes de tous les côtés et la végétation méditerranéenne luxuriante!. L ' île par elle- même, la couleur de l' eau et le soleil valent le détour .
Nous avons apprécié notre séjour à l' hôtel :
nourriture variée même si le petit déjeuner reste très breakfeast ( oeufs sous toutes ses formes, saucisses, pommes de terre , fromage , tomates .. et petit croissant et chaussons fourrés pour les français ,différents pains et pancakes bien sûr ) on ne mourra pas de faim !
service impeccable avec le sourire même si c' est le même personnel toute la semaine!( ils ont la forme ! )
propreté à tous les niveaux !
l' anglais reste le moyen de communication le plus utilisé mais certains font l' effort de parler français parmi le personnel et l' accueil s' est d' ailleurs fait en français !
que dire de l' éqiupe d' animation LOOK très sympa, ne vous obligeant en rien mais étant toujours présente pour vous donner la pêche ou vous mettre à l' aise dans un pays étranger! et leurs spectacles vraiment professionnels ; nous leur souhaitons de continuer ainsi dans la bonne humeur pour le plus grand plaisir des touristes !
2 choses négatives cependant :
problème de transats : pris d' assaut dès 8 h du matin par certains , nous n' en trouvions que vers 16h 17 h quand ils s' étaient bien faits "griller ", ainsi que le manque de parasols ! il faudrait en mettre plus ou prévoir des chaises en supplément , ne serait- ce que pour poser ses affaires pour se baigner!
nous avions une chambre située juste au dessous du restaurant, catastrophe! on entend dès 7 h du matin les chaises bouger et ce jusqu'à 11h du soir ; si vous voulez bien dormir apportez des boules quies ( je me demande comment font ceux qui se couchent à 2 h du matin ! )
nous avons pris le bus en haut de l' hôtel ( un quart d' heure de retard ) pour Corfou , même pas 5 euros pour deux aller, mais les horaires ne sont pas très pratiques alors une fois nous sommes revenus en taxi ( 35 euros prix de l' excursion par look pour une personne que nous n' avions pas fait avec eux ! )
nous avons aussi loué une voiture à l' agence de l' hôtel pour 48 euros la journée tout compris et nous avons fait le tour de l' île comme on voulait.
néanmoins je recommanderai cet hôtel , on peut y passer de bonnes vacances!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nissaki ou ses environs
Aeolos Beach Resort
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 5 à Agios Ioannis Peristeron
4.5 sur 5 bulles 2 115 avis
Blue Princess Beach Hotel & Suites
Blue Princess Beach Hotel & Suit...
N° 3 sur 3 à Liapades
San Antonio Corfu Resort
San Antonio Corfu Resort
N° 1 sur 3 à Kalami
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 1 sur 4 à Kontokali
4.5 sur 5 bulles 1 307 avis

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Établissement : Sunshine Corfu Hotel & Spa
Adresse: Corfu | Ionian Islands, Nissaki 490 83, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, Bookgreece.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu