“Très bon séjour avec Thomas cook.”

Sunshine Corfu Hotel & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
VILLERS LE LAC
“Très bon séjour avec Thomas cook.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes rentré hier de Cofrou où nous avons passé de très bonne vacances. L,hôtel est très bien avec une vue magnifique. Nous avons été très bien accueilli dès l'aéroport par une animatrice de Look Voyage et à l'hôtel par le personnel. Nous avons bénéficié d'une chambre bien située. Le personnel est très serviable et souriant. La nourriture est bonne et variée. L'équipe d'animation de Look Voyage est formidable.Nous avons fait deux excursions proposées par Look Voyage et nous avons été satisfaits.
Le all inclusive apporte beaucoup d'avantages mais aussi certains inconvénients. Nous avons été surpris par le comportement de certains vacanciers.
Pour résumer notre séjour est une réussite avec un bon rapport qualité / prix. Il y a certainement mieux mais il y a certainement pire.
Nous conseillons donc cet hôtel.
Bonnes vacances !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer une semaine, du 29/07/2012 au 05/08/2012 à l'hôtel Sunshine Vacation Club de Corfu en All inclusive.

En une phrase c'était vraiment très très bien.

En arrivant nous étions très bien accueilli par Look voyages qui nous a vendu le séjour et avons été ébloui par la vue qui se présentait devant nous: La vue plongeante sur la mer était époustouflante. Rien que pour cela c'était génial. Nous avons donc pu bénéficier de cet environnement toute la semaine puisque nous avions la vue depuis notre chambre, et on s'arrangeait aussi pour avoir la vue au restaurant pendant les repas.
L'intérieur de la chambre était bien avec un balcon sans plus.
Le fait qu'il y ait trois zones d'eau était aussi excellent: la zone plage, la zone piscine avec activités et la zone piscine plus tranquille.
Les repas sont variés et de bonnes qualités. Il y a le choix. Les services pendant les repas très efficaces et rapides (dès fois un peu trop)
Les animateurs étaient supers, et parlent français et anglais
les personnes de la réception aussi très serviables.
La clientèle est composée essentiellement de Russes et de français mais aussi d'allemands, belges et de grecs (eh oui) et quelques suisses dont nous sommes.

Quelques petits points négatifs:
Internet est payant à 0.50 Euros pour 6 minutes. Pour nous et à ce niveau le WIFI devrait être disponible et gratuit.
La plage n'est pas au top et quelques transat et parasols devraient être changés
Le nettoyage de notre chambre n'a pas toujours été bien fait
Mais ces quelques points négatifs ne nous empêchent pas d'avoir envie de revenir l'année prochaine et cette fois ci pour 2 semaines. Merci à tous ceux qui ont fait que nous avons passé d'excellentes vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-famenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Faut dire que d'habitude j'ai des 5 étoiles qui sont nickel auquels je mets 4/5 ici je trouve que c'est un peu moins bien mais il vaut bien ses 4 étoiles donc je mets 4/5 aussi.
L'hôtel est bien , les chambres sont correctes. Les piscines très belle une avec animation et l'autre sans mais un peu frisquettes au mois de mai, même un peu froide. faut dire aussi qu'il avait fait dégueulasse avant et que c'était la première semaine qu'il faisait beau.
Les buffets sont un peu répétitif mais pour moi ce n'est pas un problème , leurs pâtes sont succulentes toujours une sorte de pâte gratinée. leur pain est à tomber et mon mari a adoré leur feta et le tsatsiki qu'il mangeait à tous les repas ... donc très bon. Les animations sont super le soir et à l'apéro, à cette saison un soir sur deux à l'amphi et l'autre soir au bar plutôt alors jeu ou danse. Les chambres ont toutes une très belle vue sur la mer. Le seul hic c'est que justement que les animations soient en bas ou en haut , vous entendez tout dans votre chambre ..; donc pas très chouette si vous vous voulez dormir lol , en général à minuit max c'est fini... Le premier jour je ne suis pas allée à l'animation du soir et résultat j'ai regretté car c'était toutes des chansons diverses ( mickael jackson, whitney houston,...) chantée par l'équipe d'animation et j'ai chanté toute la soirée dans mon lit lol ... Les animateurs sont obligés de manger avec les clients, ils les choisissent et vont un par table avec vous, ce qui est encore bien sympa je trouve ...
L'hôtel est aussi loin des excursions mais bon ...on est en vacances
donc ce fut un très bon séjour à corfou.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

L'idée au Lookéa Sunshine de Corfou c'est de trouver ce que l'on cherche. Farniente, tranquillité et cigales? Méditerranée, transat et fleurs? Cocktails, animations, activités sportives, soirées animées? L'hôtel est si grand et si étendu que tout cela y est possible sans que les fêtards perturbent les vacanciers à la recherche de paix et inversement. Un petit paradis où chacun trouvera son compte.

L'équipe Look est à votre entière disposition: ils sont là pour vous, et ce n'est pas un vague message publicitaire.
On vous propose pour 10 euros de caution des prêts de jeux de société, de matériels de plage...
L'hôtel propose un service de location de voitures (à prix très abordable quand on sait ce que cela coute en France). Vous trouverez aussi une boutique ouverte quasi non stop avec tout (de l'hygiène au chapeau, en passant par la carte postale et souvenirs divers) et pour des tarifs équivalents à ceux que l'on trouve dans les boutiques de villes.

Les chambres que j'ai fréquenté étaient très grandes (dont la mienne, pourtant single), propre (il ne faut pas oublier que nous sommes en bord de mer, avec du sable plein les pieds...), et les seuls insectes croisés furent des moustiques. Mais agressif le moustique corfiote!

Le service de restauration est de bonne qualité, varié, midi et soir. Buffet de crudités et entrées froides, vaste choix de plats chauds (grecs ou pas), multitude de fruits (si rares dans les hôtels en Grèce!) et gâteaux (plus ou moins étranges...). La taverne de Zorba est très agréable.
Rejoindre les différents lieux de l'île est aisé, car l'hôtel est central sur Corfou, vous n'êtes jamais très loin.

Seul bémol? Le manque total d'éducation de certaines "tribus", chargées d'ados et d'enfants qui laissent faire ce que bon leur semble à leur progéniture. Certains se font tout de même gentillement mais fermement reprendre par le personnel, car ce lieu n'est pas une colo où les parents se déchargent de leur descendance!

En conclusion: il s'agissait de ma première expérience en hôtel-club, c'est une réussite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous rentrons du Sunshine Corfou d’un séjour de 2 semaines à 4 personnes (couple + 2 enfants 13 et 15 ans). Le cadre de l’hôtel est magnifique, surplombant la mer Ionienne à 3 km des côtes Albanaises à sa gauche. Ce vaste complexe se compose d’un bâtiment principal et de plusieurs bungalows en annexe. Nous étions situés au Spitia 1236 et 1237, appartements pratiques car communicants, les enfants d’un côté et nous de l’autre… (Oullala… !!!) un couloir commun réunissant le tout. Les chambres sont correctes, avec chacune un balcon ou terrasse (1236) les installations sont néanmoins un peu vieillissantes…Un ménage sommaire est cependant fait tous les jours. A noter que tout le personnel est aimable et souriant, réception également toujours prête à rendre service ! Restauration bonne et variée contrairement à certains avis (2012) mentionnés…poisson excellent (3 fois sardine/15 J) ! Team d’animation performante et très sympathique (sans discrimination, que l’on participe ou pas, ils ont toujours un mot gentil pour vous) on ne voit pas cela dans tous les hôtels…

Points positifs
Complexe aéré (on n’est pas les uns sur les autres)
2 superbes piscines dont celle du haut idéale pour la détente.
Snack (piscine du bas) bien achalandé.
Tea-time (bar principal du haut de l’hôtel) vers 17h appréciable.
Boîte de nuit tous les soirs avec All inclusive jusqu’à 2h du mat (rare dans les hôtels…)
Spectacles d’animation en soirée de qualité (notamment soirée sirtaki avec excellents musiciens et danseurs)
Possibilité de pouvoir louer un bateau à moteur (30ch sans permis !!! de 10h à 17h à réserver la veille)
Toilettes communes propres.
Prêts de serviettes, canoë, masque, tuba.
On s’occupe de vos valises… (beaucoup de marches à monter et à descendre sur la quinzaine…, mais bon, cela ne nous a pas trop gênés et ça fait faire un peu d’exercice…(pour éliminer les toxines de tous les verres engloutis.)

Points négatifs :
Wifi payant avec tarifs exorbitants (100 € pour 2 semaines…)
Manque de toute évidence un bar à la piscine « relax » seulement une fontaine d’eau à l’extrémité.
Grilles de piscine noirâtres et pas très nettes pour un 4 ****…
Odeur nauséabonde sur le bas de l’hôtel (due au centre d’épuration des eaux usées qui se situe derrière le théâtre…)
Ascenseurs longs et pas toujours fiables… (enfants bloqués 2 fois 5 minutes sur la quinzaine) pas grave mais bon…
Manque de poubelles.

Nous gardons cependant un bon souvenir de notre séjour et vous recommandons cet hôtel qui, s’il n’est pas tout à fait à la hauteur d’un 4 ****, mérite un bon 3*** sup.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Chambres sales fourmis cafards et moisissure dans la salle de bain avec une évacuation en plein milieux de la pièce qui fait sortir une mousse noirâtre , 3 jours pour nous faire changer de chambre! Heureusement que l équipe d animation était formidable merci look voyage pour votre bonne humeur, dynamisme ce qui est loin d être le cas du personnel de l hôtel . Mention spéciale pour la manager ELENA qui nous a traite de tout les noms car nous lui avons montre les photos de la chambre et des bébêtes qui l occupent. Dyna, Jérôme et les 2 loulous

• Séjour du juillet 2012
ST HERBLAIN, LOIRE ATLANTIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

La restauration top et variée
Le cadre top ; toutes les chambres vue sur la mer "les photos des agences collent à la réalité !!!" Elles sont immense avec un petit salon et une terrasse
Un mini club au top ma fille de 4 ans était très entourée ; elle avait perdu son doudou sans qu'on s'en aperçoive, un animateur là trouvé et nous là ramené dans notre chambre à l'heure du dodo.
Le all inclus est vraiment all inclus.
Il y a plein d'activité gratuit plongée,volley,danse..., nous n' avons pas fait les excurtions car nous préférons bouger par nous même. Location de bateau "mer" à la journée 60e et location de voiture 30 euros.
La plage est très bien entretenu mais attention pas de sable.
Un conseil par contre n'allez pas à Corfou pour voire des ruines grec il n'y en a pas. Corfou pour nous c'était 4 jours d'hotel et 3 jours de sortie. QUE DU BONHEUR CES VACANCES

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nissaki ou ses environs
Aeolos Beach Resort
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 5 à Agios Ioannis Peristeron
4.5 sur 5 bulles 2 035 avis
Blue Princess Beach Hotel & Suites
Blue Princess Beach Hotel & Suit...
N° 3 sur 3 à Liapades
San Antonio Corfu Resort
San Antonio Corfu Resort
N° 1 sur 3 à Kalami
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 1 sur 4 à Kontokali
4.5 sur 5 bulles 1 294 avis

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Établissement : Sunshine Corfu Hotel & Spa
Adresse: Corfu | Ionian Islands, Nissaki 490 83, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu