“Excellentes vacances au Sunshine Corfou”

Sunshine Corfu Hotel & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Saint-Vallier
“Excellentes vacances au Sunshine Corfou”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous revenons de 2 semaines sur cet hôtel et nous avons passé d'excellentes vacances. Tout d'abord, le soleil enfin présent tous les jours. Nous étions logés dans le village grec de l'hôtel appelé Spitia, une immense chambre avec terrasse et vue sur la mer Ionienne et la magnifique baie de Corfou. A votre gauche, les proches côtes Albannaises et à votre droite, la baie de Corfou. Superbe !!! Vous ne vous lasserez pas d'admirer ce paysage à l'heure de l'apéro les soirs depuis la terrasse extérieure du bar et si vous avez de la chance comme nous en avons eu, vous pourrez voir une famille de dauphins passer par là !!! En journée, vous aurez toujours cette vue depuis la piscine zen ou la piscine animée ou depuis la plage.
Nous préférons nager en mer et son eau très claire aux reflets turquoises donc direction la plage. Prévoyez des petites chaussures car il y a un mélange de sable mais aussi de petits galets. La température de l'eau était très agréable puis les parties de beach-volley très sympas.
La restauration était parfaite à tous les repas, il y a du choix, de la quantité et la fraicheur des plats proposés ne peut pas être remise en cause. Propreté également de l'hôtel, des parties communes et même un cadre verdoyant dans le Spitia avec ses magnifiques oliviers.
Nous remercions la direction de l'hôtel toujours présent et à l'écoute des vacanciers, du service restauration, de l'équipe d'animation en général même si nous préférions la tranquillité de la plage et aussi la très grande gentillesse des barmans, 3 bars en journée suivant ou vous vous trouvez car l'hôtel est grand !!!
En dehors de l'hôtel, n'hésitez pas à louer une voiture pour aller faire du shopping dans la ville belle ville de Corfou, sans aucune agression des commerçants, sans stress. Egalement, quelques beaux endroits à ne pas manquer : Paléokastritsa et Sidari, des sites qui n'ont rien à envier à la Corse.
En résumé, vous voulez passez de bonnes vacances, alors n'hésitez pas, direction le Sunshine Corfou !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Seraing, Liege, Belgium
Avis écrit le 12 juillet 2013

le personnel super,la direction aussi,la restauration varié et tres bon les chambres propre les drap changer tout les jours une vue superbe annimation dinamique et varier . on y retournera encore bravo bisou au personnels

Nîmes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

tout est dans la titre, on va partir du meilleur pour aller au pire

le meilleur sans problème l'équipe d'animation, julien le chef d'anim est entoure d'une equipe fabuleuse avec tout spécialement Amine animateur déjà rencontre au senegal et aujourd'hui au club ado pour ma fille, mais aussi emmy, Angy, claire la grande danseuse, mika Selenia Fabio anis lorie miki ... beau spectacle belle ambiance, réelle bon entente entre les anim ... vraiment bravo et merci

la base nautique : excellent accueil et excellentes prestations, tarifs très raisonnables. impeccable

la disco : tous les soirs sauf le dimanche jusqu'à 2h du matin, bon faut pas vraiment imaginer une boite de nuit mais plutôt une salle vide avec 3 spots, 4 tables et 15 chaises sur les cotes ... heureusement un bon dj et les animateurs qui mettent l'ambiance

les bars : plutôt sympa tout est en all inclusive contrairement a ce que j'ai vu dans les autres commentaires. barman sympa qui vous reconnaissent assez rapidement pour peu que vous ayez une bonne descente comme moi

l'hôtel : cadre magnifique avec l'hôtel qui surplombe une première piscine zen qui elle même surplombe la piscine animée qui elle même surplombe la mer avec une vue qui va jusqu'en Albanie. seul bémol pour aller de votre chambre a la mer il faudra soit emprunter 150 marches ou changer 3 fois d'ascenseurs. les espaces communs sont un peu viellot mais les chambres sont sympa et la aussi la vue est magnifique

les différents resto ( la ça va tomber en notes )

resto avec réservation grec et resto italien : si vous avez une tente queschua plantez la a la réception vers 14h et attendez jusqu'à 18h pour espérez avoir une place. autant vous dire que je n'y ai jamais mange donc je ne ferai pas de commentaire

resto snack de la piscine ( qui devient le resto grec le soir ) : amateur de junkfood régalez vous saucisse grasse steak mc do frite ... un buffet crudité qui sauve tout, mais c'est ça ou rentrer se changer pour aller au resto central...

resto central : un MUST... deco démodée, clim très poussive même le soir serveuse a la limite de la dépression, buffet crudité acceptable mais buffet plat chaud désespérant quasiment jamais de poisson par contre pates et frites tous les jours, buffet des désert avec omelette norvégienne ... j'ai vérifié sur la carte la Norvège est loin de Corfou. petit buffet de fruits. boisson a la fontaine eau comme vin ... pas de glaçons. il n'y a que le petit dej qui est bien

et maintenant le top du top le best of the best le killer de Corfou : le manager de l'hôtel
inexistant durant tout le séjour mais juste capable de vous choper comme un voleur de poules quand vous voulez descendre 3 tomates et 2 concombres dans une petite assiette pour grignoter pendant le spectacle des enfants le soir. Si vous n'avez jamais vécu une interpellation du FBI alors tentez l'aventure

pour finir sur du positif encore un énorme merci a l'équipe d'animateurs

Astuce pour la chambre : pour éviter le premier ascenseur prenez une chambre étage 7 ou 8
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel, situé à environ 40 min de l'aéroport, a les pieds dans l'eau ce qui est parfait pour faire une petite baignade quand le soleil tape trop fort.
Je vais commencer par les petits "hics": -à gauche de la plage de gauche (environ 20m) il y a un gros tuyau d'évacuation de liquide qui se jette dans la mer, je ne peux pas être sûr de ce qui sort, mais en tout cas ça rend l'eau huileuse...
-à droite de la plage de droite (environ 10m) il y a un nombre fou de tuyaux sous-marins qui finissent dans un bloc de béton et juste à coté de ceux-ci se trouve un vieux frigo... pas vraiment super pour une plongée!
- la climatisation ne souffle pas d'air froid, et ce malgré les fréquentes remarques faites à la réception et les deux interventions du technicien
- ATTENTION, si vous choisissez d'être en bungalow, vous serez "loin" du bâtiment principal, pour ma part, sans être le plus éloigné, j'étais à 127 marches d'escalier.... je vous laisse imaginez: trajet du matin, du midi, de l'après-midi et du soir... mais la tranquillité est au rendez vous.
Passons maintenant aux points positifs: -une équipe LOOKEA au top du top, à votre écoute et votre service pour n'importe quelle raison, d'une gentillesse sans limite, vraiment impressionnant!
-deux piscines, une calme et une autre animée, très bien pour pour se reposer, sois pour profiter de qualité des animations.
- la propreté des locaux communs comme des bungalow ( en ce qui concerne les chambres je ne sais pas) qui est vraiment nickel!

Avis écrit le 1 juillet 2013

Une semaine très agréable en Club avec Lookea. L'équipe d'animation était géniale, des très bons spectacles une équipe jeune et dynamique et très présente sans être instante.

La nourriture était plutôt fraiche mais pas exceptionnelle et un peu monotone. Les chambres avait vraiment besoin d'un coup de neuf mais restait propre et confortable. (On était dans les bungalows) Petit bémol sur le fait que ça soit à plusieurs niveaux et pour atteindre la plage de la réception il fallait prendre un ascenseur pour descendre 8 étages, un autre pour passer d'une piscine à l'autre et puis encore une autre pour arriver sur la plage!

Autre bémol l'odeur d'égouts surtout le soir au théâtre de plein air parfois très fort!

prêt de kayaks (40mins max) bien, tir à l'arc bien, cours d’aquagym et fitness bien, terrain de beach volley sur une dalle de béton avec une fine couche de sable beaucoup beaucoup moins bien!!!

personnel de Lookéa et au resto et bar super mais à la réception un peu mou et parfois un peu brusque. On a adoré parce qu'on a fait abstraction des points négatifs et les animateurs étaient très sympa mais j’hésiterai à revenir sans savoir que les parties communes et chambres avaient été renovées.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
brest
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Une semaine dans ce club look. Idéalement situé au bord de plage avec deux piscines et une plage en contre bas. C un peu penible de prendre l'ascenseur (2). Personnel sympa. Chambre très propre (721) un étage au dessus de la piscine zen. Les bngalows avaient l'air bien mais un peu éloignés du batiment principal. Pas det terrasse au restaurant mais vue mer. Beaucoup de transats mais tous réservés dès 9h donc pour nous plein soleil sans parasol. Nous avons préféré le club look à kinetta ( Grèce continentale)
Corfou a visiter en bus pour 4 €

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chastre
Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons séjourner dans cet hôtel du 28/05/2013 au 07/06/2013, nous avons passer de très belle vacance hôtel assez calme en cette période, la nourriture étais bonnes, en ce qui concerne les excursion renseigner vous bien car l'excursion des grottes bleu et paxos , antipaxos en bateau est très longue (+- 4h de bateau pour y aller), attention au mal de mer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nissaki ou ses environs
Mareblue Beach Resort
N° 1 sur 4 à Kontokali
San Antonio Corfu Resort
San Antonio Corfu Resort
N° 1 sur 3 à Kalami

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Établissement : Sunshine Corfu Hotel & Spa
Adresse: Corfu | Ionian Islands, Nissaki 490 83, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu