“HOTEL CORRECT AVEC SUPERBE POINT DE VUE”

Sunshine Corfu Hotel & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Limoges, France
“HOTEL CORRECT AVEC SUPERBE POINT DE VUE”
Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai séjourné au sunshine du 22 au 29 SEPTEMBRE 2013 semaine très agréable. je partage tout à fait l'avis de myrti cet hotel est correct, la nourriture l'ai également, nous avions une vue magnifique mais quelques points négatifs sont à signaler tout d'abord cet hôtel n'est pas du tout facile d'accés il n'est fait que de marches et d'ascenseurs et même pour sortir de l'hôtel il faut encore grimper !!! de plus la propretée dans la salle de bain laisse à désirer. la responsable look sylvia est très sympathique serviable agréable et disponible
je conseille l'excursion en Albanie journée
Pour conclure une très bonne semaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mennecy, France
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

alors nous revenons d un sejour de 15 jours du 15 au 29 sept 2013.j avais hate de voir vu tout les commentaires. ..alors je suis d accord avec tout ce qui est dit sauf sur un point la nourriture. .Étant assez exigeante et cuisinant tout chez moi je ne comprend pas les critiques il y a au moins 20 entrées differentes et à peu près 8 plats (en avez vous autant chez vous?)la qualité n est pas mauvaise du tout certes le jus d orange est mauvais mais dans les all inclusive cest souvent le cas..!!il y a des légumes grillés, des pates ,des gratins, des viandes grillées ou cuisinées le pt dej bien avec croissant certe moins bons mais on est en grece!!!

le cadre est magnifique ca c est sur mais tellement de détails detestables que nous ne reviendrons pas. .

GUÊPES invasion c est l horreur on ne peut pas être tranquille si vous avez peur c est foutu pour vos vavances.

hotel très vieux de la moisissure dans les salles de bains,odeurs d égouts dans les chambres, , ménage au sol non fait en 15 jours.

trop d escaliers vraiment on ne se rend pas compte mais meme pour des personnes valides et jeunes cest dur alors je plains les personnes âgées (qui sont très très nombreuses en septembre! !)

pour le cadre de l hotel c est bien mais sur l ile il n y a pas grand chose a faire c est tres petit.

et enfin ...le medical pour appeler un medecin de l hotel c est 60euros, il vient en ambulance depuis une clinique et vous propose de le suivre mais attention monter dans l ambulance vous coûtera 250euros.sur les conseils de notre délégué look voyage tres tres pro nous avons pris un taxi pour 30e nous sommes allés à l'hôpital après nous avons payé 3e une radio sur place pour une blessure.

location voiture dans l hotel prendre assurance tout risques 58euros.
pas l autre agence en sortant de l hotel c est risqué en cas de problème vous payez les dégâts.

pour conclure je préfère mettre un peu plus cher et avoir un hôtel plus luxueux. .

• Séjour du septembre 2013
Feyzin, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

De retour de 2 semaines au SUNSHINE CORFOU (NISSAKI) (séjour du 01/09 au 15/09/2013)
Que du bonheur ! une vue magnifique sur la mer Ionienne (eau limpide, douce, couleurs magnifiques, dommage galets !), sur la l'Albanie, sur Corfou.
SUPER séjour, inoubliable. Sylvia (référente Look) au top, très disponible, agréable, de très bon conseil, qui connaît bien cette belle région.
Quant à l'équipe d'animation LOOK, que dire ? Excellente équipe, très pro, avenante, leurs spectacles mieux que mieux. Ils se donnent à fond. MERCI les jeunes vous êtes SUPER, ne changez rien ! Je vous embrasse très fort. Ils ne sont pas "envahissants", leurs activités sont très bien et variées. Leurs petits numéros en milieu d'après-midi : géniaux !
Tout le personnel est agréable, que ce soit à la réception, au bar, au mini-market, au restaurant, à l'entretien...etc.
Nous avons quitté le club avec une forte envie d'y revenir. Nous conseillons vivement ce séjour où tout est inoubliable.
Seul petit bémol : la multitude d'escaliers (bungalow), mais bon ça nous a permis de faire de l'exercice et de ne pas prendre trop de kilos (seulement 1 pour moi).
Nourriture variée et abondante, de bonne qualité, chacun pouvant y trouver ce qu'il aime.
Propreté : rien à redire, ménage fait chaque jour.
MERCI à Look pour ce séjour excellent. Pour un premier voyage avec Look nous n'avons pas du tout été déçus. Nous pensons que ce ne sera pas le dernier.
UN CONSEIL ? n'hésitez pas, allez au SUNSHINE CORFOU (NISSAKI)

Astuce pour la chambre : Chambre en bâtiment principal (pas en bungalow : trop d'escaliers)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
evin malmaison
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes rentrés de Corfou dimanche 8 septembre après avoir passé 15 jours à l'hôtel Sunshine Corfou (Lookea).
Hôtel construit dos à la montagne, toutes les chambres ont une vue sur mer. De notre balcon nous voyions la baie et la ville de Corfou sur la droite et à gauche les côtes de l'Albanie. Nous avons rarement eu une aussi belle vue.Soleil, piscines magnifiques et un buffet très varié.
Tous les jours des plats pour les enfants mais aussi des spécialités grecques (moussaka, tsatziki, aubergines, viandes et poissons grillés.
Le personnel est charmant, les chambres sont propres, rien à dire, que du BONHEUR....
Nous avons loué une voiture à Corfou "moins chère qu'à l'hôtel pour visiter cette île magnifique.
Pour conclure, merci à l'équipe lookéa qui est d'une gentillesse incroyable et qui respecte votre tranquillité si vous ne désirez pas participer aux nombreuses annimations qu'elle propose.

Astuce pour la chambre : Evitez le 8ème étage qui correspond au rez-de-jardin si vous voulez profiter de la vue sur la côte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 11 septembre 2013

Point Positifs :

Vue et Cadre Magnifique
Chambre Ok et Spacieuse

Points Negatifs :

Tout depends compbien on a payé bien sur mais pour 1500 euros à 2

Je trouve la nourriture et le buffet vraiment vraiment deplorable et je ne suis vraiment pas le genre de personne qui râle pour une un rien.

Exemple 1 : spaghetti bolognaise au corned beef - vraiment infect
Exemple 2 : brochette de bout de gras
Exemple 3 : jus d'orange de concentré de jus et d'eau

A part le petit-dejeuner, on sent que la qualité des produits et des plats est choisis et calculés pour faire de la marge au detriment de la qualité.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nissaki

Évreux, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

vue magnifique de l'hotel, calme la nuit, literie ok, bar en tout inclus il manque des cocktails (ex : mojito même si payant!!), pas de distributeur de billet dans l'hotel (amène ton cash). nourriture 1ère semaine ok mais 2ème très moyen. si pas de voiture, 3/4 de corfou centre. Location du bateau 4/5 pers 105€ la journée = vraiment à faire. Accueil parfait. Chambre au bord de la piscine top (surclassé sans sup). le Spa trop cher, il faudrait le baisser ex 60€ et pas 80€.
je conseille cet hotel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

Le Sunshine Corfu Hotel mérite bien les éloges qu'on lui fait !

Au risque d'un peu répéter ce qui a été dit précédemment :

- L'hôtel bénéficie d'une vue vertigineuse. Vraiment, on en prend plein les yeux quand on arrive ! Cocktail de bienvenue et accueil en français.

- On a porté nos valises jusqu'à notre énorme bungalow : la plus grande chambre qu'on ait eu jusque là, et on avait même nos propres transats devant ! L'escalier menant à la plage était juste devant la porte...

- La nourriture était tout à fait à notre goût, et j'ai pu passer un séjour sans heurts avec un régime diabétique à respecter ;-) On peut donc dire que le buffet est de qualité ! Mon compagnon, qui lui est un peu plus enclin à la "junk food", y a aussi trouvé son bonheur.

- Piscines et plage : tout est propre grâce à une clientèle globalement respectueuse de tout le monde et au personnel qui s'applique chaque jour. Beaucoup de transats réservés aux petites heures, mais même en cherchant une place au beau milieu de l'après-midi, nous ne sommes jamais repartis bredouilles, à la piscine comme à la plage ! Attention pour la plage : l'eau a beau être cristalline, mes pieds ont beaucoup souffert, alors que je pensais supporter les galets... Emportez des chaussures de plage !

En dehors de cela, je pense que l'hôtel souffre de restrictions budgétaires, car l'effort est là, mais le délabrement de certaines zones commence effectivement à se faire ressentir :

- notre salle de bain était quasiment à l'abandon (robinet et bouchon de la baignoire cassés et problèmes d'humidité exposés)

- la "salle" de fitness (en fait en plein air) n'est plus comme sur les photos qu'on a pu voir, car seulement quelques appareils de musculation (où est le cardio ?), avec des barres rouillées...

A SAVOIR impérativement avant de réserver :
- certaines zones de l'hôtel sont éloignées des toilettes... un effort a été fait en entreposant des cabines par-ci par-là, mais personnellement, j'ai en horreur ces fameuses "cathy cabines"... Donc, pas à conseiller si vous souffrez d'une maladie des intestins ou assimilé...

- Dans cet hôtel, il faut avoir la santé : énormément d'escaliers et différents ascenseurs à prendre entre les étages, même une chambre au rez-de-chaussée ne vous en épargnera pas, vu l'architecture du complexe.

Je n'ai pas beaucoup souffert de ces défauts, que j'espère que l'hôtel aura l'occasion de régler bientôt : j'ai donc passé une semaine de rêve, au delà de mes espérances !

Je le conseillerai vivement autour de moi !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nissaki ou ses environs
Mareblue Beach Resort
N° 1 sur 4 à Kontokali
San Antonio Corfu Resort
San Antonio Corfu Resort
N° 1 sur 3 à Kalami

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Établissement : Sunshine Corfu Hotel & Spa
Adresse: Corfu | Ionian Islands, Nissaki 490 83, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu