“bon acceuil et tres bon sejours”

Sunshine Corfu Hotel & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Avis publié : 22 mai 2014

sejour du 11 au 18 mai ; bon accueil très serviable et offrant réponse a toutes éventuel demande , chambre un peu bruyante , mais cadre idyllique, a 25' de kerkira , mais avec une voiture de location avons pu faire la visite du nord de l ile (sans grand intérêt mis a part si vous voulez de belle plage; je conseil la visite de achillon, kanoni et polikaeotrista avec visite des cotes en petit bateau 40' 10 euro ou paxos , mais prevoir 6h de bateau allè retour pour la visite de plage bleu turquoise, aucun regret
pour les non sportifs , il faut savoir attendre l ascenseur
personnel de salles de restaurant toujours près a vous rendre service , felicitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 154)

Avis publié : 3 mai 2014

Club correct, bon emplacement sur l'ile, avec une vue magnifique sur la mer (quasiment toutes les chambres). Bien placé pour visiter l'ensemble de l’ile. Personnel de l'hôtel au top, sympa, souriants, service très bien.Bravo pour l'équipe des restaurants et surtout des bars! superbe équipe de barman!
En formule all-inclusive lookea, correct pour la nourriture; mais une petite manque de variété et qualité en boissons; chambres et surtout salles de bain ont besoin d'un bon coup de remise à neuf. A notre arrivée (2ème semaine d’ouverture de la saison) la propreté laissé à désirer dans la chambre!

Astuce pour la chambre : attention aux chambres près des zones des bars du 2ème étage. Les chambres du 8ème avec accès direct...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Séjour du 21 juillet au 04 aout, très bon hôtel, bien situé. Buffet bien garni, personnel très aimable, chambre et hôtel propres, piscine bien entretenue.
L'équipe d'animation Look était vraiment au top, motivée, souriante. Les spectacles étaient de très bonne qualité.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes partis du 15 au 29 sept 2013 et avons apprécié notre séjour.
L'hotel est idéalement situé, c'est vrai que tout est pentu, avec beaucoup de marches mais c'est le prix a payer pour un hôtel accroché à la colline avec une vue mer imprenable!!
L'hôtel est assez vieux en tout cas pas rénové récemment, un peu déçus finalement du look de l'hôtel en général et de certaines parties communes.
Les excursions proposées sont vraiment sympa. Vous pouvez louer un véhicule à l'hôtel directement c'est une façon très sympa de visiter l'ile : attention en 3 jours vous aurez tout vu des lieux cultes/touristiques!
Le côté look voyage "animation au top" n'aura pas été démontré, beaucoup de personnes âgées, un chef de village assez absent et des animateurs épuisés en cette fin de saison! Quoi de plus compréhensible lorsque personne ne se lève à l'annonce d'une animation sportive! Une animatrice a créé les spectacles qu'ils réalisent un soir sur deux en moyenne, à chacun son talent, c'était vraiment super : bravo! Les équipes changent à chaque saison : espérons que vous ayez des spectacles aussi chouette!
Nous avons apprécié et bien profité de notre séjour, mais attention pour ceux préférant visiter et ne pas faire des journées transat : prévoyez qu'une semaine !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

j'ai séjourné au sunshine du 22 au 29 SEPTEMBRE 2013 semaine très agréable. je partage tout à fait l'avis de myrti cet hotel est correct, la nourriture l'ai également, nous avions une vue magnifique mais quelques points négatifs sont à signaler tout d'abord cet hôtel n'est pas du tout facile d'accés il n'est fait que de marches et d'ascenseurs et même pour sortir de l'hôtel il faut encore grimper !!! de plus la propretée dans la salle de bain laisse à désirer. la responsable look sylvia est très sympathique serviable agréable et disponible
je conseille l'excursion en Albanie journée
Pour conclure une très bonne semaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

alors nous revenons d un sejour de 15 jours du 15 au 29 sept 2013.j avais hate de voir vu tout les commentaires. ..alors je suis d accord avec tout ce qui est dit sauf sur un point la nourriture. .Étant assez exigeante et cuisinant tout chez moi je ne comprend pas les critiques il y a au moins 20 entrées differentes et à peu près 8 plats (en avez vous autant chez vous?)la qualité n est pas mauvaise du tout certes le jus d orange est mauvais mais dans les all inclusive cest souvent le cas..!!il y a des légumes grillés, des pates ,des gratins, des viandes grillées ou cuisinées le pt dej bien avec croissant certe moins bons mais on est en grece!!!

le cadre est magnifique ca c est sur mais tellement de détails detestables que nous ne reviendrons pas. .

GUÊPES invasion c est l horreur on ne peut pas être tranquille si vous avez peur c est foutu pour vos vavances.

hotel très vieux de la moisissure dans les salles de bains,odeurs d égouts dans les chambres, , ménage au sol non fait en 15 jours.

trop d escaliers vraiment on ne se rend pas compte mais meme pour des personnes valides et jeunes cest dur alors je plains les personnes âgées (qui sont très très nombreuses en septembre! !)

pour le cadre de l hotel c est bien mais sur l ile il n y a pas grand chose a faire c est tres petit.

et enfin ...le medical pour appeler un medecin de l hotel c est 60euros, il vient en ambulance depuis une clinique et vous propose de le suivre mais attention monter dans l ambulance vous coûtera 250euros.sur les conseils de notre délégué look voyage tres tres pro nous avons pris un taxi pour 30e nous sommes allés à l'hôpital après nous avons payé 3e une radio sur place pour une blessure.

location voiture dans l hotel prendre assurance tout risques 58euros.
pas l autre agence en sortant de l hotel c est risqué en cas de problème vous payez les dégâts.

pour conclure je préfère mettre un peu plus cher et avoir un hôtel plus luxueux. .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

De retour de 2 semaines au SUNSHINE CORFOU (NISSAKI) (séjour du 01/09 au 15/09/2013)
Que du bonheur ! une vue magnifique sur la mer Ionienne (eau limpide, douce, couleurs magnifiques, dommage galets !), sur la l'Albanie, sur Corfou.
SUPER séjour, inoubliable. Sylvia (référente Look) au top, très disponible, agréable, de très bon conseil, qui connaît bien cette belle région.
Quant à l'équipe d'animation LOOK, que dire ? Excellente équipe, très pro, avenante, leurs spectacles mieux que mieux. Ils se donnent à fond. MERCI les jeunes vous êtes SUPER, ne changez rien ! Je vous embrasse très fort. Ils ne sont pas "envahissants", leurs activités sont très bien et variées. Leurs petits numéros en milieu d'après-midi : géniaux !
Tout le personnel est agréable, que ce soit à la réception, au bar, au mini-market, au restaurant, à l'entretien...etc.
Nous avons quitté le club avec une forte envie d'y revenir. Nous conseillons vivement ce séjour où tout est inoubliable.
Seul petit bémol : la multitude d'escaliers (bungalow), mais bon ça nous a permis de faire de l'exercice et de ne pas prendre trop de kilos (seulement 1 pour moi).
Nourriture variée et abondante, de bonne qualité, chacun pouvant y trouver ce qu'il aime.
Propreté : rien à redire, ménage fait chaque jour.
MERCI à Look pour ce séjour excellent. Pour un premier voyage avec Look nous n'avons pas du tout été déçus. Nous pensons que ce ne sera pas le dernier.
UN CONSEIL ? n'hésitez pas, allez au SUNSHINE CORFOU (NISSAKI)

Astuce pour la chambre : Chambre en bâtiment principal (pas en bungalow : trop d'escaliers)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nissaki ou ses environs
À 10,6 km
À 33 km
Sandy Beach Resort
Sandy Beach Resort
N° 2 sur 15 à Agios Georgios

Vous connaissez Sunshine Corfu Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Corfu Hotel & Spa

Adresse: Corfu | Ionian Islands, Nissaki 490 83, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
N° 3 sur 4 Hôtels à Nissaki
Catégorie de prix : 96€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Corfu Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Corfu Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Corfou
Hotel Sunshine Corfu