“CADRE MAGNIFIQUE” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Nissaki
Niort, France
“CADRE MAGNIFIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel assez éloigné de la ville de Corfou est malgré bien situé dans une très belle crique .
L’hôtel est tout à fait correcte , chambre spacieuse avec balcon avec vue sur la mer et sur l'Albanie toute proche. L'accueil est parfait . L'ensemble de l’hôtel ainsi que les extérieurs sont très bien entretenus. Rien à redire concernant la nourriture : fruits frais , fromage ; Les repas sont simples , mais de bonne qualité . Le principal souci est qu'il n'est pas possible de sortir de l’hôtel pour se promener car les routes sont étroites et pas de bas coté pour marcher . Seule sortie possible : prendre un petit chemin côtier pour se rendre dans une petite crique en 15 mn où vous pouvez trouver quelques tavernes très agréables. Pas de commerces à proximité .
Adresse à retenir si vous aimez le calme.

Lagnieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tous étais parfais sauf la distance de l hôtel à Corfou !!! Et petit bémol les excursions de l hôtel qui sont très chère et qui ne valent pas le coup à éviter !!! Surtout la sortie sur les îles 5 h de bateau pour 20 MM. De nage et ensuite il nous amène sur l île 1h et demis pour faire les boutique à vraiment ÉVITER !!! Toutes ces excursions louer une voiture et faite le tour de l île vous même cet magnifique et moins arnaquant !!!! Sinon c'était parfait je le recommande hôtel très propre et bien entretenu !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Fraîchement rentrés de Corfou où nous avons passé un super séjour!
Situation géographique:
A 40 min de Corfou city, l'hôtel à flanc de colline dispose d'une superbe plage et est entouré de sublimes petites criques. Même si son architecture dénature le paysage, il offre une vue incroyable sur la baie et les côtes albanaises. Petit bémol: pas de commerce à proximité mais l'hôtel met à disposition une navette gratuite pour passer une matinée à Corfou.
La restauration:
C'est le point noir de mes vacances! Café immonde au petit dèj, le "jus d'orange" ressemble au médicament pour la bronchite. Les plats sont peu variés, gras et sans saveur. Les desserts sont disposés à côté des fromages à l'odeur nauséabonde et leurs aspects sont peu ragoûtants.
Au restaurant, les serveurs sont peu souriants et donnent vraiment l'impression qu'on les dérange!
Au bar principal ou piscine, les employés sont très sympas et travaillent dans la bonne humeur.
Les boissons sont dans l'ensemble assez bonnes et les snacks plutôt sympas.
La chambre:
En apparence, tout le confort est là: grand lit, TV LCD,clim, balcon, SDB propre et fonctionnelle. Mais la literie est trés dure et les oreillers sont plats comme des biscottes... On se réveille pas toujours reposés.
Jolie vue sur la mer et les oliviers.
Je n'ai pas d'avis sur les animations car je n'y ai pas participé mais les "shows" du soir étaient à la limite du ridicule.
J'ai passé de très bonnes vacances au Nissaki beach et malgré ces quelques défauts, je recommande cet hôtel et ces environs (à condition d'avoir des chaussures pour les rochers!)
Bonnes vacances

• 1 sur 5 bulles
Lambres-lez-Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous voici de retour de Corfou et de l'hôtel NISSAKI BEACH, on a déjà envie d'y retourner.
Bel hôtel dans un jardin méditerranéen très propre, accès direct à la plage, vue splendide, repas copieux et variés, surtout le soir, personnel et accueil agréables, belle piscine. Chambres un peu démodées, mais nous n'y sommes pas beaucoup, propres et fonctionnelles. Nous avons apprécié les petits déjeuners en terrasse. Bonne équipe d'animation toujours souriante.Voilà mon avis pour ce séjour. Par contre il vaut mieux louer une voiture à l'extérieur où les prix sont nettement inférieurs.

La Verpillière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour avec un temps magnifique. Cadre superbe, vue sur la baie et les côtes d'Albanie. Chambre spacieuse, balcon sur les oliviers et la mer, buffets copieux variés et bien présentés. Bémol pour le petit déjeuner, le jus d'orange (?) est infect. Nous avions toutes les excursions comprises dans le prix, bus à l'heure, guides charmants et itinéraire très équilibré. La plus attractive étant celle des Météores. Personnel sympathique, cependant une ou deux personnes de plus parlant le français à la réception serait un gros plus. Nous n'avons pas "pratiqué" d'animations, donc aucune appréciation la-dessus !! Possibilité de louer une voiture ou navette pour Corfou et Kassiopi. Attention la grimpette est costaude pour arriver à la route principale !! Nous sommes rentrés enchantés !!

Astuce pour la chambre : A mon avis, choisir une chambre à partir du 7è étage. En dessous, le bruit du à la proximité de la p...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai passer une très très bonne semaine au Nissaki malgré certes le faite que l'hôtel soit un peu isoler et que le choix de la nourriture aux repas était répétitif. Les animateurs (Justine,Alex, Steller, Maria,Philippe et Jonathan qui est partit quelques jours avant la fin de mes vacances) les barman,serveurs ( Stelios, sailkis,Costa)Et les autres employés comme Niko,sont vraiment formidable,aimable souriant et toujours près a nous divertir et à nous rendre service. Pour vous dire j'ai eu un pincement au coeur au moment du départ et j'ai ressenti que l'équipe aussi avait un petit pincement, ça fais vraiment chaud au coeur. Donc malgré quelques défauts mineurs ,toute cette belle équipe le paysage magnifique et la mer rattrape le tout

• Séjour du mai 2014
Nissaki, Grèce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous rentrons de notre séjour au NISSAKI BEACH avec pleins d’excellents souvenirs.

Même si l'hôtel présente quelques points négatifs, (chambres un peu démodées, un des ascenseurs régulièrement en panne, salle de sport plus que vieillotte) nous avons apprécier la qualité et la diversité des repas, mais aussi la gentillesse du personnel et en particulier le serveur "Costa".
Pour les points positifs nous retiendrons mon épouse et moi l'équipe d'animateurs de cet hôtel qui fait un travail remarquable afin de rendre heureux toutes les nationalités confondus dans cet établissement.
En passant par "STYLER" qui non seulement dirige cette équipe avec beaucoup de passion mais nous a également gratifier d'une imitation de Tina Tiner qui nous a donnés des frissons bref, un pro !.
JONATHAN par son dynamisme et sa fouge toute "italienne" apporte également énormément dans la qualité des animations au sein de l’hôtel.
JUSTINE aussi, qui malgré quelques ennuis de santé à toujours été présente pour donner aux vacanciers des moments de bonheur.
ALEX, dont la gentillesse n'a d'égale que l'amabilité.
PHILIPPE, qui malgré la barrière de la langue est toujours venu vers nous pour nous parler et chercher à dialoguer.
MARIA, qui malgré une certaine timidité est toujours venu vers nous afin que nous participions aux activités.
Je terminerais en insistant sur le travail remarquable de cette équipe d'animateurs qui apporte incontestablement un plus dans cet hôtel.

Nicole et Dominique, bisous à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nissaki ou ses environs
Grecotel Eva Palace
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 1 sur 4 à Kontokali
4.5 sur 5 bulles 1 291 avis

Vous connaissez Sensimar Nissaki Beach by Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Sensimar Nissaki Beach by Atlantica

Établissement : Sensimar Nissaki Beach by Atlantica
Adresse: P.O. Box 69, Nissaki 49132, Grèce (Anciennement Atlantica Nissaki Beach)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Nissaki
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Nissaki
Club Olympien Nissaki Beach