“Merveilleuse journée”

Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Merveilleuse journée”
Avis écrit le 20 août 2012

Avec mes 2 filles, nous avons fait la sortie "Shipwreck" avec cette agence et nous avons passée un excellent moment. Bien que seulement en anglais (aucunes excursions n'est proposé en français sur l'île, inutile de chercher), la guide était très efficace et disponible. Elle nous a appris beaucoup de choses dans le car (1/2 heure à l'aller et au retour, environ) puis nous avons pris des bateaux rapides et nous avons pu nager sur le belle plage de Zante. Au retour nous avons visité les blue caves et nous y sommes baigné.

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Dalhem, Belgique
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Pour voir l'île autrement”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons fait trois excursions avec Nefis, accompagnés de nos deux petites filles de 4 et 2 ans et demi. Nous voulions voir l'île autrement et ne pas être transportés dans ces grands autobus impersonnels.
L'excursion "Back to the roots" est vivement recommandée. Le minibus nous a emmenés dans de jolis petits villages (notamment pour le lunch, dans le petit village de Giri). Les commentaires et anecdotes de Jackie étaient également très intéressants. Les deux autres excursions "Shipwreck" et "Turttle spotting", sur de petits bateaux, étaient également très bien, nous avons pu voir la célèbre plage avant qu'il n'y ait trop de monde et nous avons également pu approcher les tortues en douceur et avec respect... Lors de cette dernière excursion, nous avons pu voir des paysages magnifiques (falaises, grottes).

Je recommande vivement ces excursions à tous ceux qui veulent visiter l'île intelligement. En outre, ces excursions étaient tout à fait faisables avec de jeunes enfants, pas de stress...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nefis Travel - Private Day Tours ont aussi consulté

Anafonitria, Zakynthos
Zakynthos, Îles ioniennes

Vous connaissez Nefis Travel - Private Day Tours ?