“Plus de peur que de mal” 4 5 étoiles
Avis sur Caravel Hotel Zante

Caravel Hotel Zante
N° 19 sur 50 Hôtels à Tsilivi
Charleroi
“Plus de peur que de mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Un peu tard pour émettre un avis mais cela pourra aider les voyageurs de l'année 2009.

Au départ, les critiques que nous avions lues nous faisaient un peu peur mais......résumons :

- personne ne parle français : on vous le dit dès votre arrivée.
- acueil à la réception : bof
- chambre : excellent, toujours nettoyée avant midi
- nourriture : très bonne, variée mais quand on reste 15 j : les mêmes plats reviennent.
Cela reste cependant un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné au point de vue nourriture. On déplore le manque flagrant de fruits frais : uniquement melon et pastèque.

Grand choix de boissons... nous avions pris la formule all-inclusive
- la mer : magnifique : on a pied très loin...
- animation au soir : très colonie de vacances et encore !
Beaucoup de possibilités de sortir de l'hôtel et de trouver boutiques, magasins d'alimentation...

Au niveau des excursions : cela dépend des goûts mais bon rapport qualité -prix.

Taxi vers le centre de Tsivili ( qui n'est pas très loin) : 5 €
Possibilité de trouver des connexions internet en dehors de l'hôtel ( juste en face) pour 2 € la 1/2 heure
A l'hôtel : 5 euros pour la même durée à condition que la ligne ne soit pas en panne.

Staff du service restaurant et des bars : cela dépend sur qui vous tombez.

Néanmoins, un séjour très agréable de part le temps, la proximité de la mer et des commerces.

• a aimé — Proximité de la mer et accès à la plage
  • n'a pas aimé — Accueil de certains membres ddu personnel et le fait que personne ne parle français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Hôtel Caravel Beach Zakinthos
Aout 2007
Je rentre tout juste de vacances.
J'ai trouvé cet hôtel pas très propre.
Par contre la nourriture y était bonne.
Pour moi cet hôtel, ne vaut pas 4 étoiles mais 2 étoiles;

Charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons passé une semaine dans cette hotel au mois d'Août.

La classification 4* est totalement surfaite. S'il y a 20 ans il les méritait peut-être, maintenant il est vraiment dépassé.

Petite liste non exhaustive des différents problèmes rencontrés :

Pas de chasseur pour prendre en charge les bagages à notre arrivée.

Nous avions payé une chambre avec vue mer, elle donnait en fait sur le parking de l'hôtel, nous avons demandé pour changer, on nous a répondu que nous étions au deuxième étage et que nous voyons la mer par delà les autres batiments...

La propreté laisse également fortement à désirer. Je n'ai jamais vu que l'on nettoyait la piscine, les abords de celle-ci étaient sales.
Le bar de la piscine était vraiment degueu.

Le matin dans la salle de restaurant, il n'était pas rare de trouver sur le sol des restes des repas de la veille.

Dans l'offre All In, les transats et les serviettes devaient être gratuites tant à la piscine qu'à la plage. Le problème, il n'y avait que 7 parasols réservés pour le all in sur la "plage" (en fait une bande de galets le long du mur de l'hotel). Sur la vraie plage, les transats étaient payants.

A la piscine, les chaises longues étaient inaccessibles. Les autres vacanciers (anglais et allemands pour la plupart) les réservaient " à la semaine" sans aucune intervention de la direction.

Le personnel bien que de bonne volonté (sauf à la piscine) était en sous nombre. Par exemple, il n'y avait qu'un seul serveur au bar le soir. Une bonne demi-heure pour être servi, cela limite fortement l'offre.

Point positif : la nourriture bien que pas tellement variée était toujours chaude et de bonne qualité.

• a aimé — la situation et la nouriture
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
      Réception
manchester
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel en octobre. J’avais pris la formule tout compris mais comme c’était la fin de saison la moitié de l’offre était manquante. Il n’y avait pas de pédalos, de canoës, etc., comme mentionné sur la brochure. Il n’y avait pas non plus de snack bar le jour et les seuls snacks auxquels nous avions droit étaient des toasts !
Notre chambre était propre et belle même si la vue donnait sur le mur en brique d’un magasin. L’hôtel était très calme et il n’y avait pas de divertissements. On n’entendait pas une mouche voler. Comme c’était la fin de la saison, il n’y avait rien à faire à l’hôtel. Quand nous avons demandé à jouer au billard, on nous a répondu qu’il n’y avait pas de jetons. Nous ne pouvions même pas jouer au billard quand on s’ennuyait. On avait plus l’impression d’être dans une bibliothèque tellement tout était calme dans l’hôtel.
Je reviendrais dans cet hôtel mais je m’attendrais à avoir tout ce qui m’a été promis et non la moitié d’une formule tout compris !

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines de vacances à l’hôtel Caravel et nous avons été très déçus par sa classification. La cuisine n’était pas du tout appétissante. Nous étions en-demi pension mais nous avons mangé dehors presque tous les soirs. Par ailleurs, il fallait se ruer sur les tables pour en avoir une. Les repas du soir devraient être un moment agréable mais pas dans cet hôtel.
Le personnel était très désagréable mais à l’extérieur de l’hôtel, les Grecques étaient très sympathiques. Il est possible que vous n’ayez pas de transat car les clients les réservent la veille. Les chambres sont très basiques et ont besoin d’être rénovées.
Reviendrai-je dans cet hôtel ? Certainement pas.

Voir également ces hébergements à Tsilivi ou ses environs
Mabely Grand Hotel
Contessina Hotel
Contessina Hotel
N° 2 sur 50 à Tsilivi
4.5 5 étoiles 1 102 avis

Vous connaissez Caravel Hotel Zante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravel Hotel Zante

Établissement : Caravel Hotel Zante
Adresse: Tsilivi, Tsilivi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tsilivi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Tsilivi
N°6 des hôtels de luxe à Tsilivi
N°24 des hôtels familiaux à Tsilivi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravel Hotel Zante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravel Hotel Zante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravel Hotel Zante Zakynthos/Tsilivi, Grèce
Caravel Hotel Tsilivi