“Excellent séjour dans le paradis de Tsilivi”

Tsilivi Beach Hotel
N° 23 sur 49 Hôtels à Tsilivi
“Excellent séjour dans le paradis de Tsilivi”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes allés en septembre 2012 et nous avons appréciés surtout
- l'emplacement de l'hôtel, sa proximité de la mer bleue, claire, propre
- la nourriture variée et délicieuse
- les nombreuses possibilité de distraction pour les enfants de tous les âges: piscine, tobogan, terrain de foot, terrain de basket, water polo, etc.
Vivement l'année prochaine ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, au bord d'une mer bleue et chaude... Situation idéale et je pense que malheuresuement il vit là-dessus et ne fait pas de gros efforts pour s'améliorer.
Nous avons bien mangé, contrairement à d'autre avis lu avant notre départ, les plats étaient bons et il y avait toujours largement assez et le personnel remettait souvent de nouvelles portions. Un bar à crèpe le soir, les enfants on adorés.
Coté animation l'hôtel n'est pas aussi grand que d'autre tous compris en Turquie ou en Tunisie, donc l'équipe d'animation est aussi réduite et ne recherche absolument pas le contact si vous ne vous intéressez pas au plan d'activité proposé. Par contre je vous recommande les promenades dans le village de Tsilivi, ses tavernes, ses bars et ses magasins...
Belles piscines, chambres pas très grande, dommage que la climatisation ne soit pas comprise dans le prix car avec 40 degrés, il est impossbile de faire sans.
Personnel sympa, excepté à la réception ou certaines personnes sont inflexibles et pas du tout sympathiques... Dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 9 février 2012

Hotel super bien placé. On y est allé en mai 2006 et on en garde de bon souvenir.
On a eu une vue sur la plage, superbe!! Un petit frigo dans la chambre.. Le show greque du soir: sublime.. Le service super, les gens sont aimables. La plage est calme. On peu marché dans tsivili en quelques minutes. C'est une petite ville agréable, il n'y a pas de tourisme de masse. La nourriture est très bonne dans les petits restau locaux. On avait seulement le petit déjeuner a l'hotêl.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tsilivi
Avis écrit le 26 juillet 2008

revenus depuis 2 jours de tsilivi,et notre impression est la suivante:situation exeptionnelle,nous avions une vue sur piscine et sur mer;chambre tres propre et spacieuse (2adultes+2enfants).les repas etaient assez bons,large choix,meme si certains plats revenaient assez souvent(normal,comment varier un tel buffet tous les jours????)endroit tres calme et bien insonorisé(important)le personnel est la quant vous avez besoin;a noter que comme presque partout sur l ile la langue parlée et utilisée apres le grecque est l anglais.mais il est toujours possible de se faire comprendre.nous recherchions le soleil,un bel endroit,ce fut le cas;pour nous meme et nos 2 jeunes enfants ce fut de superbes vacances.franchement je ne comprend pas les avis TRES négatifs vus sur ce site;maintenant si vous partez la ou ailleurs en revendiquant sous pretexte que vous payez un tel prix ,pour vos petites habitudes ou pour vos gouts culinaires un service et une situation comme vous en etes habituer a la maison.ne partez pas,ceci dit LE TSILIVI BEACH EN ALL IN N EST PAS GRATUIT MAIS FRANCHEMENT IL VAUT LE COUP,JE VOUS LE CONSEILLE A 9/10(la perfection n existe pas sinon 10/10)

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liege
Avis écrit le 11 juin 2008

séjour parfait. Bien plus qu 'un trois étoiles. Tant par sa situation que par la qualité de la nourriture, l' acceuil , la propreté rien à redire.Le climat est chaud au mois de juin mais venteux ce qui est fort agréable. Vivement l' année prochaine ,on y retournera.

• a aimé — sa situation sur la plage
  • n'a pas aimé — paiememt pour l' air conditionné
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
genève - suisse
Avis écrit le 23 janvier 2007

Nous avons séjourné sur place au mois d'octobre 2006 et notre opinion sur cet hôtel n'est franchement pas géniale !
La chambre : ameublement très moyen. Vue magnifique sur la mer. L'entretien de la chambre laissait franchement à désirer : nous pouvions régulièrement écrire nos noms dans la poussière déposée sur les meubles . La poussière n'était nettoyée que tous les 2 à 3 jours et le nettoyage complet idem. En effet, nous ramenions du sable de la plage sous nos pieds et il n'était jamais balayé.
J'ai régulièrement du faire mon lit moi-même, les draps étant laissés sur le lit...
Le petit déjeuner : nous ne l'avons jamais pris sur place : passé 9 h. 30, il n'y avait quasiment plus rien à manger et les plats n'étaient pas complétés pour les gens arrivant plus tard.
Le staff : correct, nous n'avons que rarement eu besoin de lui et le supermaché était hors de prix.
Restaurant : nourriture correcte mais sans grand intérêt. On sentait qu'elle était vraiment faite pour les touristes.
Enfin l'île en elle-même est très chère par rapport aux autre iles grecques et manque cruellement d'animation et d'endroits à visiter. Je n'y retournerai pas.

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La propreté de la chambre
  • Séjour du janvier 2007
aberdeen, scotland
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel, vraiment très propre et doté d’une vue superbe : tout simplement parfait. Je ne pourrais lui faire le moindre reproche – propreté impeccable, chambre charmante, nourriture très bonne. J’ai adoré les piscines, splendides. J’ai passé d'excellentes vacances là-bas – et je recommanderais cet hôtel à tout le monde, c’est l’un des meilleurs de Tsilivi. A noter, la super petite taverne qui se trouve de l’autre côté de la rue – pourvue d’un tout petit bassin – le propriétaire était désopilant, toujours chaleureux et accueillant ! Mon séjour n'est pas très récent mais je voulais donner mon avis car je cherche des informations sur un hôtel pour cette année et Internet est si utile.

Voir également ces hébergements à Tsilivi ou ses environs
Zante Maris Hotel
N° 3 sur 5 à Planos
Balcony Hotel
Balcony Hotel
N° 2 sur 49 à Tsilivi

Vous connaissez Tsilivi Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tsilivi Beach Hotel

Établissement : Tsilivi Beach Hotel
Adresse: Tsilivi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tsilivi
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Tsilivi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tsilivi Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsilivi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsilivi Beach Hotel Zakynthos, Grèce