Tsilivi Beach Hotel
Balcony Hotel(Tsilivi)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Callinica Hotel & Apartments(Tsilivi)(Bonne affaire !)
37 $US
36 $US
222 $US
217 $US
Sunrise Hotel(Tsilivi)
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plaza Pallas Hotel(Tsilivi)(Bonne affaire !)
128 $US
91 $US
  • Piscine
Zante Pantheon Hotel(Tsilivi)(Bonne affaire !)
51 $US
38 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Anetis Hotel(Tsilivi)(Bonne affaire !)
60 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous sommes allés en septembre 2012 et nous avons appréciés surtout
- l'emplacement de l'hôtel, sa proximité de la mer bleue, claire, propre
- la nourriture variée et délicieuse
- les nombreuses possibilité de distraction pour les enfants de tous les âges: piscine, tobogan, terrain de foot, terrain de basket, water polo, etc.
Vivement l'année prochaine ;)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, au bord d'une mer bleue et chaude... Situation idéale et je pense que malheuresuement il vit là-dessus et ne fait pas de gros efforts pour s'améliorer.
Nous avons bien mangé, contrairement à d'autre avis lu avant notre départ, les plats étaient bons et il y avait toujours largement assez et le personnel remettait souvent de nouvelles portions. Un bar à crèpe le soir, les enfants on adorés.
Coté animation l'hôtel n'est pas aussi grand que d'autre tous compris en Turquie ou en Tunisie, donc l'équipe d'animation est aussi réduite et ne recherche absolument pas le contact si vous ne vous intéressez pas au plan d'activité proposé. Par contre je vous recommande les promenades dans le village de Tsilivi, ses tavernes, ses bars et ses magasins...
Belles piscines, chambres pas très grande, dommage que la climatisation ne soit pas comprise dans le prix car avec 40 degrés, il est impossbile de faire sans.
Personnel sympa, excepté à la réception ou certaines personnes sont inflexibles et pas du tout sympathiques... Dommage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

Hotel super bien placé. On y est allé en mai 2006 et on en garde de bon souvenir.
On a eu une vue sur la plage, superbe!! Un petit frigo dans la chambre.. Le show greque du soir: sublime.. Le service super, les gens sont aimables. La plage est calme. On peu marché dans tsivili en quelques minutes. C'est une petite ville agréable, il n'y a pas de tourisme de masse. La nourriture est très bonne dans les petits restau locaux. On avait seulement le petit déjeuner a l'hotêl.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2008

revenus depuis 2 jours de tsilivi,et notre impression est la suivante:situation exeptionnelle,nous avions une vue sur piscine et sur mer;chambre tres propre et spacieuse (2adultes+2enfants).les repas etaient assez bons,large choix,meme si certains plats revenaient assez souvent(normal,comment varier un tel buffet tous les jours????)endroit tres calme et bien insonorisé(important)le personnel est la quant vous avez besoin;a noter que comme presque partout sur l ile la langue parlée et utilisée apres le grecque est l anglais.mais il est toujours possible de se faire comprendre.nous recherchions le soleil,un bel endroit,ce fut le cas;pour nous meme et nos 2 jeunes enfants ce fut de superbes vacances.franchement je ne comprend pas les avis TRES négatifs vus sur ce site;maintenant si vous partez la ou ailleurs en revendiquant sous pretexte que vous payez un tel prix ,pour vos petites habitudes ou pour vos gouts culinaires un service et une situation comme vous en etes habituer a la maison.ne partez pas,ceci dit LE TSILIVI BEACH EN ALL IN N EST PAS GRATUIT MAIS FRANCHEMENT IL VAUT LE COUP,JE VOUS LE CONSEILLE A 9/10(la perfection n existe pas sinon 10/10)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 juin 2008

séjour parfait. Bien plus qu 'un trois étoiles. Tant par sa situation que par la qualité de la nourriture, l' acceuil , la propreté rien à redire.Le climat est chaud au mois de juin mais venteux ce qui est fort agréable. Vivement l' année prochaine ,on y retournera.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)