Contrôle des avis
1 067 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2015

L’hôtel est vraiment super, la plage est juste a quelques mètres, et les piscines de l'hôtel sont très bien.
Les transats sur la plage sont payant ( 6 euro les 2 transats et le parasol ), mais ceux de l hôtel sont gratuit bien entendu!! La plage n'es pas large mais longue donc on peut facilement se trouver une place sur le sable également! L'eau est magnifique mais certaines personnes prennent la plage et la mer pour une poubelle malgré les poubelles a proximités...
Le bar de l'hôtel est très bien, beaucoup de cocktail, de boissons.... ainsi que des petits an-cas le matin et l après-midi ( glaces, petits sandwichs, gâteaux... ) idéal pour les enfants et les gourmands!!! les serveurs sont sympa!!!
Le restaurant est très bien, beaucoup de choix et la cuisine est très bonne!!! Le matin, les petits déjeuné sont copieux...! Félicitations aux cuisiniers et aux serveurs qui n'arrêtent pas une minutes et qui sont toujours souriants.
L'hôtel en lui-même est très bien, un peu bruyant les matins de bonnes heures ( nous étions au rez-de-chaussé, donc on entend tous dans les couloirs ) mais bon... il ne faut pas s'arrêté la dessus!!!! Les chambres sont grandes, avec un frigo a dispositions, très pratique pour mettre des bouteilles d'eau ( achetée là-bas 1.80 euro le pack de 6 bouteilles, l'eau du robinets n'étant pas conseillée!! ) La climatisation marche bien, le seul inconvénient étant que lorsque l'ont sort de la chambre avec la carte clé de la chambre le courant s'éteint ( économie d'électricité ) donc au retour dans la chambre il fait un peu chaud mais la température retombe vite avec la climatisation.
Les réceptionnistes sont très gentilles mais ne parle pas du tout français...!!! sauf le veilleur de nuit qui parle très bien français mais n'es là que la nuit ( vers 23h on peut le voir en rentrant de promenade!!! )
Tsilivi se trouve a quelques mètres à pieds de l'hôtel donc super pour allée faire des promenades, shopping, restaurants, bar....
Pour les excursions voir en ville, elles sont beaucoup moins chères que celles de l'hôtel, je conseille vivement L'Île de la Tortue et la plage du Naufrage c'est vraiment magnifique et vous aurez peut-être la chance de voir des tortue de mer ;)
En résumé l'Île de Zante est superbe, je la conseille et surtout l'Hotel Tsilivi Beach c'est le meilleur niveau dispositions pour des ballades et pour la plage.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2014

Cet hôtel est un bel hôtel à l'extérieur, par contre, le service a été plus que moyen. La nourriture pas bonne (nous avons été malade) et l'hygiène plus que douteuse. Sans compter le manque d'activité (zéro) et les plages pas nettoyées etc... Notre vol de retour a eu du retard, ce qui a engendré des désagréments pour notre transport de retour.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 28 octobre 2014

Si les services basiques comme le coffre de la chambre était compris dans le forfait et non à 20 euros la semaine, ou bien que le dimanche les chambres pas faites l'on pourrait qualifier l'hôtel de bien à très bien. Nous étions à l'avant dernière semaine cela était ressentit dans la qualité des plats au restaurant qui étaient bons mais sans plus

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 25 octobre 2014

Pour commencer, il n'y a aucune information en français et personne ne parler français.

Les chambres sont petites. Les nôtres donnaient face à la mer et au restaurant. Mes parents étaient au premier étage: ils ne voyait pas la mer. Ma chambre étant au 2ème, je voyais un peu la mer pardessus le restaurant. Impossible de dormir la fenêtre ouverte sans être dérangé par le bruits de la climatisation du restaurant. Impossible aussi de dormir tellement les chambres sont mal insonorisées: On entend tout ce qui se passe dans les couloirs comme s'il n'y avait pas de porte à la chambre. Les lits sont relativement bons. Le ménage était fait au stricte minimum et encore... A mon arrivée, il y avait des cheveux parterre et le porte savon était sale. A la tv aucune chaîne en français. Ma douche était tellement étroite que je devais m'y glisser de côté et impossible de se pencher pour bien se laver les pieds... Les toilettes et la douche n'ont jamais été lavé de la semaine.

Les extérieurs, sont fidèles aux photos: une jolie piscine et une autre toute simple. Le "jacuzzi" et une simple annexe à la piscine principale avec des buses qui s'arrêtent quand on rentre dans l'eau... (efficace!!!) La plage et petite et vite à l'ombre. La mer est belle est propre. Elle descend progressivement.

Au bar, on peut commander de chouettes cocktails avec ou sans alcool ainsi que d'autres boissons.

Au restaurant, la nourriture est bonne mais pas très variée. Pour une semaine ça va. Il y a plusieurs choix de viande est de poissons.

Wifi soit disant gratuit: on a put en profiter uniquement le samedi et le dimanche si non les autres jours, on ne pouvait rien télécharger même avec le symbole à fond.

Nous avons passé de belle journée au soleil mais les nuits était vraiment pénible.

Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons passé une très agréable semaine dans cette hôtel en août 2014. Très bien situé aux abords du très sympathique village de Tsilivi et en bord d'une plage de sable fin (rare à Zakynthos). Propre, personnel sympa. Repas variés sous forme de Buffet (seul bémol, le manque de sucré au petit déjeuner) Aucune activité le soir.

Date du séjour : août 2014