“superbe endroit” 4 5 étoiles

The Westin Resort, Costa Navarino
5.0 sur 5 Hôtel   |   Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce   |
“superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bravo à la direction pour tenir ce lieu pourtant si étendu aussi impeccable que cela!!!!Le site est magnifique, le service irréprochable, pas un papier ne traine sur le sol.....Eh oui on croise des agents d'entretien en voiturette constamment.Le petit déjeuner est délicieux, plein de fruits frais....
Pour les enfants ou même adultes un bowling très sympa se situe non loin de la piscine aquatique...le paradis pour les enfants...

Un bémol:il faut réserver absolument une table le soir dans un des restaurants du resort ( surtout si vous êtes nombreux)et les restaurants sont pour la plupart chers (compter 30 euros par personne)

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont vue mer de plus ou moins loin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
M_Cottray, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère vivoune,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos remarques si enthousiastes. Nous sommes ravis que vos vacances parmi nous vous aient comblée à ce point et nous serions ravis de vous en faire passer d’aussi belles l’été prochain.
En effet, votre bémol tient au fait qu’en haute saison, nos restaurants sont très demandés (de bon augure pour les mets proposés !) ; nous insistons donc toujours auprès de nos hôtes, lors de leur arrivée, sur l’importance de réserver au moins 24 heures en avance les restaurants qui leur tiennent à cœur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une rentrée en toute sérénité.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

belle plage, belles piscines
belles chambres et propres
Mais très mauvaise expérience gastronomique: des queues sans finir, un petit déjeuner médiocre et bruyant. Tous les restos sont très chers, le moindre verrre de vin était à 7€, la pizza sortie du congélateur, 12€, la bouteille d'eau 3.5€...etc nous n'avons jamais bien mangé, dommage pour un etablissement 5*
un club pour enfant honteusement cher (10€/heure/enfant)
nous n'y retournerons pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
M_Cottray, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Rani2212,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez été sensible à la beauté de notre plage, de nos piscines et de nos chambres, trois éléments auxquels nous accordons une vigilance constante.
Nos restaurants peuvent en effet sembler onéreux compte tenu du fait que nous nous alignons sur les prix d’autres hôtels 5 étoiles et non, il est vrai, sur les étiquettes des restaurants environnants, plus accessibles. Toutefois, nous vous assurons que nous avons toujours à cœur l’intérêt de nos clients dans l’établissement de nos tarifs et surtout dans l’élaboration de nos plats ; nous vous garantissons que les pizzas, au même titre que tout autre mets servi au Westin Resort Costa Navarino, sont cuisinées à la demande et jamais congelées.
Quant à nos clubs pour enfants, Cocoon pour les petits et SandCastle pour les plus grands, nous nous efforçons de proposer des activités à la fois ludiques et éducatives, dispensées par des éducatrices spécialisées, afin que les parents puissent – eux aussi – profiter des vacances en toute sérénité.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau l’an prochain et nous vous souhaitons une bonne rentrée.
Michel Cottray Complex General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons sejourne 1 semaines au costa navarino cette annee encore en chambre familiale. Excellent accueil, chambre avec belle vue. On a encore adore le bowling, racket academy et le practise de golf. Mieux que l annee passee sur la qualite du service aux restaurants et petit dejeuners. Juste un commentaire sur le windsurfing : pour l initiation des enfants, il vaudrait mieux ne pas la faire par force 4 (mieux communiquer aux clients de l hotel sur previsions meteo et savoir nous prevenir qu il vaut mieux attendre 1-2 jours pour faire une telle activite). Mais rien de grave. Merci encore pour ces beaux moments.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
M_Cottray, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère ffasan,
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif, qui nous réjouit ! Que vous notiez la progression entre l’an passé et cet été est une vraie preuve que l’énergie que nous dépensons à toujours mieux faire porte ses fruits et cela nous encourage à accroitre encore nos efforts pour l’année à venir.
Nous sommes désolés cependant du manque de communication sur la météo, qui peut être très joueuse sur la cote ionienne… à tel point que même nos locaux ne sauraient prévoir avec précision le temps de demain !
Soyez assurée que nous serons ravis de vous accueillir une troisième fois l’été prochain ; notre bowling, nos courts de tennis et notre practice de golf vous attendent de pied ferme.
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Il faut croire que la notion de client fidèle leur est étranger. Nous y allions en famille avec mes 3 enfants, pour la 3ème fois de suite en août. Nous avions réserve 2 deluxe rooms, cette fois ci via Hotel.com. Cela ne leur a probablement pas plu car ils m'ont donné une chambre (sur les deux) d'une catégorie très inférieure. J'ai bien sur refusé en demandant simplement la chambre que j'avais payé. Comme cela semblait impossible et, a lieu de faire un geste commercial comme tout hôtel de ce standing aurait fait, ils ont alors essayé de retourner la situation à leur avantage en essayant de me vendre une chambre plus chère, ou en nous regroupant tous dans la même chambre ! C'était pathétique. Devant mon refus, ils se sont alors résolu à me donner une chambre plus ou moins équivalente (2 lits sépares au lieu d'un grand lit, super pour un couple !!). Fatigué de discuter devant tant d'incompétence j'ai accepté. Pensez vous qu'un geste commercial à suivi, que nenni....Misérable. C'est bien la le problème de cet hôtel clairement désormais tourné vers la rentabilité à outrance, avec une large clientèle russe. Les prix sont toujours plus prohibitifs, surtout les restaurants pas bons de surcroît (sauf Flame le restaurant du golf). Préférez mille fois les restaurants à Gialova ou Pylos. C'est bien meilleur et il vous en coûtera 30% du prix. Pour les golfeurs, après avoir payé votre Green fee 135€, vous devrez débourser 10€ de plus pour le practice, du jamais vu !! Plus de service de nuit dans les chambres. A quand les transats payants à la piscine ? C'est dommage car le site est toujours aussi magnifique. Malheureusement le service lui ne suit pas, surtout aux prix demandés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné au Westin Costa Navarino du 29/07/2014 au 12/07/2014 en chambre familiale (2 adultes, 2 enfants) :

- arrivée dans la nuit : manque de personnel à la réception de l'hôtel, attente en pleine nuit avec les enfants en bas age dormant sur les fauteuils à la réception, attente de la livraison des bagages en chambre, pas de plateau repas à l'arrivée en chambre (contrairement à d'autres hotels 5*)

- informations à l'arrivée : manque d'informations à l'arrivée sur le complexe nécessitant de retourner à l'accueil le lendemain, pas d'accueil personnalisé ou d'accompagnement dédié à J+1 pour les nouveaux arrivants (contrairement à d'autres hotels 5*)

- taille du complexe hotelier : immense et panneaux directionnels manquant clairement de visibilité (les 2 premiers jours vous êtes un peu perdu) ; compte-tenu de la dimension du complexe, cela rend nécessairement impersonnel, on marche en permanence en regardant les voiturettes de golf vous passer à côté (nombre de voiturettes insuffisant)

- chambre familiale : chambre récente, spacieuse, bien entretenue. La baignoire en plein milieu de la chambre (à côté du lit) est un peu "marketing". Nous ne l'avons pas utilisé. A noter : TV, très peu de chaines de françaises, seulement France 24 ou TV5 monde

- petit-déjeuner : tout le monde converge au même endroit le matin, autant dire qu'après 9h, il y a un effet de foule dès le matin. Il faut attendre 10 minutes pour se faire servir un chocolat chaud a table, le pain est sans plus, et les viennoiseries sont très banales (particulièrement grasses). Si vous aimez les crêpes, changez d'hôtel... ils appellent "crêpes" des galettes de couleur jaune (surement farine de maïs), froide et sèches, du jamais vu (le petit-déjeuner est le point faible de cet hôtel)

- restaurants (soir) : en demi-pension, vous avez 4 choix possibles (buffet "morias", da luigi (italien), taverna (grec?), flame (resto du golf). Bien dans l'ensemble avec une préférence pour le "flame" qui a une large vue sur le golf. Mais attention aux réservations...puff... tous les jours vous vous retrouvez au téléphone pour gérer les résas... sauf à piloter le sujet dès le départ...
Conseil : préférez une formule petit-déjeuner et sortez de l'hotel de temps en temps.

- club enfants : cocoon, de 0 à 3 ans (au sein du Romanos donc loin du Westin), aucun enfant le jour où nous nous y sommes rendu, sandcastle, de 4 à 12 ans, sans plus surtout au vu des prix par session de 10h à 13h (10€), 13h à 15h (25€), 15h à 18h (10€ ou 5€ si venu le matin). Pas de sieste !! A noter : le système de bracelet nécessite une attente de 5 à 10 mins à chaque fois.

- piscines + toboggans pour enfants : très bien. atouts de l'hôtel.

- sports : si vous souhaitez jouer au tennis, je vous conseille de réserver le créneau horaire et le jour souhaité, au minimum 6 mois avant votre départ. Nous nous sommes rendus à 2 reprises à l'espace de réservation et on nous a répondu que tous les courts étaient réservés par les habitués, les courts de tennis, (+patron du resort) depuis longue-date, sauf pour les heures de plein cagnart entre 12h et 16h (à 35°c). Donc merci pour la photo sur la brochure, mais vous pouvez ranger vos raquettes, les habitués jouent sur les 4 courts !

Sinon les autres installations sont neuves et très bien (terrain de basket, salle de sports etc.)

- animations : manque d'animations la journée, mieux le soir (ex. danse locale + écran à côté des restaurants)

- aqua-gym : la séance d'aquagym mérite le détour dans cet hotel, je me suis demandé si la personne qui donnait le cours était une serveuse à qui on a confié une mission supplémentaire "t'inquiete un peu de musique, bouge les bras et les jambes n'importe comment et ça va le faire"

- piscines : pas de chance, deux fois nous avons eu le droit à des fermetures de piscines pour cause de "caca" dans l'eau à cause de baignade sans couche. L'hotel n'y est pour rien, mais un rappel pourrait être fait aux parents d'enfants en bas age.

- plage : l'ouest du Péloponnèse est venteux donc pas mal de vagues et eau froide (bon spot de Kyte)

- golf : l'atout de l'hotel. Vaste, bien entretenu, magnifique.

- personnel : a envie de bien faire dans son ensemble, mais la maîtrise de l'anglais est trop faible pour un hotel qui se veut 5* + ressenti d'amateurisme, et de désorganisation (personnel saisonnier moyennement formé)

- Wi-fi : uniquement gratuit à la réception (quand ça marche!!) et payant en chambre. Pas normal pour un resort 5* dont les tarifs sont déjà importants.

Pour toutes ces raisons, 1 seule fois m'aura nettement suffit !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
M_Cottray, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Julien D,

Nous vous remercions pour ces commentaires détaillés, que nous avons dûment reportés aux départements concernés.

Nous sommes ravis que l’harmonie du resort vous ait plu, à l’instar de nos infrastructures pour enfants et équipements sportifs, auxquels nous attachons une grande importance.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dès les premiers instants n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que l’arrivée tardive des 2 vols hebdomadaires Paris – Kalamata induit souvent quelques complications au check-in, les effectifs en Réception étant restreints après 23h30 par respect envers notre politique de ne pas faire travailler les réceptionnistes femmes la nuit.

Toutefois, nous avons tenté de pallier cette déception en vous appelant dès le lendemain afin de vous offrir notre assistance. Nous avons alors convenu ensemble d’un programme de réservations de restaurants afin que vous et vos amis, soit un groupe de 11 personnes au total, puissiez diner en toute tranquillité et aux horaires qui vous convenaient tous les soirs de votre séjour. Nous vous avons également fourni deux jours après votre arrivée le détail du programme Demi-Pension ainsi que des explications sur le fonctionnement de l’hôtel lorsque nous nous sommes rendu compte que vous n’aviez pas bénéficié de ces indications dès le check-in.

Nous reconnaissons que la taille du complexe est impressionnante et nous nous excusons pour le manque de panneaux directionnels ; nous faisons pourtant notre possible pour en mettre autant que faire se peut tout en n’entamant pas l’esthétique des lieux, que vous avez-vous-mêmes qualifiés de « magnifiques ».

Quant au petit-déjeuner, le Morias – restaurant principal du Westin – peut, nous l’admettons, être source de mécontentement en période de haute saison aux heures de pic d’affluence ; nourrir près de 1000 hôtes à la fois s’avère être une tâche compliquée, bien que nous mettions tout en œuvre pour organiser les lieux de manière pragmatique (espace non-fumeurs, zone spéciale pour membres SPG Gold et Platinum). Néanmoins, le restaurant ouvrant ses portes de 7h30 à 11h, il est possible d’éviter la foule en s’y rendant avant 9h, ou après 10h30. Nous sommes désolés que les mets proposés ne vous aient pas convenu ; nos hôtes venant de tous horizons, il est délicat de satisfaire toutes ces papilles aux habitudes et aux attentes différentes. En ce qui concerne les crêpes, je peux vous assurer que nous savons faire des crêpes comme il se doit, étant Français moi-même, je comprends très bien votre point de vue. Ce que nous servons plus fréquemment néanmoins, ce sont des pancakes, fait-maison. Il s’agit en effet de galettes plus petites et plus épaisses et avec un autre mélange que les crêpes à la farine de blé.

Au sujet de notre Racquet Academy, nous recommandons en effet de réserver les courts de tennis bien en amont afin d’éviter toute déconvenue.

Nous tenions à souligner la flexibilité du SandCastle à votre égard, qui a accepté d’accueillir vos enfants alors qu’ils n’avaient pas encore tout à fait 4 ans, soit l’âge minimum requis pour y être inscrits. Là encore, nous vous présentons nos excuses pour n’avoir pu parvenir à vous satisfaire pleinement ; nous mettons pourtant un point d’honneur à proposer des activités joignant l’utile à l’agréable, à la fois ludiques et éducatives (visite de notre Natura Hall – musée de la faune et de la flore messénienne –, chasse au trésor, peinture sur bois, confection de cerfs-volants…).

Les cours d’aqua gym sont dispensés quotidiennement par l’une de nos trois coaches sportives professionnelles du Westin Health Club.

Enfin, vos impressions sur nos équipes et votre ressenti « d’amateurisme » nous interpellent particulièrement. Nous vous assurons que l’intégralité de notre personnel reçoit une formation avant le début de chaque saison. D’autre part, le niveau en anglais peut parfois faire défaut puisque nous tenons à un recrutement local dans le but de contribuer à l’essor de la région – 70% de nos employés sont des environs ; toutefois, vous aurez sans doute noté un sens de l’effort et de l’hospitalité propres aux Grecs, dont la plupart de nos clients sont d’ailleurs comblés .

Soyez assuré que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau l’an prochain dans le cas où vous changeriez d’avis.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un complexe hôtelier luxueux où tout est bien organisé. Plusieurs restaurants à des prix variables. Restaurant de plage avec sunbeds et parasols gratuits. Des activités sportives et des infrastructures étonnantes ( gymnase/ golf/ piscine ludiques pour les Bébés/ toboggan noyé dans la nature et bien sécurisé)
Le must: un musée naturaliste très intéressant pour comprendre la faune et flore du Péloponnèse et de la Messénie.

Astuce pour la chambre : Des chambres très bien insonorisées, contemporaines. Une literie de qualité. Aucun bruit du à la cli...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
M_Cottray, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Agnès C,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire très valorisant.
Votre témoignage nous ravit d’autant plus que nous déployons en effet de gros efforts à surprendre nos hôtes par des activités innovantes et variées afin que chacun, les grands sportifs comme les amoureux de la nature, en passant par nos enfants pleins d’énergie, y trouve son compte.
Quant à la mise à disposition des parasols de Barbouni, notre restaurant de plage, elle nous semble toute naturelle ; nous mettons un poing d’honneur à ce que vous puissiez profiter pleinement, mais en toute sécurité, de notre beau soleil ionien !

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre familiale (1808) spacieuse et très propre. Décoration de très bon goût. Une paroi coulissante sépare la grande chambre principale du salon où un canapé lit très confortable peut accueillir deux personnes, mêmes adultes. Cette chambre dispose de deux salles de bains avec douche, WC, et baignoire pour la principale. La literie est très, TRES confortable. La femme de chambre qui est passée chaque soir était vraiment adorable et très professionnelle. La majorité du personnel est sympathique.

La grande terrasse, avec piscine privative, douche et pieds dans le sable, offre une magnifique vue mer. Ce qui est moins plaisant c’est que vous avez aussi vue sur la piscine de vos voisins d’à côté et que vos voisins du dessus ont la vue plongeante sur votre terrasse, donc, intimité limitée.

Petit-déjeuner varié et de qualité au restaurant Omega où l’accueil est sympathique, discret et efficace.

Les restaurants et les consommations sont excessivement chers dans ce complexe. Le buffet asiatique était beaucoup trop cher par rapport à la qualité des mets proposés.

Le Wifi est payant dans les chambres (cela me semble un peu mal venu compte tenu du prix de la chambre), mais gratuit à la réception.

Nous avons beaucoup apprécié la beauté de ce site ainsi que l’architecture de ce vaste complexe très bien entretenu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
claire s, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère MonidaSui...,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire ; nous sommes heureux de vous avoir fait passer de si bonnes vacances en notre compagnie…
Vos remarques sur le raffinement des lieux, sur le confort de nos lits – notre gamme Heavenly Bed ® vous garantit un sommeil des plus revigorants ! – ainsi que sur l’efficacité et la chaleur de nos équipes nous touchent d’autant plus que nous accordons un soin tout particulier à ces facettes, essentielles à la satisfaction de nos hôtes.
Quant à nos prix décrits comme trop élevés, en tant que resort 5* étoiles, nous nous devons de nous aligner sur les étiquettes des hôtels de même standing ; nous vous prions toutefois de croire que nous avons toujours à cœur l’intérêt de nos hôtes dans l’établissement de nos tarifs de consommations sur place.
Enfin, nous sommes ravis que le petit-déjeuner Omega – présent du Directeur Général – vous ait tant plu ; « discret et efficace » sont bien les maitres-mots de ce moment à part, réservé à nos hôtes les plus fidèles.
Michel Cottray Complex General Manager
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Messenia Region ou ses environs
The Romanos Resort, Costa Navarino
The Romanos Resort, Costa Navari...
N° 11 sur 79 à Messenia Region
N° 1 sur 1 à Vounaria
Zoe Resort
Zoe Resort
N° 1 sur 2 à Gialova

Vous connaissez The Westin Resort, Costa Navarino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort, Costa Navarino

Adresse: Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Messenia Region
N°3 des hôtels de luxe à Messenia Region
N°4 des hôtels en bord de mer à Messenia Region
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Resort, Costa Navarino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood EMEA, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort, Costa Navarino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Resort Costa Navarino
Hotel The Westin Resort, Costa Navarino Messinia