“cadre fabuleux”

Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Diani Beach
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Cadre magnifique! quant à la cuisine: goûtez les fruits de mer et cocktails (bons et pas chers), le reste est bon sans plus, pas trop original.
J'étais très déçue quand on m'a servi un plat accompagné par un guacamole complètement pourri! j'ai demandé de l'échanger (sans vouloir faire du scandale) et en retour, j'ai eu une sauce différente, sans aucun mot d'excuse...

Écrire un avisAvis (1 056)

Avis publié : 11 septembre 2013

Restaurant situé dans la roche anciennement recouvert par l'Ocean Indien, décor fabuleux, repas excellent, cadre idyllique !!!! Allez-y !!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Restaurant très agréable, service parfait bien qu'un peu long, carte diverse et variées, les fruits de mers valent le détour, tout comme le Spaghetti Carbonara ( en manger un au Kenya, ça n'a pas de prix! )

Avis publié : 19 août 2013

Très bonne adresse même si fréquentée que par des touristes. C'est un peu cher pour le Kenya (15 20 euros le plat) mais les plats sont de bonne qualité et la déco y est magnifique. On y dine dans une grotte à ciel ouvert à la lumière des bougies. Un service de navette vient vous chercher à votre hôtel et vous y ramène. Service un tout petit peu long.

Avis publié : 29 mars 2013

dans une grotte a ciel ouvert le cadre est très agréable mais le reste est ordinaire si on le compare à des restaurants pour ceux qui savent manger d'autant plus que le prix est équivalent à un restaurant étoilé en europe et le prix est le même (100 euros pour 2 personnes)
il est évident qu'il peut être le premier à diani car il n'y a pas d'autre restaurant de haut niveau.
de plus il bénéficie d'une réputation quelque peu surfaite mais il existe depuis longtemps .

Les voyageurs ayant consulté Ali Barbour's Cave Restaurant ont aussi consulté

Diani Beach, Ukunda

Vous connaissez Ali Barbour's Cave Restaurant ?