“Restaurant dans un cadre original à ciel ouvert”

Ali Barbour's Cave Restaurant
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Diani Beach
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Le restaurant installé dans une grotte naturelle avec son ciel ouvert offre un moment agréable de charme qui opère dès l'arrivée au bar, passage obligé de s'arrêter un instant pour siroter un Cosmopolitan sur la banquette à baldaquin et de se laisser accompagner à table. La table... si l'endroit est empreint de goût et de charme je n'imagine pas ce que pourrait offrir un Chef imaginatif. Je re-visiterais volontiers la décoration des tables et du mobilier. Qui sait, peut-être que je serai entendu... A conseiller pour découvrir

Avis publié : 24 novembre 2013

Si vous cherchez autre chose il faut y aller c'est tout simplement superbe.
Ils vous cherchent a l'hôtel et vous y ramènent. Tout est bon et prépare à la minute le service est très bien et la responsable vient souhaiter a chacun un bon appétit.
Essayer c'est approuver allez y un soir de pleine lune car comme cela vous verrez entre la lune en plein milieu du restaurant c'est magique.

Avis publié : 22 novembre 2013

Passer la soirée dans...une sorte de caverne avec vue sur un magnifique ciel étoilé, des recoins éclairés par de petites bougies nichées dans les cavités. Très original ! C'est notre ami Adam "beach boy" qui nos a emmenés, mon mari et moi dans cet endroit insolite. Beaucoup de gens critiquent toujours les beach boys mais sachez que certains sont devenus des amis ; pensez que s'ils vous accostent c'est tout simplement qu'ils ont eux aussi besoin de gagner leur vie et faire vivre leur famille car il ne faut pas oublier que si vous êtes vous comme au paradis, bien entre vos murs d'enceinte que ce soit dans une villa ou à l'hôtel ; eux vivent dans le bush et n'ont pas très facile car lorsque vous prenez la peine de vous y intéresser ; la beauté de cet endroit ; ce n'est pas cela qui leur donne à manger ni de quoi subvenir à leurs besoins de chaque jour. Alors pensez-y lorsqu'ils vous abordent ; il faut le dire : avec gentillesse et sourire ! Pensez que vous pouvez faire confiance à beaucoup d'entre eux ; il suffit de parler, négocier cela fait aussi partie de leur tradition...

Avis publié : 10 octobre 2013

Belle décoration. Nous avons partagé un délicieux plateau de fruits de mer délicieux. Desserts très bons.

Avis publié : 24 septembre 2013

Cadre magnifique! quant à la cuisine: goûtez les fruits de mer et cocktails (bons et pas chers), le reste est bon sans plus, pas trop original.
J'étais très déçue quand on m'a servi un plat accompagné par un guacamole complètement pourri! j'ai demandé de l'échanger (sans vouloir faire du scandale) et en retour, j'ai eu une sauce différente, sans aucun mot d'excuse...

Les voyageurs ayant consulté Ali Barbour's Cave Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ali Barbour's Cave Restaurant ?