“Un séjour inoubliable dans un lieu paradisiaque”

et 1 autre site !
Waterlovers Beach Resort
N° 2 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Kigali, Rwanda
“Un séjour inoubliable dans un lieu paradisiaque”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour Noël, nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel. Bien sûr le cadre est extraordinaire par sa beauté. A Waterlovers tout est fait pour que le client se sente bien. Et vraiment leur devise "venez comme client, repartez comme un ami" est une réalité. On se sent accueilli, en famille. C'est un hôtel à taille humaine. Tout est parfait, le personnel , de la femme de chambre, en passant par le cuisinier, les serveurs et les manageurs, est compétent, souriant, agréable sans jamais être obséquieux. Chaque bungalow est décoré avec un goût exquis. La nourriture, un mélange de saveurs italiennes et de produits locaux de la côte Swahili est excellente et raffinée. Tours les jours on a le choix, midi et soir, entre deux menus différents. Le dernier soir, nous avons même eu la surprise de dîner sur la plage à quelques mètres seulement des vagues. On va au devant de vos besoins et de vos envies. A votre arrivée et votre départ et tout au long du séjour, on rencontre et discute avec le couple de directeurs et les manageurs. Un grand merci à Valentina, Riccardo et Luca d'avoir rendu notre séjour inoubliable. Ce sont, sans conteste, les plus belles vacances que j'ai passées. Catherine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Riccardo V, Owner de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci les amis pour votre gentil commentaire,
qui a également inoubliable, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ici.

Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Riccardo Valentina et tout le personnel de WL

• Slovaque en 1er
GENEVE
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un petit bijou sur la plage de Diani Beach.

Imaginez...un petit hotel de 4 bungalows, tous vue sur l'océan, propre et soignée avec une décoration irréprochable. L'hotel est entouré non de gazon mais de sable blanc. Le calme y règne...on se détent dans le calme loin du tourisme de masse.

Le personnel est adorable et les repas délicieux. L'ambiance est familiale sans prétention alors que tout y est parfait.

Merci à toute l'équipe du Waterlovers d'avoir fait de notre séjour un moment inoubliable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Riccardo V, Owner de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour ce commentaire inoubliable.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Vous êtes toujours les bienvenus ici.
Salutations de
Nyon, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est juste le top, un petit bijou, où l'on pourrait rester des jours et des jours...
Les chambres sont très joliment décorées, l'ensemble de ce lieu est magnifique.
Installé sur ta chaise longue, face à l'océan, avec un bon livre, en écoutant le bruit du vent et des vagues, c'est la détente assurée.
Séjour fantastique dans ce petit coin de paradis! Nourriture excellente et personnel charmant.
Service d'une très grande qualité. BRAVO.......les amoureux de l'eau!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire,
ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Nous espérons avoir la chance et le privilège de vous accueillir à nouveau.
Salutations de
Avis écrit le 16 août 2013

Une fois l hôtel trouvé ( ce qui n est pas évident ) on pousse les portes du paradis ...
On oublie tout avec comme seules préoccupations de perfectionner son bronzage et de passer du bon temps.
Parfait pour une lune de miel avec même des surprises pour encore plus de romantisme.
Un service de grande qualité, plein d'attentions et toujours avec le sourire. Ils aident même dans l organisation de vos activités (pêche, safari dauphin ...)
Il y a même un employé ( le très sympathique richard) qui s'occupe de vous sur la plage privé de l hôtel.
La tranquillité de la plage privé contraste vraiment avec le reste de la plage et ses beachboys un peu envahissants ( vive la marée haute ).
Les suites sont vraiment confortables et jolies le seul petit point négatif les canalisations refoulent de temps en temps ( juste dans la salle de bain)
Pour ce qui est de la restauration
Je pense que vu l endroit c'est impossible de faire mieux: un régal et très varié.
Enfin pour résumer c'est un hôtel qu'on est pas près d oublier : un gros coup de cœur !!!
Jonathan et Gaëlle

• Séjour du juillet 2013
Chers amis,
merci pour ce gentil commentaire.
Avec des gens comme vous, il est facile de faire notre travail.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Riccardo Valentina et le reste du personnel de la SV
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Ce n'est pas bon marché, c'est vrai.
C'est sélectif, c'est vrai.
Réservez, vous ne le regretterez pas, c'est certain.
Le classement et les nombreux avis très positifs sont le reflet exact du bonheur que vous aurez à passer plusieurs jours au superbe Waterlovers beach resort.
Ce complexe chic a une taille humaine (seulement 4 maisonnettes x 2 logements avec terrasse au RDC et véranda au 1er étage ainsi qu'une villa) -bien loin des usines/gros complexes impersonnels.
C'est très calme mais ce n'est pas un musée..., cela vit, il y a des amoureux, des parents-enfants, des grands parents-petits enfants. On se parle ou on s'isole et chaque choix est respecté par toutes et tous.
Tout est décoré et pensé simplement avec chic africain, charme féminin, en toute harmonie et un goût certain avec tous les jours de petites surprises, un mot gentil ou une attention particulière.
Le souci unique de tout le personnel, des managers et des propriétaires est de combler le moindre désir (raisonnable) que vous pourriez avoir.
La réputation et la satisfaction sont leur meilleure garantie de voir des habitués revenir et le taux d'occupation rester très régulier.
N'hésitez donc pas à vous exprimer ou à demander...un mot, un geste et l'équipe du Waterlovers fait le reste. Vous ne manquerez de rien.
Ce 1er aout, cela faisait juste 5 ans que les propriétaires qui logent aussi sur place en famille (2 superbes petites filles et le dernier né le petit prince Thomas) ont ouvert leur bijou pour +/- max. 25 touristes bienheureux et ravis, choyés par un personnel réellement charmant.
Emplacement de rêve sur plage sable blanc fin (qui ne s'envole pas avec le vent) et on rentre dans l'eau en pente douce, avec des couleurs superbes de l'océan grâce au récif, petite piscine à débordement, tous les repas très corrects se prennent à l'extérieur, bar cosy, des transats en suffisance, des positionnements au soleil ou à l'ombre avec toujours une vue extra sur l'océan.
Une à deux fois par jour, le plaisir de voir Riccardo exécuter des prouesses sur son Kyte Surf.
Dernières reco personnelles:
Demandez la suite Lions du 1er étage, choisissez demi-pension (quitte à décider de prendre sur place et certains jours un lunch ou sandwich .. en plus à midi) pour bien profiter du petit déjeuner et du dîner le soir.
Allez rapidement acheter l'un ou l'autre pareo (max 500 KSH = 5€) ou quelques porte-clés avec prénom gravé (100 à max 150KSH) ou commandez leur un cd de rythmes africains (max. 1000 KSH) et les vendeurs/euses de la plages seront ravis, reconnaissants et vous laisseront en paix le reste de votre séjour tout en vous souriant chaque jour.
Un supermarché et une banque (change très favorable) en sortant du complexe à gauche sont disponibles.
Lisez les avis précédents et suivants ainsi que les nombreux commentaires et réponses de Riccardo qui vous en apprendront encore beaucoup plus et finiront de vous convaincre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour ce commentaire long et détaillé, est au-dessus de nos attentes, vraiment impressionnant, presque touchant.
Nous renouvelle l'énergie afin d'améliorer et ... vraiment espérer avoir la chance de vous revoir ici.
Have a nice day.
Riccardo Valentina et le reste du personnel de la SV
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Un hotel bati avec empathie et passion pour le plaisir et le bonheur de ses hotes, et gere dans le meme esprit.
Tres calme, tranquille et a echelle humaine.
Et excellente cuisine.
Pour finir : personnel ++

• Séjour du juillet 2013
Merci pour ce gentil commentaire,
nous donne l'énergie nécessaire pour améliorer et vous aider encore mieux la prochaine fois.
Nous vous souhaitons tout le meilleur. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Notre séjour dans ce petit hôtel de rêve a comblé toutes nos attentes et même plus...
Un environnement naturel d'exception : quelle surprise de découvrir les singes Colobus s'amusant dans le majestueux baobab, quel plaisir de trouver partout des fleurs fraîches de toutes les couleurs, quel bonheur de se promener pieds nus dans le sable du matin au soir !
La nature a magnifiquement inspiré la décoration des chambres et des lieux de vie : le bois est partout, bois flotté, bois brut, bois sculpté, bois peint...quel régal pour nous, passionnés par ce matériau.
Un emplacement idéal pour de longues promenades sur la plage, pour un plongeon dans l'océan indien aux couleurs changeantes, pour une découverte de la barrière de corail et de sa faune multicolore.
Un accueil et un service personnalisés : que de sourires et d'attention de la part de tout le personnel et des propriétaires !
Une table d'exception : nous nous sommes régalés de plats "fusion" où les produits de l'océan Indien et de l'Italie se mêlent aux saveurs épicées de ce coin d'Afrique.
Semaine inoubliable donc...et de belles images plein la tête.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour les paroles aimables et pour la description merveilleuse que vous avez présenté sur notre petite resort. Vous êtes toujours les bienvenus ici.
Une salutation.
Riccardo et Valentina et le reste du personnel de WL