“superbes villas” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Bahari Dhow Beach Villas a été ajouté à vos Favoris
Bahari Dhow Beach Villas
3.0 sur 5 Villa   |   Diani Beach Rd | P.O Box 5469 Diani, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
dreux
“superbes villas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

je vous conseille vivement ce petit bout de paradis. on a decouvert ce lieu vraiment par hasard, grace aux bouches a oreilles mais j'ai retrouvé le site sur le net c'est www. baharidhow.com.En fait , je voulais un endroit calme pour pouvoir me relaxer avec ma famille. c'est l'endroit ideal pour ca! on est hébergé dans des immenses villas qui ont chacune 3 chambres avec la clim et le ventilo, y'a un salon avec la tv par satellite et meme tv5 et une cuisine toute équipée! on avait un budget serré donc on avait décidé de faire les courses au village et se faire a manger ici mais la flemme de cusiner donc on a opté pour un cusitot perso qui ne coutait que 15 euros par jour;ce qu'on a apprécié le plus, c'est les 3 piscines et l'acces a la plage tot proche. C'est une plage de sable blanc , rien a voir avec les plages bondés de monde du sud de la France, la on est tranquille. En plus ils ont un restaurant bar en bord de mer et a ce que j'ai compris une shisha lounge va ouvrir tres prochainement.On a parlé avec le manager (tres accueillant , un jeune français plein d'ambitions) qui nous a expliqué les ambitions futures du complexe (grande réception, grand restaurant, salle de muscu, spa...° ca promet. en tout cas ca valait vraiment le coup car on était 6 et ma villa ne coutait que 200 euros par nuit ce qui me revenait a environ le prix d'un formule 1 si je compte par personne.En tout cas je reviendrais.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Bonjour à toutes et à tous ,

j'ai découvert cet hôtel un peu par hasard .Voyageur dans l'âme , je recherchais avant tout un endroit qui ne ressemblait en rien à tous les grands hôtels sans âme véritable usine à dépouiller les touristes !!!!
Un kényan m'a donné l'adresse de cet hôtel qui est très prisé des locaux.
Cet hôtel est constitué de 24 villas indépendantes les unes des autres .Chacune des villas fait à peu près 280 m² et peut accueillir facilement 6 adultes ou une petite famille dans la plus grande intimité.il y a même des villas pied dans l'eau.
Le site est composé de 3 belles grandes piscines .
le décor est paridisiaque: plage de sable blanc , palmiers , eau turquoise , calme absolu .
c'est un endroit merveilleux .Pour les français , le manager parle anglais et français , chose rare au kénya.
il nous a très bien accueilli ma petite famille et moi.
je recommande cet hôtel pour les personnes amoureux de la nature .
Bon voyage et bon séjour à tous !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Afrika Pearl & Spa
Afrika Pearl & Spa
N° 16 sur 33 à Diani Beach
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort
Jacaranda Indian Ocean Beach Res...
N° 17 sur 33 à Diani Beach
Waterlovers Beach Resort
Waterlovers Beach Resort
N° 2 sur 33 à Diani Beach

Vous connaissez Bahari Dhow Beach Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahari Dhow Beach Villas

Adresse: Diani Beach Rd | P.O Box 5469 Diani, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 50 hébergements spéciaux à Diani Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahari Dhow Beach Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahari Dhow Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahari Dhow Beach Villas Kenya/Diani Beach
Bahari Dhow Beach Villas Hotel Diani