“Délicieux!”

Blue Marlin Beach Restaurant
Classé n° 13 sur 34 Restaurants à Diani Beach
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour ma part, je ne mange pas de "seafood" et ai donc goûté tous les plats de viandes et végétariens : boeuf stroganoff, pâtes bolo et carbo, kofta kebabs, club sandwiches, et autresd : je n'ai pas été déçue par un seul plat, et croyez-moi, je m'y rends régulièrement! Mes amis adeptes des fruits de mer sont également conquis, et les desserts sont rafraichissants, sucrés et agréables, il y en a vraiment pour tous les goûts! L'ambiance est vraiment super sympa, c'est un restau devant la plage, ouvert, parfait pour un dèj en famille autant que pour un dîner à deux le soir! Vraiment parfait, rien à redire. Le rapport qualité/prix est très correct. Le personnel est également charmant. N'hésitez pas, et précipitez-vous y!
Ju

• Visité en mai 2013

Brussels
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Qualité des repas moyenne: entrées à éviter, kings prawns corrects sans plus. Staff très sympathique, acceptent les € au taux officiel.

Visité en octobre 2013
Bouxwiller, France
“Paradis terrestre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous y avons séjourné pour 2 - 3 jours l'an passé au mois de juillet, et le moins que le puisse dire est que c'est un endroit exceptionnel, pour se détendre après quelques jours passés en safari, c'est l'idéal.

La nourriture est vraiment fraiche et de qualité pour ceux qui aiment les produits de la mer c'est l'endroit rêvé ! Tout ce qui est annoncé sur la carte n'est pas toujours dispo, c'est selon les arrivages, mais il y a toujours deux ou trois bonnes suggestions. Quand aux desserts, ils sont très simples, souvent à base de fruits frais, mais vraiment délicieux !
Ne parlons pas du petit déjeuner façon brunch où l'on trouve des pancakes, des omelettes, du bacon, des haricots, des fruits, des confitures et du pain frais !

Endroit très peu fréquenté, au calme, loin des gros complexes hôteliers que l'ont peut trouver en passant par un TO classique. Il possède 3 ou 4 chambres donc si vous souhaitez y passer la nuit, c'est tout à fait possible, il faut juste le savoir ! C'est un peu plus un genre de chambre d'hôtes qu'un hôtel à proprement parler.
Propreté des chambres ok, faites chaque matin, pas de problème de bruit si ce n'est la mer qu'on entend clairement, et les singes qui se disputent dans les arbres de la maison chaque matin !
Lits gigantesques et très hauts, chambres spacieuses, salle de bain correcte, coffre-fort et moustiquaire fournis. Ambiance polé-polé comme on dit ici, pas de stress, juste du repos et de la tranquillité !

Bref, nous recommandons vivement cet endroit et y retournerons sans aucune hésitation !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Marlin Beach Restaurant ont aussi consulté

Diani Beach, Ukunda

Vous connaissez Blue Marlin Beach Restaurant ?