Tripadvisor

à partir de 697,44 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2019

1 heure de route depuis Diani et on embarque vers 9h sur un superbe bateau qui rappelle les caravelles de Colomb. L'equipage est super accueillant.
Nous etions 12 sur le bateau dont nous 6 : beaucoup de place et c'est tant mieux car nos blocs nous attendaient déjà préparés. Navigation dans un bleu magnifique et entre les iles puis les 2 plongées : fonds très riches à seulement 12m : de nombreux coraux (n'hesitez pas a prendre une torche) et plein de poissons , parfois plutot tres gros (tortue, raies, murenes, ...) : puis les dauphins sont venus jouer avec nous par 2 fois : un rêve éveillé ! Moniteurs pros et materiel OK.
Vers 13H direction resto sur l'ile ou nous retrouvons une grande salle en plein air pour deguster un buffet très original (le crabe est la base mais il y a d'autres choix) , très bon et servi avec beaucoup de gentillesse.
Puis retour au bateau et on rentre ver 16H. A ne pas manquer

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 12 mai 2019

cette journée qui devait être ensoleillée c'est déroulée sous une pluie battante. Mouillés pour mouillés... prise en charge des participants confuses mais comme un peu partout en Afrique ce qui en fait pour notre part un charme supplémentaire. Voir l'équipage essayer de trouver une solution pour nous éviter la pluie avec les moyens du bord est assez drôle. Il est vrai qu'il faisait froid et la tenue légère n'aide pas certaines personnes sensibles lancer des pics à cet équipage super sympa. Vers 11h00 le ciel s'est dégagé et les esprits réchauffés ont pu faire de la plongée masque et tuba.Pour ma part, étant certifié, j'ai pris l'option plongée bouteille. Un accompagnateur pour moi tout seul. Et en plus un vrai professionnel.Vraiment topissime .je ne parle pas un traître mot anglais et lui pas le français.Mais pas grave.Les fonds sont très jolis et assez poissonneux. Les étoiles de mers ont grands nombres et de couleurs variées.
Concernant mon épouse avec son masque, c’était la première fois qu'elle voyait les fonds marin. Comme un enfant, elle me demandait si j'avais vu le poisson bleu, l’étoile violette, le rocher rose. Ses yeux pétillaient. Du bonheur. La restauration du midi se fait sur une île et est correcte. Explication du fonctionnement de l’île qui vit en autarcie. Retour avec le même bateau et des chansons africaines dans la langue des passagers. Très drôle et super sympa.
Très belle journée. Grand merci à toute l'équipe.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

1er snorkeling pour mon compagnon qui a été déçu de ne rien voir comme faune et flore. Pendant ce temps, plongée bouteille pour moi et c'est vrai que ce n'était pas riche en émotions.
Nous avons vu des dauphins près du bateau, repas délicieux, bonne journée de détente globale.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Magnifique journée en mer, départ du port avec la compagnie de quelques dauphins, puis snorkeling, une première pour nous, on a adoré ! La pause déjeuner sur une île n’était pas pour nous déplaire, le crabe était fameux..! Et les hôtes d’une sincère gentillesse. On recommande vraiment cette activité

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Organisation au top
Le bateau très sympa et le personnel également
Le restaurant au top avec des plats de qualité et une ambiance locale
Vraiment à faire durant un séjour au Kenya vers monbassa

Date de l'expérience : février 2019
Valerie P, Owner de Pilli Pipa Dhow Safari, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Merci beaucoup andr. Je vous remercie