“Véritable coup de coeur!”
5 sur 5 bulles Avis sur DIANI BAY RESORT

DIANI BAY RESORT
N° 29 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Beauvais, France
“Véritable coup de coeur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Merveilleux Resort que nous recommandons absolument, à proximité de la plage.
Les chambres sont très grandes, propres et décorées avec goût. La réception, le bar et le restaurant s'accordent avec le style africain, très joliment décoré également. Coup de coeur pour la salle principale avec sa toiture en bois.
L'accueil du personnel est absolument agréable, tout le monde est aux petits soin pour la clientèle.
Les repas sont d'excellente qualité, préparé avec soin par le chef.
Le directeur est d'une extrême gentillesse, à l'écoute de ses clients. Il a su nous conseiller sur les activités environnantes, nous permettant de visiter le parc marin Kisite, où on a pu nager avec dauphins et tortue de mer.
Notre passage dans ce Resort a énormément contribué au bon déroulement de notre séjour, et nous en garderons un merveilleux souvenir!
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage au Kenya.
Sincères remerciements au directeur et à son personnel. Au plaisir de vous revoir!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vestric-et-Candiac, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

En amoureux aprés 30 ans de mariage ! Tout le personnel aux petits soins, acceuil chaleureux , restauration impeccable, environnement merveilleux. Merci à la direction qui a su nous conseiller pour toutes les aventures que nous avons vécues !
Sincères remerciements à tout le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Superbe séjour dans cet hôtel à taille humaine.
Nous le conseillons vivement en couple ou en famille.
Grand merci pour l'excellent accueil de la part du personnel de l’hôtel.
Le Directeur est quelqu'un de charmant et toujours à l'écoute de la moindre demande.

Encore merci pour ce séjour à la fois plein de découvertes mais aussi de farniente autour de la piscine

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel récent chambrés très propres et fraîches piscine superbe plage à proximité
Le personnel est charmant très à l'écoute
Prendre un verre au bar au frais est agréable
Et on se sent en sécurité
En plus grand soleil
Et les tarifs sont attrayants pour la région
À découvrir en urgence!

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Voyage très agréable. L'hôtel récent est confortable. L'accueil est parfait, en particulier celui du Directeur, un français toujours à l"écoute de nos demandes.La décoration est soignée. Restauration de qualité .Et on apprécie de se baigner dans la piscine dès le ptit matin...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monestier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Depaysement total confort et ygiene irreprochable hotel neuf et personnel au petit soins du résident sans parler du directeur français qui sait nous conseiller au restaurant comme au bar
albert et janine 72

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DOMME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une semaine quasiment idyllique dans cet hôtel récemment construit sur la côte kenyane.
L'ambiance y est très chaleureuse, le patron, français est très sympathique et toujours prêt à se mettre en quatre pour satisfaire les désirs de tous.
L'endroit un peu retiré de la plage a été construit et aménagé avec goût dans la pure tradition kenyane ce qui change des palaces "européanisés" que nous avons vu dans le voisinage.
De là nous avons pu participer à des expériences "africaines".
Pour terminer la restauration et l'hôtellerie sont bien menées et a piscine dont la forme est semblable au continent est agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux