“Excellent Séjour”

DIANI BAY RESORT
N° 29 sur 29 Hôtels à Diani Beach
“Excellent Séjour”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé mon amie et moi un très agréable séjour au mois de juillet au Diani Bay Resort, le personel était à nos petits soins, ils nous proposaient de composer le menu du restaurant à notre goût!! Le gérant très sympathique nous à organisé nos activités (Safari, plongée kite surf) à des prix très intéressants par rapport à la concurrence. Je recommande cet hôtel pour son calme, sa taille humaine et sa belle piscine en forme du continent africain.. Nous reviendrons certainement et recommanderons cet hôtel à nos amis et proches.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jpg33000, Propriétaire de DIANI BAY RESORT, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel, la direction et le personnel sont à votre service pour vous permettre de passer un excellent séjour;
Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir .
A bientôt peut être

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 25 février 2014

nous revenons de diani bay resort, splendide hotel où ns venons de passer 8 jours. l'hôtel est ds une très belle propriété, avec une très belle piscine (en forme du continent africain !). l'accueil est tout simplement excellent, tout le personnel (du manager, en passant par le personnel de chambre ou de salle, jusqu'au gardien, par exemple) est au petit soin, de tout et pour tout. on s'est vraiment senti "à la maison" , tellement on a été cocooné. très bonne cuisine, les chambres sont très propres, grandes et agréables et donnent côté piscine; nous avons adoré le calme, l'esprit famille de l'hôtel, la gentillesse du personnel, qui est une gentillesse naturelle et non forcée, la restauration (excellent chef, qui est d'une grande gentillesse aussi) et le fait que l'hôtel ait organisé , à notre demande, tout un tas d'activités.
la salle de restaurant et la réception ont une structure typique africaine (très haute toiture) qui est magnifique
tenu par des français qui sont très très professionnels et à l'écoute de leurs clients
JClaude et Laure

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
jpg2103, Propriétaire de DIANI BAY RESORT, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci pour votre commentaire , je vous remercie pour toute l'équipe car vous avez été des hotes fabuleux, ils vous souhaitent les plus belles choses et espèrent vous revoir à nouveau dans notre petit hotel sans prétention mais ou le client est roi
a bientot
Mions, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Diani Bay.
Le cadre est vraiment très joli et reposant pour se détendre après un safari.
Les chambres sont très spacieuses et les terrasses donnent toutes sur la piscine et le vaste terrain.
Le cuisinier est excellent (cela est appréciable après 5 jours de Safari où la nourriture est quasi toujours la même).
Petit moins pour les douches où l'eau est salée et le débit très faible.
Gros plus pour le serveur Charles qui a été très attentionné avec nous ainsi que le dirigeant qui s'est occupé de réserver notre excursion sur Wasini et du taxi du retour et qui a également été très accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Merveilleux Resort que nous recommandons absolument, à proximité de la plage.
Les chambres sont très grandes, propres et décorées avec goût. La réception, le bar et le restaurant s'accordent avec le style africain, très joliment décoré également. Coup de coeur pour la salle principale avec sa toiture en bois.
L'accueil du personnel est absolument agréable, tout le monde est aux petits soin pour la clientèle.
Les repas sont d'excellente qualité, préparé avec soin par le chef.
Le directeur est d'une extrême gentillesse, à l'écoute de ses clients. Il a su nous conseiller sur les activités environnantes, nous permettant de visiter le parc marin Kisite, où on a pu nager avec dauphins et tortue de mer.
Notre passage dans ce Resort a énormément contribué au bon déroulement de notre séjour, et nous en garderons un merveilleux souvenir!
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage au Kenya.
Sincères remerciements au directeur et à son personnel. Au plaisir de vous revoir!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vestric-et-Candiac, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 8 août 2013

En amoureux aprés 30 ans de mariage ! Tout le personnel aux petits soins, acceuil chaleureux , restauration impeccable, environnement merveilleux. Merci à la direction qui a su nous conseiller pour toutes les aventures que nous avons vécues !
Sincères remerciements à tout le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Superbe séjour dans cet hôtel à taille humaine.
Nous le conseillons vivement en couple ou en famille.
Grand merci pour l'excellent accueil de la part du personnel de l’hôtel.
Le Directeur est quelqu'un de charmant et toujours à l'écoute de la moindre demande.

Encore merci pour ce séjour à la fois plein de découvertes mais aussi de farniente autour de la piscine

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel récent chambrés très propres et fraîches piscine superbe plage à proximité
Le personnel est charmant très à l'écoute
Prendre un verre au bar au frais est agréable
Et on se sent en sécurité
En plus grand soleil
Et les tarifs sont attrayants pour la région
À découvrir en urgence!

• Séjour du mars 2013