“séjour agréable”

Jacaranda Indian Ocean Beach Resort
N° 16 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours à l'indian océan beach club; l'hotel est bien placé en bordure de mer : on peut se baigner surtout à marée basse car à marée haute le drapeau est toujours rouge.
jolis jardins et bungalows plutôt agréables: inconvénient en voyageant à 3; la chambre est un peu petite dès lors que le lit supplémentaire est installé car il prend beaucoup de place; c'est dommage de ne pas avoir prévu de vraies chambres triples (on a dermandé à changer de chambre mais elles sont toutes identiques).
la piscine est bien et propre mais les transats sont un peu vieillissants.
la restauration est quelconque sauf le petit déj qui est copieux, varié et bon.
La propreté des chambres est correcte sans plus.
le personnel est plutôt sympa et accueillant: nous n'avons pas trouvé qu'ils cherchaient systématiquement du pourboire.
globalement c'est plutôt un hotel pas mal pour quelques jours de repos après un safari;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2011

De gros points forts comme le site excellent en bord de mer ( prendre des bungalows "sea front ) , baignades dans mer chaude toute la journée quelle que soit la marée , personnel souriant ;

Mais points faibles :
-les équipements des bungalows sont viellissants à l'exception de la TV écran plat : chasse d'eau à problême , literir à rénover
-plus que faible : inadmissible , le niveau des buffets du soir en demi pension ; nourriture srepas ailleurs hors demi pension ou ne pas aller dans ce genre d'hotel ;
ce point est redhibitoire et nous avons entendu pas mal de personnes faire les mêmes commentaires

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Bonjour, je tenais a partager ce que j'ai vue de cette hôtel a éviter a tout prix. Accueil mediorque chambre insalubre sanitaire rouiller, baignoire rouiller et repeinte moustiquaire sale et tachée. Plage impraticable, car algues sur toute la plage, bain de soleil rouiller et qui tombe en ruine, piscine un bassin sans parasol et relax. Nous ne sommes pas rester,et avons changer d'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2011

Apres des safaris,nous avions souhaité nous reposer dans un bel hotel.L'Indian ocean beach à monbasa n'offre pas les prestations d'un 4 étoiles.Les chambres ne sont pas propres,le service de plage est nul,les transats sont peu et tous en mauvais état,les dessus de matelas quand il y en a sont sales.La restauration du midi est médiocre,les plats de la veille au soir rechauffés alimentent la formule buffet.Par ailleurs,y a t il un manager dans cet hotel???A déconseiller

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

Ayant séjourné à cet hotel pdt 15j, je trouveque les points
+ sont : animations relativement variées & repas ok
jardins tres bien entretenus
jolies chambres & plage
les - : mènage dans la chambre oksauf les recoins... fait tardivement si pas de pourboire (d'ailleurs l'attente du pourboire un peu forcée est omniprésente dans l'hotel c'est décevant de se sentir obligé d'acheter les gentillesse etc...)
Sinon pb de tv pas d'image, l'ayant signalé par deux fois, rien n'a été fait, en arrivant on avait payé pour une chambre en bungalow individuel vue mer (600€ de plus), et on nous a mis dans une chambre standard... ayant signalé le pb on a du attendre la journée pour pouvoir enfin déballer nos affaires, car pas de bungalow de dispo... (là il semble que le pb est "coutumier" et tjs la même excuse : dsl j'avais pas vu?!)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous avons séjourné du 26 décembre 2010 au 1er janvier. L'hôtel est isolé, éloigné de 5 à 6 km de toute facilité où il n'est pas aisé de se rendre. Il est avenant, propre mais l'équipement sanitaire - qui fonctionne - est vétuste. Le personnel est efficace et avenant dans l'ensemble. Les points noirs sont l'isolement, la nourriture : le buffet est infect et les plats préparés mauvais à médiocres, qu'il faut attendre d'une demie-heure à 1 heure, l'absence de voiles devant les portes fenêtres de chambres de plein pied empêche toute intimité, le nombre de chaises et de matellas de plage entraîne la chasse avant petit déjeuner, ll n'y a que deux restaurants ouvert en même temps et non trois comme annoncé, le restaurant de poisson offre certains plats 35% plus cher que les mêmes à la piscine (poisson à la swahili : 800 et 1100 Shg). Quant au golf, il est à 5 km et les attentes taxi ont conduit le personnel à recommander d'aller prendre un "matutu", minibus inconfortable et affecté d'un nombre élevé d'accidents, sous le soleil de l'Equateur. Notre chambre, la 225, est proche d'un centre de convention avec passage devant la chambre et musique tous les après-midi.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

de prime abord, j'aurai dis comme tous les autres!!très bel hotel, chambre impeccable, belle salle de bains, balcon avec vue sur l'océan indien, très belles tables...
Mais il existe un énorme problème de taille et CONSIDERABLE!le personnel de l'hôtel derrière de charmants sourires fort agréables, n'attend qu'une seule chose : un pourboire!!!à tout bout de champs!ils forcent à la consommation lorsque vous vous rendez au restaurant, à la piscine, sur les transats... Nous avons même été "dérangés" à 23H dans notre chambre par un serveur...pour 6O shillings(60 centimes d'euros!!) qu'il avait "omis" de compter sur une note de cockail!ils ne parlent pas français, ce qui exclut de réelles discussions!même au salon de coiffure sur place, j'avais demandé un "bain d'huile" et lors de ma venue on a essayé de me "taxer" un shampoing en plus!!tout cela était écoeurant et gache l'ambiance et le standing souhaité par l'hotel!tant pis pour eux!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple