Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“méfiance injustifiée”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort
N° 16 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 novembre 2012

au vu des commentaires de sophie et isadora, nous craignions fort de terminer notre séjour au Kénya par cet hôtel. Aucune des remarques désagréables citées n'est à reprendre: personnel accueillant, attentif mais sans harcèlement, chambres très propres et très agréables, repas de qualité, particulièrement le midi servi à table, spectacle de qualité. nous avons été attentifs à ne rien laisser à dispo, comme partout; quant à l'océan il est d'une propreté remarquable si on ne confond pas saleté et sable en suspension...allez donc faire un tour sur la barrière de corail (service à partir de l'hôtel)

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci valpares
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (325)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1319 avis sur 326

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons un très bon souvenir de cet hôtel où tout le monde est accueillant. Rien à redire quand à notre chambre très bien située avec une vue magnifique. Repas variés et toujours bons.
merci à tous.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Annie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2012

Séjour de 3 nuits du 2 au 5 janvier 2012

Toilettes s'écoulant mal puis réellement obstruées le dernier jour avec écoulement...
Ceci bien qu'ayant prévenu la réception dés le premier jour.
Nous avons réclamé un geste commercial face à ce désagrément. La responsable présente, Madame Catherine Mungania, à fait trainé la négociation jusqu'à ce que nous soyons contraints de partir afin de ne pas rater notre vol sans rien obtenir.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Henri F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 novembre 2011

De retour d'une virée en brousse de 4 jours, notre semaine se terminait par 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été accueillis par par notre correspondant local et une responsable de l'hôtel, fortement "embêtés" de nous annoncer que sur les 3 chambres retenues et payées depuis plus de 4 mois, en1ère ligne front de mer, une seule était disponible mais qu'ils allaient arranger cela dès le lendemain matin . On nous dit que les 2 chambres de remplacement sont un plus loin , dans le parc de l'hôtel. On nous propose, gentillement pour "nous être agréable" un repas au resto de poisson le soir qui nous conviendra ( sachant qu'on était en demi -pension ...) Quelle ne fût pas notre surprise de découvrir un taudis en guise de chambre (photos à l'appui ! ). Complètement en limite extérieure du parc de l'hôtel,face à la décharge ...ou l'atelier !! De retour à la réception illico pour négociations qui ont duré 2 jours pour obtenir réparation ( la chambre ayant été payée 2 fois ) Donc sur 3 jours présumés de détente et de farniente, 2 jours de prises de têtes et de palabres pour arriver à un dédommagement acceptable. Sinon l'emplacement est pas mal , la plage accessible malgré la nature ( algues, iguane et les vendeurs un peu insistants ! ). Pour la "cantine" passez votre chemin , le bar "circulez y' à rien à voir" ou boire...Une grande partie du personnel est désagréable, surtout quand on se rapproche de la direction . Pour les transats, c'est la chasse avant petit déj et le matériel en pourri. Prévoyez beaucoup de petites coupures pour la distribution "pour services rendus" !!! N'attendez pas de service de chambre avant 14h voir 16h -adieu la sieste. A bon voyageur, salut !

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci sophie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2011

Quelques jours de repos dans cet hôtel après 10 jours de safari nous ont permis d'apprécier les prestations proposées.
Situé directement sur une belle plage de sable blanc, l'hôtel possède un Joli parc dans lequel sont dispersés les bungalows. Chambres propres et correctes, celles de l'étage avec balcon sont particulièrement agréables.
Restauration correcte et buffet du petit déjeuner très copieux.
Personnel attentif et prévenant.
Les transats qu'ils soient à la piscine ou à la plage sont plutôt vétustes.
L'hôtel est un peu isolé et vous aurez besoin d'un matatou (taxi collectif) pour vous rendre dans les centres commerciaux.
Un petit centre d'activités nautiques qui propose de nombreuses activités jouxte l'hôtel.
Une équipe d'animation organise des activités dans la journée et un petit spectacle assez sympathique en soirée.
Des ventes d'objets artisanaux se déroulent tous les jours dans le patio près de la récéption.
Si vous restez sur la plage de l'hôtel, les "golden boys " ne viendront pas vous importuner.
Un bureau de change et une petite boutqiue complète ce complexe.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci TitineLorraine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé par le tour operator "Terre d'Afrique" (la rolls pour l'Afrique) et deux jours avant notre départ, j'ai découvert toutes les critiques diffusées sur cet hôtel!!!! De ce fait, j'appréhendais un peu notre semaine de repos à l'Indian Ocean Beach Club.
En rentrant, je formule les réponses suivantes :
- Il ne faut pas comparer un hôtel "haut de gamme" d'Afrique avec un autre situé en "République dominicaine".
- notre chambre était impeccable : literie et salle de bain nickels. Serviettes et verres à dent changés tous les jours, le nettoyage des carreaux s'est même fait plusieurs fois sur la semaine
- Buffet petit déjeuner varié et très bon; le repas du soir délicieux (que ce soit servi en buffet ou servi à table) et varié (nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose);
- Tout était très propre : piscine et ses abords, les jardins, allées pour arriver aux chambres, salons, salle à manger, plage;
- Le Personnel était charmant et ne convoitait nullement un pourboire;
- Les spectacles en soirée étaient remarquables (certains on été annulés car il n'y avait pas beaucoup de vacanciers et plusieurs vacanciers, apparemment, préfèraient se coucher tôt) mais la Direction n'est nullement à blâmer pour cela.
- Encore un point non négligeable : le prix des consommations était très abordable.
En résumé, très agréablement surpris.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Voyageuse55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2011

surtout évitez et fuyez cet hôtel pour les raisons suivantes:

un personnel harcelant, oppressant qui ne vous laisse pas en paix et va jusqu'à vous harceler en train de dormir sur un transat afin de vous solliciter pour vous faire consommer. outre un serveur plutôt agréable, l'ensemble du personnel est agressif, surtout si vous ne laissez pas de pourboires aucunement mérités ni méritoires.

Les chambres sont vétustes et sales, les fermetures des portes et fenêtres sont à revoir ( photos à l'appui)

les vols sont omniprésents: nous avons été volés dès notre premier jour sur place ayant laissé une valise sans cadenas, et d'autres personnes auraient même été volés dans les coffres forts mis à disposition.

La plage est sans cesse en drapeau rouge, l'eau y est sale, les algues omniprésentes, les rochers peuplent le peu de sable présent et à moins de vous baigner uniquement là où vous avez pied à 7h du matin, vous n'aurez aucune chance de profiter de l'indien.

la nourriture y est infecte le midi et déplorable le soir.

nous tenons à insister sur les vols commis dans ce lieu, ainsi que l'agressivité du personnel, cela est intolérable certes mais encore plus: dangereux et pitoyable!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci isadora_et_desire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diani Beach
À 0.8 km
Southern Palms Beach Resort
Southern Palms Beach Resort
N° 8 sur 29 à Diani Beach
1 362 avis
À 7.9 km
The Sands at Nomad
The Sands at Nomad
N° 7 sur 29 à Diani Beach
453 avis
À 9.5 km
Afrika Pearl & Spa
Afrika Pearl & Spa
N° 17 sur 29 à Diani Beach
175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.6 km
Papillon Lagoon Reef
Papillon Lagoon Reef
N° 13 sur 29 à Diani Beach
619 avis
À 21.3 km
The Sands At Chale Island
The Sands At Chale Island
N° 3 sur 29 à Diani Beach
563 avis
À 2.0 km
Diani Reef Beach Resort & Spa
Diani Reef Beach Resort & Spa
N° 18 sur 29 à Diani Beach
740 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jacaranda Indian Ocean Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Indian Ocean Beach Resort

Adresse: Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Diani Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie de prix : 64€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jacaranda Indian Ocean Beach Resort 3.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Jovago.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Indian Ocean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Indian Ocean Beach Club Mombasa
Hotel Jacaranda Indian Ocean Beach Club Diani
Indian Ocean Hotel Mombasa
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort Kenya/Diani Beach
Jacaranda Indian Ocean Beach Club Hotel Diani
Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page