“Hotel confortable propre et vue imprenable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Jacaranda Indian Ocean Beach Resort

Jacaranda Indian Ocean Beach Resort
N° 16 sur 30 Hôtels à Diani Beach
Auch, France
“Hotel confortable propre et vue imprenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel dans lequel nous avons séjourné pour la seconde fois. Le personnel est agréable (surtout au bar la serveuse est particulièrement gentille et discute en faisant des efforts pour parler français). A l'accueil David parle français et ce n'est pas négligeable et il est tout dévoué. Tout le confort y compris le sèche cheveux, le coffre-fort à la chambre et même la bouilloire avec café soluble et thé (gratuit). seul bémol le coffre fort qui est payant alors que dans tous les autres loges dans lesquels nous avons séjournés si le coffre est présent il est inclu dans le prix de la chambre. chambre 328 propre, avec clim et ventilateur et la moustiquaire, balcon avec fauteuils et table- vue superbe sur la plage où vous êtes également servis en boisson (matin et après midi). le plus les jardiniers qui proposent le matin de grimper au cocotier pour vous faire déguster une noix de coco fraiche (super). La piscine est magnifique et des cours de swahili sont dispensés une fois par semaine (basique). les repas sont corrects et variés. Une fin de séjour idéale pour finir en beauté (océan à plus de 30° le matin...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Decazeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

au vu des commentaires de sophie et isadora, nous craignions fort de terminer notre séjour au Kénya par cet hôtel. Aucune des remarques désagréables citées n'est à reprendre: personnel accueillant, attentif mais sans harcèlement, chambres très propres et très agréables, repas de qualité, particulièrement le midi servi à table, spectacle de qualité. nous avons été attentifs à ne rien laisser à dispo, comme partout; quant à l'océan il est d'une propreté remarquable si on ne confond pas saleté et sable en suspension...allez donc faire un tour sur la barrière de corail (service à partir de l'hôtel)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons un très bon souvenir de cet hôtel où tout le monde est accueillant. Rien à redire quand à notre chambre très bien située avec une vue magnifique. Repas variés et toujours bons.
merci à tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fondettes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Séjour de 3 nuits du 2 au 5 janvier 2012

Toilettes s'écoulant mal puis réellement obstruées le dernier jour avec écoulement...
Ceci bien qu'ayant prévenu la réception dés le premier jour.
Nous avons réclamé un geste commercial face à ce désagrément. La responsable présente, Madame Catherine Mungania, à fait trainé la négociation jusqu'à ce que nous soyons contraints de partir afin de ne pas rater notre vol sans rien obtenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
gironde
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

De retour d'une virée en brousse de 4 jours, notre semaine se terminait par 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été accueillis par par notre correspondant local et une responsable de l'hôtel, fortement "embêtés" de nous annoncer que sur les 3 chambres retenues et payées depuis plus de 4 mois, en1ère ligne front de mer, une seule était disponible mais qu'ils allaient arranger cela dès le lendemain matin . On nous dit que les 2 chambres de remplacement sont un plus loin , dans le parc de l'hôtel. On nous propose, gentillement pour "nous être agréable" un repas au resto de poisson le soir qui nous conviendra ( sachant qu'on était en demi -pension ...) Quelle ne fût pas notre surprise de découvrir un taudis en guise de chambre (photos à l'appui ! ). Complètement en limite extérieure du parc de l'hôtel,face à la décharge ...ou l'atelier !! De retour à la réception illico pour négociations qui ont duré 2 jours pour obtenir réparation ( la chambre ayant été payée 2 fois ) Donc sur 3 jours présumés de détente et de farniente, 2 jours de prises de têtes et de palabres pour arriver à un dédommagement acceptable. Sinon l'emplacement est pas mal , la plage accessible malgré la nature ( algues, iguane et les vendeurs un peu insistants ! ). Pour la "cantine" passez votre chemin , le bar "circulez y' à rien à voir" ou boire...Une grande partie du personnel est désagréable, surtout quand on se rapproche de la direction . Pour les transats, c'est la chasse avant petit déj et le matériel en pourri. Prévoyez beaucoup de petites coupures pour la distribution "pour services rendus" !!! N'attendez pas de service de chambre avant 14h voir 16h -adieu la sieste. A bon voyageur, salut !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Quelques jours de repos dans cet hôtel après 10 jours de safari nous ont permis d'apprécier les prestations proposées.
Situé directement sur une belle plage de sable blanc, l'hôtel possède un Joli parc dans lequel sont dispersés les bungalows. Chambres propres et correctes, celles de l'étage avec balcon sont particulièrement agréables.
Restauration correcte et buffet du petit déjeuner très copieux.
Personnel attentif et prévenant.
Les transats qu'ils soient à la piscine ou à la plage sont plutôt vétustes.
L'hôtel est un peu isolé et vous aurez besoin d'un matatou (taxi collectif) pour vous rendre dans les centres commerciaux.
Un petit centre d'activités nautiques qui propose de nombreuses activités jouxte l'hôtel.
Une équipe d'animation organise des activités dans la journée et un petit spectacle assez sympathique en soirée.
Des ventes d'objets artisanaux se déroulent tous les jours dans le patio près de la récéption.
Si vous restez sur la plage de l'hôtel, les "golden boys " ne viendront pas vous importuner.
Un bureau de change et une petite boutqiue complète ce complexe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Marche en Famenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé par le tour operator "Terre d'Afrique" (la rolls pour l'Afrique) et deux jours avant notre départ, j'ai découvert toutes les critiques diffusées sur cet hôtel!!!! De ce fait, j'appréhendais un peu notre semaine de repos à l'Indian Ocean Beach Club.
En rentrant, je formule les réponses suivantes :
- Il ne faut pas comparer un hôtel "haut de gamme" d'Afrique avec un autre situé en "République dominicaine".
- notre chambre était impeccable : literie et salle de bain nickels. Serviettes et verres à dent changés tous les jours, le nettoyage des carreaux s'est même fait plusieurs fois sur la semaine
- Buffet petit déjeuner varié et très bon; le repas du soir délicieux (que ce soit servi en buffet ou servi à table) et varié (nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose);
- Tout était très propre : piscine et ses abords, les jardins, allées pour arriver aux chambres, salons, salle à manger, plage;
- Le Personnel était charmant et ne convoitait nullement un pourboire;
- Les spectacles en soirée étaient remarquables (certains on été annulés car il n'y avait pas beaucoup de vacanciers et plusieurs vacanciers, apparemment, préfèraient se coucher tôt) mais la Direction n'est nullement à blâmer pour cela.
- Encore un point non négligeable : le prix des consommations était très abordable.
En résumé, très agréablement surpris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux