“regret”

Jacaranda Indian Ocean Beach Resort
N° 14 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié : 23 février 2011

Apres des safaris,nous avions souhaité nous reposer dans un bel hotel.L'Indian ocean beach à monbasa n'offre pas les prestations d'un 4 étoiles.Les chambres ne sont pas propres,le service de plage est nul,les transats sont peu et tous en mauvais état,les dessus de matelas quand il y en a sont sales.La restauration du midi est médiocre,les plats de la veille au soir rechauffés alimentent la formule buffet.Par ailleurs,y a t il un manager dans cet hotel???A déconseiller

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2011

Ayant séjourné à cet hotel pdt 15j, je trouveque les points
+ sont : animations relativement variées & repas ok
jardins tres bien entretenus
jolies chambres & plage
les - : mènage dans la chambre oksauf les recoins... fait tardivement si pas de pourboire (d'ailleurs l'attente du pourboire un peu forcée est omniprésente dans l'hotel c'est décevant de se sentir obligé d'acheter les gentillesse etc...)
Sinon pb de tv pas d'image, l'ayant signalé par deux fois, rien n'a été fait, en arrivant on avait payé pour une chambre en bungalow individuel vue mer (600€ de plus), et on nous a mis dans une chambre standard... ayant signalé le pb on a du attendre la journée pour pouvoir enfin déballer nos affaires, car pas de bungalow de dispo... (là il semble que le pb est "coutumier" et tjs la même excuse : dsl j'avais pas vu?!)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous avons séjourné du 26 décembre 2010 au 1er janvier. L'hôtel est isolé, éloigné de 5 à 6 km de toute facilité où il n'est pas aisé de se rendre. Il est avenant, propre mais l'équipement sanitaire - qui fonctionne - est vétuste. Le personnel est efficace et avenant dans l'ensemble. Les points noirs sont l'isolement, la nourriture : le buffet est infect et les plats préparés mauvais à médiocres, qu'il faut attendre d'une demie-heure à 1 heure, l'absence de voiles devant les portes fenêtres de chambres de plein pied empêche toute intimité, le nombre de chaises et de matellas de plage entraîne la chasse avant petit déjeuner, ll n'y a que deux restaurants ouvert en même temps et non trois comme annoncé, le restaurant de poisson offre certains plats 35% plus cher que les mêmes à la piscine (poisson à la swahili : 800 et 1100 Shg). Quant au golf, il est à 5 km et les attentes taxi ont conduit le personnel à recommander d'aller prendre un "matutu", minibus inconfortable et affecté d'un nombre élevé d'accidents, sous le soleil de l'Equateur. Notre chambre, la 225, est proche d'un centre de convention avec passage devant la chambre et musique tous les après-midi.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

de prime abord, j'aurai dis comme tous les autres!!très bel hotel, chambre impeccable, belle salle de bains, balcon avec vue sur l'océan indien, très belles tables...
Mais il existe un énorme problème de taille et CONSIDERABLE!le personnel de l'hôtel derrière de charmants sourires fort agréables, n'attend qu'une seule chose : un pourboire!!!à tout bout de champs!ils forcent à la consommation lorsque vous vous rendez au restaurant, à la piscine, sur les transats... Nous avons même été "dérangés" à 23H dans notre chambre par un serveur...pour 6O shillings(60 centimes d'euros!!) qu'il avait "omis" de compter sur une note de cockail!ils ne parlent pas français, ce qui exclut de réelles discussions!même au salon de coiffure sur place, j'avais demandé un "bain d'huile" et lors de ma venue on a essayé de me "taxer" un shampoing en plus!!tout cela était écoeurant et gache l'ambiance et le standing souhaité par l'hotel!tant pis pour eux!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

les plus belles vacances de notre vie, l'hotel est magnifique, la plage encore plus. Vraiment c'est le paradis sur terre. les chambre sont superbes,le personnelle est très gentil, la nouriture est très bonne. Non vraiment je recomande cet hotel a tout le monde.et pour les beach boys demandez Rachid et dite lui que vous venez de la part de wilson et angie pour avoir de bon prix pour vos excursions. bonne vacances

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Très bon hôtel avec un personnel très serviable et compétent les repas de bonne qualité et variés et les petits dejeuners super.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2010

L'hotel est idéalement situé le long d'une belle plage ou il est possible de se baigner à marée haute et à marée basse. L'avantage majeur est qu'il existe un service d'ordre discret qui empéche la visite des beach boys. Pour la tranquilité d'un après midi sur la plage c'est inestimable car la pression est importante.
Les chambres sont agréables, propres et bien décorées. La salle de bain avec baignoire nécessiterait une légère rénovation.
Le soir, les repas sous forme de buffet sont moyens, et ceux servis à table sont meilleurs. Le midi le repas, servi à table, est juste correct.
Les parties communes comportent des parties charmantes mais l'ensemble reste un peu démodé. On ressent très clairement une structure au top il y a 20 ans.
Néanmoins, pour le secteur, il s'agit certainement de ce qui se fait de mieux.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple