“Aucun intérêt gustatif et très cher.”

Chui Grill Leopard Beach hotel
Classé n° 22 sur 38 Restaurants à Diani Beach
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Funzi Island, Kenya
“Aucun intérêt gustatif et très cher.”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous voulions découvrir une autre adresse à Diani Beach pour notre dîner. Après avoir traversé la réception, nous rejoignons la terrasse en bois du Chui Grill. Il nous a fallu attendre 10 minutes pour recevoir un apéritif, et encore 10 minutes pour passer la commande. Nous avons été surpris par les prix pratiqués (pas habituel à Diani). L'entrée consistait en 3 différentes soupes et un gratin de poulpe. Les soupes étaient fortement épicées quant au gratin, le poulpe était mal nettoyé et plein de grains de sable ce qui le rendait immangeable. ( pas mis sur l'addition).
Pour suivre, entrecôte et chateaubriand très bizarrement servi sur une plaque métallique très chaude type restaurant chinois. Pour de la viande demandée bleue, pas recommandé, elle continue à cuire sur la table.
La carte des vins est bien fournie mais à des prix exorbitants.
Bref après une addition de 16.200 shillings ( € 140) , un service lent et laissant un goût amer, nous n'y retournerons certainement plus.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chui Grill Leopard Beach hotel ont aussi consulté

Diani Beach, Ukunda

Vous connaissez Chui Grill Leopard Beach hotel ?