“Vol d'argent de coffre fort !!”

Leopard Beach Resort & Spa
N° 15 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié : 7 janvier 2013

On rentre récemment du Kenya, de l'hôtel Leopard Beach Resort

Rien a dire sur l’Hôtel, tout est allé très bien, sauf …

Le dernier jour avant notre départ le code de coffre fort de la chambre a été piraté et notre argent a été volé ! (Nous soupçonnons que il avait déjà un « petit » vol avant, petit billet, pour voir si on réagie ou pas. )
Nous avons aussi tôt signalé ça au ménagement de l hôtel.
Le ménagement de l hôtel n’as rien fait pour arranger cette affaire, en sachant que on parte le matin très tôt, tout a été organisé pour "gagner du temps" et que on laisse tomber cette affaire.
On a passé 5 h a expliquer la même chose au moins 5 fois aux personnes différentes.
Notre parole a été remise a question, on est presque passé pour les menteurs et les gens "de mauvaise fois". Personne du ménagement n’a pas voulu signer notre plainte sur prétexte que la procédure ne le prévoyait pas !
Très décevant le comportement des employés de l’Hôtel, qui volent les clients et aussi décevant le comportement du ménagement de cet hôtel. Apres une demi-journée perdue, nous avons reçu que des maigres excuses « procédurales ».
Nos vacances ont été entièrement gâchées !

Faites attention si vous vous êtes logée dans les dernières chambres, X19 et X20, il n’y a pas de passage et le personnel de l’hôtel, en sachant votre emplois du temps, peut faire ce que il veut dans votre chambre !!

Bien évidemment nous ne conseillions pas cet hôtel, on ne peut pas passer les vacances agréables, si on ne peut pas faire confiance !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2012

Apres un Safari de 7 jours magnifique Hotel pour le repos Repas tres raisonnable vue magnifique chambres standard tout a fait correcte et personnelles tres gentille La Personne qui s'occupe des relations publique fait son job quand je suis arriver a l'hotel problemes avec ma chambre mais tout est rentree dans l'ordre Point possitive PLAGE PRIVEE beaucoup de singes magnifique piscine tres propre et VUE sur l'ocean indien salle de bains remise a neufs Seuls bemols televisions pas de chaines francaises TV5 J'ai dormi 1 nuitdans chambre superieurs pas la meme vue je preferai ma chambre avec la vue Sur l'ocean Indien

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2011

Cet hôtel ne constitue pas une destination en soi.
Cet apparemment un des mieux de la cote, mais c'est quand même "l'usine" !
Un point très positif la gentillesse du personnel et la 2° piscine au calme ......véritable havre de paix .
N'y allez pas pour la plage : ce n'est pas facile de s'y baigner car il n'y a pas beaucoup de fond , beaucoup de vent , attention aux coupures et aux vendeurs à la sauvette qui vous empoisonnent la vie .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

très anxieuse au départ en lisant tous les commentaires (sur les singes, les beach boys, l'absence de plage, la saleté des chambres etc.), nous avons finalement passé deux semaines magnifiques !
le cadre est paradisiaque, l'hôtel est très propre, la chambre standard est très agréable et équipée d'un petit coffre fort.
le personnel est très sympa et professionnel!

c'est un hôtel assez calme avec une grande piscine. L'hotel dispose de deux belles petites plages privées avec transats (sable blanc - falaises)
les beach boys sont parfois nombreux mais il suffit de leur demander gentiment mais fermement de partir si vous voulez être seul.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous sommes partis le 16 janvier 2010, l'hôtel est magnifique, très chaleureux par son décors. C'est vrai que nous étions dans un cottage vu sur mer et que la chambre était immense (pour le temps que l'on y passe!). Rien à dire sur la propretée de celle-ci. Tout les soir qlq'un venait ouvrir les draps du lit!
Nous avons eu droit a un BBQ sur la plage, avec musiciens : vraiment sympa!
Nous avons fait un safari de deux jours, 250€ par personnes tout compris : le logement , la nourriture, l'entrée dans le tsavo. Et par change nous avons vu tout les animaux, c'était magique.
La nourriture à l'hôtel était très convenable, et toujours un buffet locale.
La période où nous sommes partis était très calme, peu de client, et nous nous sommes bien reposé. Le service et la gentillesse du personnel : rien à dire.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Le complexe hotelier est très beau dans son ensemble c'est certain, bonne cuisine mais ...
Il y a un contraste entre la télé Sony Bravia et la propreté des salles de bain qui laissent franchement à désirer car sale, pour un 5 étoiles de plus : Moisissures et saleté et c'est sans parler de l'eau chaude qui reste tiède et ce dans les 2 chambres différentes!
Les lits sont durs et on a l'impression de se coucher sur une natte posée sur le sol!Concert de crapauds ou de grenouilles la nuit....suivant l'emplacement de la chambre!
Nous sommes arrivés à 14h et les chambres n'étaient pas prêtes par contre départ de la chambre pour 10h30 obligatoire, vos bagages sont stockés dans une pièce mais sans repertorier la moindre valise, donc au bon vouloir de l'honneteté des clients!
Personnel sympatique dans l'ensemble à une exception!
Attention si vous ouvrez votre porte sur votre terrasse, les singes pénètrent sans bruit dans votre chambre et peuvent chaparder!
Heureusement nous ne sommes restés que 2 jours!
Bref nous n'y retournerons pas!
C'est vraiment dommage car c'est un très beau complexe hotellier!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2010

Hôtel 5 étoiles disposant d'un gigantesque espace vital. Une multitude de fleurs tropicales et un service agréable en font sans nul doute le meilleur hôtel de Diani Beach.
Les chambres sont agréables et bien équipées, cependant les salles de bain mériteraient d'être rafraîchies. Nous avions une "Superior room" en "sea view", en rez-de-chaussée qui bénéficiait d'une terrasse privative avec transats et table basse en osier.
Les deux plages entourées de cocotiers, dont une autour d'un grand roc de corail surgissant au milieu du sable blanc en font un endroit très romantique. Le vendredi soir, le dîner se fait aux chandelles sur la plage avec un orchestre... très sympathique !
Pour les passionnés de plongée, l'hôtel vous offre les services du PADI Diving and Watersports Centre. La piscine est placée au coeur du domaine face à l'océan et entourée de cocotiers, des activités sont proposées tout au long de la journée. L'équipe d'animation menée par "Hiha" est très sympathique.
Nous y sommes allé pour notre lune de miel et avons eu 30 minutes de massage gratuit au spa.... vraiment sublime.
Pour finir, l'hôtel compte 4 sorte de singe... un dépaysement total. Nous le recommandons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple