“Bien mais pas exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Leopard Beach Resort & Spa

Leopard Beach Resort & Spa
N° 12 sur 32 Hôtels à Diani Beach
Saverne, France
“Bien mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est bien avec un joli jardin, belle piscine et grandes chambres. L'accès à la plage est facile et bien fait. Mais les chambres n'ont aucun charme et il n'y a pas de moustiquaire au-dessus du lit. La décoration dans les chambres laisse à désirer. Le personnel est par contre très gentil et serviable. Bref, un hôtel assez standard dans cette catégorie qui ne se démarque pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Après un safari merveilleux mais éprouvant, rien de tel qu'un séjour sur la côte. L'hôtel Leopard Beach est un excellent choix pour celles et ceux qui désirent tranquilité, services impeccables, gentillesse du personnel et accès à la plage.
Les chambres sont spacieuse et le balcon est très grand (mais ne vous avisez pas à y faire une sieste si vous ne désirez pas être dérangé par les singes qui se balladent dans les jardins de l'hôtel).

Pas testé le spa mais la salle de sport, bien que petite, est accueillante et le coach sportif d'une gentillesse absolue (comme l'ensemble du personnel).
Seule "décéption": la nourriture aux restaurants de l'hôtel. Elle est très bonne mais trop "américanisée" (les petits dejs au bacon et aux oeufs brouillés, ce n'est pas très dépaysant).

A recommander les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de voyage dans ses hôtels type "Spa" coûteux, mais il faut bien dire que l'hôtel est magnifique, au bord de l'océan et le personnel est vraiment (presque trop) gentil ;)

Nous avons eu la chance de rencontrer et de discuter avec de nombreuses personnes ( à la réception, le coach au sport et de nombreuses serveuses aux restaurants et au bar ) qui nous indiquai toujours beaucoup de très bons plans !

Cependant l'endroit reste trop "européen" ( beaucoup de touriste pompeux ) et les prix vont donc avec.

• Séjour du septembre 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bel hôtel dans un cadre magnifique ! La réception et les restaurants sont ouverts, le cadre est très verdoyant avec beaucoup de végétation tropicale et des petits étangs. Un des restaurants offre toutefois la possibilité de manger à l'intérieur avec la climatisation.
Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en demi pension.Nous avons été très satisfaits de la nourriture. Le buffet du soir proposé pour la demi pension change de thème chaque soir et c'était très bon. Les autres restaurants proposent également des bons plats. Une mention spéciale au Chui Grill et son plateau de fruits de mer et poissons.

Les chambres sont simples mais bien entretenues et agréables à vivre. Chacune a son petit balcon ou terrasse.

Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour la clientèle.

Le SPA offre des très bons soins, nous en avons profité presque tous les jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

On rentre récemment du Kenya, de l'hôtel Leopard Beach Resort

Rien a dire sur l’Hôtel, tout est allé très bien, sauf …

Le dernier jour avant notre départ le code de coffre fort de la chambre a été piraté et notre argent a été volé ! (Nous soupçonnons que il avait déjà un « petit » vol avant, petit billet, pour voir si on réagie ou pas. )
Nous avons aussi tôt signalé ça au ménagement de l hôtel.
Le ménagement de l hôtel n’as rien fait pour arranger cette affaire, en sachant que on parte le matin très tôt, tout a été organisé pour "gagner du temps" et que on laisse tomber cette affaire.
On a passé 5 h a expliquer la même chose au moins 5 fois aux personnes différentes.
Notre parole a été remise a question, on est presque passé pour les menteurs et les gens "de mauvaise fois". Personne du ménagement n’a pas voulu signer notre plainte sur prétexte que la procédure ne le prévoyait pas !
Très décevant le comportement des employés de l’Hôtel, qui volent les clients et aussi décevant le comportement du ménagement de cet hôtel. Apres une demi-journée perdue, nous avons reçu que des maigres excuses « procédurales ».
Nos vacances ont été entièrement gâchées !

Faites attention si vous vous êtes logée dans les dernières chambres, X19 et X20, il n’y a pas de passage et le personnel de l’hôtel, en sachant votre emplois du temps, peut faire ce que il veut dans votre chambre !!

Bien évidemment nous ne conseillions pas cet hôtel, on ne peut pas passer les vacances agréables, si on ne peut pas faire confiance !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Apres un Safari de 7 jours magnifique Hotel pour le repos Repas tres raisonnable vue magnifique chambres standard tout a fait correcte et personnelles tres gentille La Personne qui s'occupe des relations publique fait son job quand je suis arriver a l'hotel problemes avec ma chambre mais tout est rentree dans l'ordre Point possitive PLAGE PRIVEE beaucoup de singes magnifique piscine tres propre et VUE sur l'ocean indien salle de bains remise a neufs Seuls bemols televisions pas de chaines francaises TV5 J'ai dormi 1 nuitdans chambre superieurs pas la meme vue je preferai ma chambre avec la vue Sur l'ocean Indien

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel ne constitue pas une destination en soi.
Cet apparemment un des mieux de la cote, mais c'est quand même "l'usine" !
Un point très positif la gentillesse du personnel et la 2° piscine au calme ......véritable havre de paix .
N'y allez pas pour la plage : ce n'est pas facile de s'y baigner car il n'y a pas beaucoup de fond , beaucoup de vent , attention aux coupures et aux vendeurs à la sauvette qui vous empoisonnent la vie .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille