“plutot bon”

Southern Palms Beach Resort
N° 13 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié : 15 mars 2011

nous avons séjourné dans cet hotel et l'avons trouvé correct en dehors de congé scolaire pour l'alimentaire c'était correct pas pas beaucoup de choix pour ce qui est du service moyen peut mieux faire , pour les excursion faut pas prendre le tour opérateurs de chez thomas cook très mauvais service risques mortel impossible de le joindre :-)
sinon cela nous a bien plus rien n'est parfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 397)

Avis publié : 13 mars 2011

J'avais consulté ce site avant de booker ma résa avec fram et les avis étaient plutôt bons. Nous avons été déçus par l'hôtel et fram pour plusieurs raisons :
- suivi de fram insuffisant (pas de contact durant le séjour et nous avons du appeller le correspondant pour confirmer le vol de retour)
- propreté des chambres et sdb mitigée
- odeur de moisie permanente sur les serviettes de bain et toilette et sur les oreillers
- literie fatiguée
- buffet correct sans plus
- restaurant grill et italien trés moyens
- insuffisance de transat à l'ombre sur la plage
-impossibilité de se promener tranquille sans être dérangé par des beachs boys très collants
Nous sommes passés par un réceptif local pour nos excursions (moins cher que fram) et nous ne recommandons ni shimba hills (on a vu très peu de choses) ni wasini, parc marin (trop touristique, trop de monde sur le bateau). par contre nous avons aimé l'authenticité de l'ile de funzi ou nous aurions pu voir des crocodiles (ce jour là invisibles)
nous avons aimé l'excursion proposée par le club de plongé de l'hotel( crabe) qui consiste à nous amener à 10 minutes de l'hôtel sur la barrière de corail pour faire du snorkelling, très sympa. D'ailleurs la plage la bas est plus belle, petites piscines naturelles pour se baigner et moin d'algues
J'ai pu aussi aller à la nage sur le banc de sable sui se trouve en face de l'hôtel et voir des poissons. Prévoir absolument des shoes de plage car oursins. Il y a beaucoup d'algues sur la plage l'aprés midi le matin c'est ok.
Globalement voyage dépaysant que nous avons aimé mais franchement pour un 4 étoiles l'hôtel est limite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Certes, l'emplacement est formidable mais l'hôtel et ses services laissent à désirer. En effet, même en pension complète, on ne peut pas manger dans les 3 restaurants à moins de payer à nouveau !! Seul le grand restaurant (le moins chaleureux) est possible. Le buffet n'est vraiment pas formidable, toujours les mêmes choses et ce n'est pas excellent. De plus, même en pension complète, ils n'offrent même pas une petite bouteille d'eau par jour, alors que ceci se fait partout ailleurs. Il faut savoir aussi que le réfrigérateur de la chambre ne marchait pas et que en plus, ils le ferment à clé 24 heures avant le départ !! Donc, impossibilité de mettre nos boissons perso. au frais. Les chambres sont très propres cependant. La piscine est très grande mais comme à la plage, les gens "réservent leur transat" en mettant leur serviette dessus et ne viennent pas !!! Beauf attitude.

Avis publié : 20 février 2011

J'ai séjourné 4 jours en février dans cet hotel en formule "all inclued". Malheureusement,cette formule n'inclue pas les expressos,les alcools étrangers et le bar de la chambre.C 'est la premiere foi également q'un hotel de cette catégorie fait payer l'utilisation du coffre de chambre.La climatisation était systématiquement coupée lorsque j'otais ma clé du boitier en quittant ma chambre.Mais surtout,le personnel de chambre m'a demandé de signer le bon concernant la remise de bouteilles d'eau journalieres et théoriquement gratuites;De ce fait l'hotel m'a facturé en fin de séjour le prix des bouteilles d'eau.La direction a reconnu qu'il sagissait d'une erreur mais n'a jamais voulu annuler la facture car j 'avais signé le bon et a bloqué le départ de notre groupe de 25 personnes pour la somme de 4 euros environ.EXPLOITATION MAXIMALE DU TOURISTE .attention de ne pas scier la branche ou l'on est assis !!!!!!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 10 février 2011

Je recommande cette Hôtel sans hésitation aucune. Bien situé sur la plage de Diani, il bénéficie de nombreux atouts comme les piscines somptueuse, les restaurants attractifs et variés, un cadre chaleureux et surtout un management qui se consacre à votre bien être.
Parfait pour la relaxation et le repos mais également beaucoup d'activité sur place ou en excursions. Je recommande la formule "All Inclusive" car sinon vous serez trop restreint dans les consommations et les "extras" coûtent cher.
Seul points négatifs, le manque de transats aussi bien à la piscine que à la plage. La literie n'est pas la meilleurs et le linge manque de fraîcheur.
Cet hôtel et je vous l'assure de grand confort et vous ne le regretterai pas.

Avis publié : 20 décembre 2010

Nous avons fait 2 jours de safari la premiere semaine.Le rêve pour ceux qui aime les animaux, ensuite à l'hotel plusieurs massages et soin au centre. ensuite 6 plongées au centre The crabe situé sur la plage de l'hotel. 2 semaines de rêve et de détente.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2010

superbe hotel trés propre et trés bien situé ,all inclusive trés correct la nouriture y est exellente buffets variés.
. et plusieurs restaurants a votre gout .une trés belle soirée apellée beach partie a reserver au restaurant principal et une soirée a théme tout les jours .les beach boys a la plage sont un peu envahissants mais super sympa pour les safaris rien a redire tout set bien //petit soucis pour avoir un relax a la plage avec de l'ombre _SE LEVER TOT_ pour reserver sa place ou un pourboire tout les jours au plagiste .(les habitués de l'hotel en prenne a leur aise ) quand ont se léve tot pas de soucis .sur les balcons de votre chambre plus en soirée les singes et les bouchbaby// viennent vous voire surtout ne les effrayées pas ils sont adorables .je conseille vivement cet hotel tres tres bien

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple