Southern Palms Beach Resort
Afrika Pearl & Spa(Diani Beach)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotels.com
217 $US
162 $US
142 $US
  • Piscine
Diani Sea Resort(Diani Beach)
165 $US
251 $US
178 $US
Priceline
  • Piscine
The Sands at Nomad(Diani Beach)
172 $US
162 $US
Priceline
552 $US
TripAdvisor
1 415 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2011

Après un SAFARI de 7 jours, nous avons passé (avec un couple d'amis) 4 JOURS MERVEILLEUX dans cet hôtel.
Tout est conçu pour le bien être (accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, l'immensité des jardins très bien entretenus, qualité de la restauration, les nombreuses piscines et la plage attenante à l'hôtel).
Un seul petit bemol : les chambres et notamment les salles de bains auraient besoin d'un rafraîchissement. Mais heureusement dans cet endroit on n'a pas envie de rester dans la chambre'.
En réusmé c'est l'endroit pour se reposer d'un safari

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 28 mars 2011 en demi-pension, car nous pensions déjeuner dans des petits restaurants spécialité africaine des environs. Erreur ! Il n'y en a qu'un l'African Port, sur la plage, sinon juste un super market. L'agent de voyages et l'hôtel ne nous en ont pas renseigné d'autres. Dommage. Le personnel est très sympa et nous dit gentiment "jambo". Il y a trois piscines très grandes. L'eau est délicieusement bonne et chaude et les cours d'aquagym sont sympas. Nous n'avons pas eu de problème pour trouver des transats même à la plage. Le petit déjeuner est varié et pas de file au resto. A midi, nous avons quelque fois déjeuné à l'hôtel - nourriture correcte. Le restaurant italien (à réserver) ne nous a pas plu du tout - donc à éviter. Le vin est assez cher : 13 à 24€. Les chambres sont belles et bien nettoyées. Nous sommes très contents de notre séjour et de l'hôtel. A recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

nous avons séjourné dans cet hotel et l'avons trouvé correct en dehors de congé scolaire pour l'alimentaire c'était correct pas pas beaucoup de choix pour ce qui est du service moyen peut mieux faire , pour les excursion faut pas prendre le tour opérateurs de chez thomas cook très mauvais service risques mortel impossible de le joindre :-)
sinon cela nous a bien plus rien n'est parfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

J'avais consulté ce site avant de booker ma résa avec fram et les avis étaient plutôt bons. Nous avons été déçus par l'hôtel et fram pour plusieurs raisons :
- suivi de fram insuffisant (pas de contact durant le séjour et nous avons du appeller le correspondant pour confirmer le vol de retour)
- propreté des chambres et sdb mitigée
- odeur de moisie permanente sur les serviettes de bain et toilette et sur les oreillers
- literie fatiguée
- buffet correct sans plus
- restaurant grill et italien trés moyens
- insuffisance de transat à l'ombre sur la plage
-impossibilité de se promener tranquille sans être dérangé par des beachs boys très collants
Nous sommes passés par un réceptif local pour nos excursions (moins cher que fram) et nous ne recommandons ni shimba hills (on a vu très peu de choses) ni wasini, parc marin (trop touristique, trop de monde sur le bateau). par contre nous avons aimé l'authenticité de l'ile de funzi ou nous aurions pu voir des crocodiles (ce jour là invisibles)
nous avons aimé l'excursion proposée par le club de plongé de l'hotel( crabe) qui consiste à nous amener à 10 minutes de l'hôtel sur la barrière de corail pour faire du snorkelling, très sympa. D'ailleurs la plage la bas est plus belle, petites piscines naturelles pour se baigner et moin d'algues
J'ai pu aussi aller à la nage sur le banc de sable sui se trouve en face de l'hôtel et voir des poissons. Prévoir absolument des shoes de plage car oursins. Il y a beaucoup d'algues sur la plage l'aprés midi le matin c'est ok.
Globalement voyage dépaysant que nous avons aimé mais franchement pour un 4 étoiles l'hôtel est limite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Certes, l'emplacement est formidable mais l'hôtel et ses services laissent à désirer. En effet, même en pension complète, on ne peut pas manger dans les 3 restaurants à moins de payer à nouveau !! Seul le grand restaurant (le moins chaleureux) est possible. Le buffet n'est vraiment pas formidable, toujours les mêmes choses et ce n'est pas excellent. De plus, même en pension complète, ils n'offrent même pas une petite bouteille d'eau par jour, alors que ceci se fait partout ailleurs. Il faut savoir aussi que le réfrigérateur de la chambre ne marchait pas et que en plus, ils le ferment à clé 24 heures avant le départ !! Donc, impossibilité de mettre nos boissons perso. au frais. Les chambres sont très propres cependant. La piscine est très grande mais comme à la plage, les gens "réservent leur transat" en mettant leur serviette dessus et ne viennent pas !!! Beauf attitude.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple