“Repos total” 4 5 étoiles

N° 15 sur 33 hôtels à Diani Beach
Charleroi Sud
“Repos total”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J'ai séjourné au Southern Palms 2 semaines en janvier 2011.
Réception:personnel pas très accueillant, toujours l'impression qu'ils se foutent de vous
ici personne ne parle le français
Bars: personnel super sympa, all-in assez spécial ( le café expresso est en supplément)
Chambres: très grandes et bien équipées, tv, nécessaire à café, rangement en suffisance
la literie est un peu spartiate
la salle de bain est grande et bien aérée
belle terrasse
Restaurants: buffets très variés, viandes délicieuses, fruits frais en abondance,
grand choix quotidien de pâtisseries, une merveille!!!
Piscines: magnifiques et bien entretenues, l'eau y est délicieuse...
avec un petit billet, il est très commode de réserver un transat à l'endroit de
son choix.
Que dire de la plage... une pure merveille, sable blanc, eau turquoise...
et toujours la possibilité de rencontrer des indigènes en costume masaï, attention, ce sont de redoutables commerçants

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'ai passé un séjour magnifique au Kenya. Après un super safari 'Masai Mara, Nakuru, Navaisha, Amboseli, Tsavo) j'ai séjourné au Southern Palm Beach de Ukunda.
L'hôtel est très beau, les chambres sont très grandes, les buffets sont très bien garnis, l'equipe d'animation est super !!!!
Je n'ai qu'un regret, celui d'être rentré ! Allez-y sans hésiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
thorigny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

hotel tres bien situe sur la plage de diani (attention la mer est dangereuse à marée haute ).
les chambres sont trés propres et le personnel toujours souriant et trés serviable
la nourriture est trés variée. il y a trois restaurant dans l hotel. nous sommes partis en pension compléte, plus rentable que le tout inclus car les boissons et les glaces ne sont pas trop chères.
Nous avons fait un safari de 3 jours par l'intermediaire d'un local ( qui se fait appelé ali baba, et qui parle français ) qui nous a contacté sur la plage et ce fut merveilleux. il y a également sur la plage un kenyan qui se fait appeler chicago , il parle tres bien le français,et il nous a fait visité son village
si vous y pensez amener avec vous des crayons, des cahiers, du savon , du shampoing des medicaments , des tee shirts, des chaussures etc... les kenyans en ont besoin !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Cet hôtel est à recommander à tout point de vue, de plus il est situé dans une palmeraie gigantesque entourée de petits singes bien sympas... Tout y est parfait... Plage magnifique.
Situé sur une presque île à Diani où on y accède par le ferry, trop super et on peut sortir de l'hôtel en tout quiétude et tout visiter Diani de fond en comble, très bon resto locaux et même sur la plage on peut manger d'excellents poissons, de plus nous avons fait un safari trop top. Nous y sommes restés 3 semaines inoubliables.
3 suisses de Genève

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Après un SAFARI de 7 jours, nous avons passé (avec un couple d'amis) 4 JOURS MERVEILLEUX dans cet hôtel.
Tout est conçu pour le bien être (accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, l'immensité des jardins très bien entretenus, qualité de la restauration, les nombreuses piscines et la plage attenante à l'hôtel).
Un seul petit bemol : les chambres et notamment les salles de bains auraient besoin d'un rafraîchissement. Mais heureusement dans cet endroit on n'a pas envie de rester dans la chambre'.
En réusmé c'est l'endroit pour se reposer d'un safari

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 28 mars 2011 en demi-pension, car nous pensions déjeuner dans des petits restaurants spécialité africaine des environs. Erreur ! Il n'y en a qu'un l'African Port, sur la plage, sinon juste un super market. L'agent de voyages et l'hôtel ne nous en ont pas renseigné d'autres. Dommage. Le personnel est très sympa et nous dit gentiment "jambo". Il y a trois piscines très grandes. L'eau est délicieusement bonne et chaude et les cours d'aquagym sont sympas. Nous n'avons pas eu de problème pour trouver des transats même à la plage. Le petit déjeuner est varié et pas de file au resto. A midi, nous avons quelque fois déjeuné à l'hôtel - nourriture correcte. Le restaurant italien (à réserver) ne nous a pas plu du tout - donc à éviter. Le vin est assez cher : 13 à 24€. Les chambres sont belles et bien nettoyées. Nous sommes très contents de notre séjour et de l'hôtel. A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

nous avons séjourné dans cet hotel et l'avons trouvé correct en dehors de congé scolaire pour l'alimentaire c'était correct pas pas beaucoup de choix pour ce qui est du service moyen peut mieux faire , pour les excursion faut pas prendre le tour opérateurs de chez thomas cook très mauvais service risques mortel impossible de le joindre :-)
sinon cela nous a bien plus rien n'est parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 14 sur 33 à Diani Beach
The Sands At Chale Island
The Sands At Chale Island
N° 9 sur 33 à Diani Beach

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Palms Beach Resort

N°14 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Diani