“Magnifiques vacances”

N° 9 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Dijon, France
“Magnifiques vacances”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Un hôtel magnifique (chambre spacieuse et confortable) et une plage de rêve.
Des restaurants qui permettent de varier les menus et une équipe de restauration aux petits soins (John, Francis, Nelly,....).
Une équipe d'animation qui fait tout pour que le séjour soit agréable et enjoué (Bella, Francisco, Samuel, Maurice, William, Philip,....).
En bref, un excellent séjour que je renouvellerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 AU 17/10/11 en demi pension.
L'hôtel est juste bien mais il mériterait être complètement rénové, surtout la salle de bain.( toilette, robinetterie, douche) Manque de place pour le rangement des affaires.
Nous n'avions pas toujours de l'eau chaude. Le personnel en général est toujours souriant, poli.
Climat :la première semaine, il a fait très beau et chaud tandis que durant la seconde semaine, il a plus pendant 4 jours et cela du matin au soir !! Sans ce cas, impossibilité de faire des activités. Si vous sortez, vous êtes trempé en 2 minutes. Petit conseil : prévoir dans ses valises K way, vêtements un peu plus chaud.
Notre chambre était située au troisième étage terrasse vue sur piscine, Très bien sauf pour le bruit des machines de filtration d'eau des piscines !! En général, l'isolation es mauvaise ( on entend les voisins parler, la TV.
La nourriture est bonne ( assez épicée) mais répétitive. Les desserts franchement insipides.

Plage : sable blanc, génial. Bien sûr il y a les boy beach, cela ne nous a pas embêté, on a joué le jeu. On a fait un safari avec un boy beach ( Ali Baba) à Tsavo Est, TT Bien.
On a fait une activité " Kenyan Authentique"avec Tembo Tours ( agence dirigée par un Kenyan marié à une française) C'était très bien, je le recommande.
On est allé à Kisite et Wassini avec un gars rencontré sur la plage, très bien.
Globalement, nous avons bien aimé notre séjour. Quel dépaysement, nous reviendrons certainement au Kenya.
Diani est tout près, on l'a visité avec un guide francophone. Après, nous y sommes retournés en Watatu ( 0.50 cent euros pour 2 pour 1 trajet) on allait faire qq courses au Market où l'on trouve de tout.
Le dernier jour, pour allégé nos bagages, nous avons donné quelques vêtements, chaussures, shampoing etc.. à des femmes/ hommes sur la plage. ( ils étaient super contents)
Au lieu d'emmener des bics, cahiers etc pour les enfants, faites marcher le commerce local et achetez les sur place, c'est bon marché.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
NOISIEL
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjournés dans cet hotel du 3 au 17 aout 2011 (1 semaine en couple puis avec famille). Accueil très convivial, chambres spacieuses avec terrasse, restaurant principal excellent (allez faire un tour au grill aussi), 2 très grandes piscines et une plage de sable blanc. Nous avons fait un safari de 2 jours, nous en avons pris pleins les yeux, vraiment excellent. Malgré la haute saison, l'hotel reste calme donc vraiment reposant. Ca a été un vrai dépaysement et une bonne déconnexion. Un jour nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi Sud
Avis écrit le 20 août 2011

J'ai séjourné au Southern Palms 2 semaines en janvier 2011.
Réception:personnel pas très accueillant, toujours l'impression qu'ils se foutent de vous
ici personne ne parle le français
Bars: personnel super sympa, all-in assez spécial ( le café expresso est en supplément)
Chambres: très grandes et bien équipées, tv, nécessaire à café, rangement en suffisance
la literie est un peu spartiate
la salle de bain est grande et bien aérée
belle terrasse
Restaurants: buffets très variés, viandes délicieuses, fruits frais en abondance,
grand choix quotidien de pâtisseries, une merveille!!!
Piscines: magnifiques et bien entretenues, l'eau y est délicieuse...
avec un petit billet, il est très commode de réserver un transat à l'endroit de
son choix.
Que dire de la plage... une pure merveille, sable blanc, eau turquoise...
et toujours la possibilité de rencontrer des indigènes en costume masaï, attention, ce sont de redoutables commerçants

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
france
Avis écrit le 16 août 2011

J'ai passé un séjour magnifique au Kenya. Après un super safari 'Masai Mara, Nakuru, Navaisha, Amboseli, Tsavo) j'ai séjourné au Southern Palm Beach de Ukunda.
L'hôtel est très beau, les chambres sont très grandes, les buffets sont très bien garnis, l'equipe d'animation est super !!!!
Je n'ai qu'un regret, celui d'être rentré ! Allez-y sans hésiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
thorigny
Avis écrit le 15 août 2011

hotel tres bien situe sur la plage de diani (attention la mer est dangereuse à marée haute ).
les chambres sont trés propres et le personnel toujours souriant et trés serviable
la nourriture est trés variée. il y a trois restaurant dans l hotel. nous sommes partis en pension compléte, plus rentable que le tout inclus car les boissons et les glaces ne sont pas trop chères.
Nous avons fait un safari de 3 jours par l'intermediaire d'un local ( qui se fait appelé ali baba, et qui parle français ) qui nous a contacté sur la plage et ce fut merveilleux. il y a également sur la plage un kenyan qui se fait appeler chicago , il parle tres bien le français,et il nous a fait visité son village
si vous y pensez amener avec vous des crayons, des cahiers, du savon , du shampoing des medicaments , des tee shirts, des chaussures etc... les kenyans en ont besoin !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2011

Cet hôtel est à recommander à tout point de vue, de plus il est situé dans une palmeraie gigantesque entourée de petits singes bien sympas... Tout y est parfait... Plage magnifique.
Situé sur une presque île à Diani où on y accède par le ferry, trop super et on peut sortir de l'hôtel en tout quiétude et tout visiter Diani de fond en comble, très bon resto locaux et même sur la plage on peut manger d'excellents poissons, de plus nous avons fait un safari trop top. Nous y sommes restés 3 semaines inoubliables.
3 suisses de Genève

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille