Southern Palms Beach Resort
  • Petit déjeuner inclus
135 $US
124 $US
  • Piscine
Hotel Diani House(Diani Beach)(Bonne affaire !)
180 $US
234 $US
200 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
PrideInn Express Diani(Diani Beach)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Travelocity
552 $US
  • Parking gratuit
Waterlovers Beach Resort(Diani Beach)
TripAdvisor
TripAdvisor
1 415 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2012

Nous sommes parties en janvier 2012 pour une semaine et finalement, compte tenu de l'accueil et de la situation de l'hôtel, nous sommes restées une semaine supplémentaire. L'hôtel est très bien situé, avec une plage magnifique, un personnel très accueillant et serviable. Ma fille a fêté son anniversaire lors de notre séjour, et le directeur de la restauration lui a offert un gâteau accompagné de chants traditionnels kenyans. Ce directeur est à l'écoute des clients et fait en sorte de les satisfaire au mieux. Nhésitez surtout pas à essayer le restaurant italien, situé sur une terrasse dominant le jardin exotique, là encore, les plats sont délicieux et le personnel très chaleureux. Il en va de même pour l'animation, l'équipe toujours présente dans la journée comme le soir, n'hésite pas à vous inviter à participer à la fête, sans être envahissante. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Nous rentrons du KENYA où nous avons séjourné au Southern de DIANI. C'est un Hotel propre avec un personnel un peu indolent mais sympathique. On ne peut certainement dire qu'il s'agit d'un établissement luxueux sauf pour ceux qui,jusqu'à lors, n'ont connu des vacances que le camping. Les accoudoirs des sièges à la réception et dans les endroits de détente sont crasseux et les tables et chaises de la plupart des bars sont en grofilex (plastique blanc). La nourriture est acceptable sans être très variée. Le spot mer et plage n'est pas extra, le sable très fin du bord de plage donne un aspect laiteux à l'eau et les algues très nombreuses vous accompagnent dans votre bain, des chaussures sont recommandées pour aller dans l'eau, si vous souhaitez un transat, vous avez intérêt à vous rendre à la plage à l'aube car il n'y en aura pas pour tout le monde. Bref pas de quoi s'esbaudir, juste un hotel correct. DS.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Après nos 4 jours safari-Tsavo East/West, et Amboseli par sunset africa safaris- (COURRIEL [--] ) qui était le plus fantastique moment de nos vacances, nous avons voulu vous détendre et ont un certain confort. Southern palms Beach a été le meilleur choix. La Direction de l'hôtel,les chambres et le personnel fait en sorte que nous avons apprécié le séjour. C'était un agréable moment tous ensemble. Nous y reviendrons bientôt

Noela

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous sommes revenus le 09/02/2012 d'un séjour d'une semaine au Bamburi Nord de Mombasa et une semaine gracieusement offerte par le Bamburi pour une raison de marketing au Southern Palms,sud de mombasa hotel de charme, bcq plus grand que le Bamburi, grande piscine, service impeccable, propre, animation au top malheureusement un peu trop italianisé, à croire que la plupart des clients de cet hotel sont italiens !! moins typique africain que le Bamburi.Mais le cadre de l'hotel ne peut vous décevoir . Superbe infrastructure. Le sud de Mombasa est beaucoup plus boisé la plage est plus belle et moins envahie qu'au Nord. Le All in est vraiment complet les boissons en bouteille l'eau le coca et coca light etc ... la nourriture est variée et excellente. Le service est de qualité et plusieurs animations vous sont proposées. Le plus de l'hotel sont les transats sur la plage privée de l'hotel. Nous avons passé un magnifique séjour tant au Bamburi qu'au Southern Palms. Aucune hésitation à avoir a faire les excursions et safari avec les beach boys et guide francophone leurs services est impeccable, tout pour vous satisfaire et les prix sont attractifs n'hésitez pas à discuter les prix demandés c'est courant dans le pays de brader. C'est la 8ème fois que nous venons au Kenya et nous n'avons jamais été déçu de l'accueil ni des hotels, les gens sont chaleureux et souriants malgré la pauvreté. A chaque fois des souvenirs inoubliables.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2012

Les chambres: une catastrophe, sent l'humidite, les matelas sont moisis et les installations sanitaires désuètes. Les chambres sont très mal isolées et le bruits des nettoyeurs commence des 6:00 du matin! Portes qui claques, meubles traines au sol...
Les piscines: très propres, peu de monde, très agréable! Mais se lever tôt pour réserver une chaise longue!
Plage: la plage est belle et agréable, eau chaude, mais beaucoup de vague et algues. Beaucoup de vendeurs insistants.
Les resto : très bon, très propres et diversifie. Dommage que le service de midi soit si long au snack (sauf pizza) jusqu'à 1:30 d'attente pour une mini salade.
L'equipe d'animation : excellente! Très sympa, le point fort de l'hôtel!

• Séjour en : janvier 2012