Southern Palms Beach Resort
157 $US
249 $US
209 $US
  • Piscine
Afrika Pearl & Spa(Diani Beach)
106 $US
169 $US
142 $US
  • Piscine
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort(Diani Beach)(Bonne affaire !)
141 $US
126 $US
Hotwire.com
  • Piscine
The Sands at Nomad(Diani Beach)
148 $US
Expedia.com
1 157 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Waterlovers Beach Resort(Diani Beach)
335 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
1 424 résultats
Avis publié : 1 mars 2013

Formule all exclusive 10 jours avec 3 jours de safari, agence FRAM.

Safari: super, des images plein la tête! On se serait cru dans un reportage télé, en mieux! Chauffeur plus que gentil. Lodges au top, tente et piloti très classes.

L'hôtel: très bon accueil (et même à 1h du matin!), chambre impeccable avec clim.
Service de chambre parfait, une petite terrasse individuelle pour chaque chambre. Attention toutefois aux singes qui profitent d'une porte ouverte pour s'infiltrer dans les chambres...
Personnel de l'hôtel aux petits soins, toujours souriant, s'assurant à chaque instant que nos vacances se passent bien.
Jardins très bien entretenus. Piscine très grande et propre (merci le chlore!). Plage avec sable fin blanc superbe, transats (y aller tôt, c'est la bagarre!). Beach boys un peu agressifs parfois, mais un vigile de l'hôtel est là pour les repousser s'ils deviennent trop insistants.
Animation sympathique, les GO ne vous bassinent pas si vous voulez restez tranquilles à ne rien faire. Aquagym, beach volley, quiz et bingo (avec cadeaux à la clé ;) Possibilité de faire un baptême de plongée. Petits spectacles tous les soirs, mais extinction des feux à 23h (pour pouvoir dormir avant le safari!). Diners romantiques sur la plage en suppléments, avec langoustes (hum).
Restaurant principal très bon, avec encore une fois serveurs aux petits soins, buffet avec multiples plats qui changent à chaque repas. Un petit plus pour le wok très appréciable.
2 restos le soir (grill et italien) compris dans la formule mais il faut réserver la veille (c'est agréable de faire servir à table;). Un resto libanais en supplément. ET enfin, un snack près de la plage. Stand de crèpes l'après midi pour les petits creux. Cocktails avec et sans alcool. Attention, dans la formule all exclusive, les boissons sont comprises à partir de 10h jusqu'à 23h.
Enfin, manucures, pédicures et massages en suppléments (massage kénian à recommander ;)

En bref, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Situé au bord d'une plage de sable blanc, ce bel hôtel est bien conçu.
La piscine centrale est magnifique, gigantesque et très bien entretenue. Les jardins qui l'entourent sont agréables. Les chambres sont très confortables avec climatisation.
Le restaurant principal est excellent avec un très grand choix de plats.
Idéal pour le farniente sinon passez votre chemin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2013

Hôtel magnifique, piscine somptueuse, séjour avec safari extraordinaire, plage de rêve et possibilité de prendre le petit déjeuner sur la plage !
Personnel accueillant.
Adapté pour les enfants.
Dépaysement garanti !

expérience à vivre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 11 novembre 2012 avec notre fille de 7 ans

Nous avons passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel. Trés belle boutique avec souvenirs moins chers que sur la plage. Piscine gigantesque, énorme choix au restaurant principal.

Petits bémols :
- animation de soirée sans trop de moyen (sono avec CD qui dérape, pas de scène de spectacle, piste de danse vide)
- durant votre séjour, on essaie tout le temps de vous vendre quelquechose meme quand vous êtes dans l'hôtel (massages, visites, repas sur la plage....). C'est fatiguant à la longue
- la plage est moins belle qu'à galu beach. Attention, les beach boys ne vous laissent pas respirer :o))
- mini club deserté par les enfants car pas de programme, pas d'animateur, et surtout excentré.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

je reviens de 15 jours de vacances au Kenya et en Tanzanie( safari photos),et je peux vous assurer que cet hotel est vraiment trés bon.le confort y est présent,le cadre est magnifique,et la plage de sable blanc ,vous invite au "farniente" (sauf,a marée haute,ou,l'ocean est assez "agité")
Dans ce cas,les piscines,et,les transats sont là pour vous accueillir !
La restauration,y est de qualité,aussi bien dans le restaurant principal,qu'au grill,au restaurant Libanais,à la pizzeria,ou au restaurant de la plage.bien sur,si vous voulez manger du caviar,et boire du champagne,voyez ailleurs !!
Le personnel est toujours présent,souriant,a l'écoute du client ( akuna matata !!)
Je le recommande,car,j'en suis trés satisfait !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple