“Superbes vacances” 4 5 étoiles

Southern Palms Beach Resort
N° 7 sur 32 Hôtels à Diani Beach
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné en septembre 2012 pendant 15 jours dans cet hôtel.

Nous avons été très bien accueilli et les chambres sont correctes.

La nourriture est bonne, mais pas trop diversifié notamment au niveau des déserts.

Plage superbe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nomain, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Deux superbes et immenses piscines, l'une très calme l'autre plus animée. Belle plage (les "beach boys" sont un peu envahissants, mais toujours corrects). Chambre très confortable, nous avions une chambre avec vue sur mer. Buffets très variés et cuisine très correcte sans être exceptionnelle. Personnel très sympathique. Nous y avons passés une semaine après une semaine de safari. Je recommande cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beijing
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Avis très mitigé sur cet établissement...
Certes, la piscine est belle et agréable mais le reste ne suit pas : chambre très vieillottes et sales avec une odeur prégnante d'humidité et de renfermé et mal insonorisées, personnel un peu lourd a essayer de vous vendre sans arrêt leur services (on a un peu le sentiment d'être des vaches a lait) et surtout la direction est malhonnête et menteuse (un souci au moment du paiement, nous avons souhaité rencontrer le manager, seul le responsable de l'accueil nous a reçu et nous a clairement pris pour des idiots, changeant de versions au gré de la conversation).
Attention au moment de regler, vérifiez bien le taux de change en vigueur...
Bref, nous ne recommandons pas !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Trés bel endroit , plage superbe , animation excellente , repas trés corrects , les chambres seraient à raffraichir , mais bon , pas trés grave ,l' essentiel est dehors ,ça parle bien le français , sécurité impeccable ,personnel souriant et sympa , le big boss trés présent bref de trés beaux souvenirs ,
Négociez bien votre safari , tsavo est est magnifique , n hesitez pas en début de séjour à prendre le taxi pour diani complexe ( banque supermarché ) pour faire le plein d' eau ( chère à l hotel nous étions en demi pension ) !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Grande et belle "usine" à bronzer, manger et:/ou se reposer après un safari. Il faut cependant
reconnaître que tout y est bien tenu. La piscine et immense et sublime. Se baigner dans l'océan à une telle température est un grand bonheur. Le personnel est aimable et accueillant. Les chambres (en tout cas la notre) sont très bien mais sentent fortement l'humidité. On est cependant un peu déçus par l'insonorisation imparfaite et par notre diner au restaurant "Grill".
N'hésitez surtout pas à y aller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Formule all exclusive 10 jours avec 3 jours de safari, agence FRAM.

Safari: super, des images plein la tête! On se serait cru dans un reportage télé, en mieux! Chauffeur plus que gentil. Lodges au top, tente et piloti très classes.

L'hôtel: très bon accueil (et même à 1h du matin!), chambre impeccable avec clim.
Service de chambre parfait, une petite terrasse individuelle pour chaque chambre. Attention toutefois aux singes qui profitent d'une porte ouverte pour s'infiltrer dans les chambres...
Personnel de l'hôtel aux petits soins, toujours souriant, s'assurant à chaque instant que nos vacances se passent bien.
Jardins très bien entretenus. Piscine très grande et propre (merci le chlore!). Plage avec sable fin blanc superbe, transats (y aller tôt, c'est la bagarre!). Beach boys un peu agressifs parfois, mais un vigile de l'hôtel est là pour les repousser s'ils deviennent trop insistants.
Animation sympathique, les GO ne vous bassinent pas si vous voulez restez tranquilles à ne rien faire. Aquagym, beach volley, quiz et bingo (avec cadeaux à la clé ;) Possibilité de faire un baptême de plongée. Petits spectacles tous les soirs, mais extinction des feux à 23h (pour pouvoir dormir avant le safari!). Diners romantiques sur la plage en suppléments, avec langoustes (hum).
Restaurant principal très bon, avec encore une fois serveurs aux petits soins, buffet avec multiples plats qui changent à chaque repas. Un petit plus pour le wok très appréciable.
2 restos le soir (grill et italien) compris dans la formule mais il faut réserver la veille (c'est agréable de faire servir à table;). Un resto libanais en supplément. ET enfin, un snack près de la plage. Stand de crèpes l'après midi pour les petits creux. Cocktails avec et sans alcool. Attention, dans la formule all exclusive, les boissons sont comprises à partir de 10h jusqu'à 23h.
Enfin, manucures, pédicures et massages en suppléments (massage kénian à recommander ;)

En bref, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Situé au bord d'une plage de sable blanc, ce bel hôtel est bien conçu.
La piscine centrale est magnifique, gigantesque et très bien entretenue. Les jardins qui l'entourent sont agréables. Les chambres sont très confortables avec climatisation.
Le restaurant principal est excellent avec un très grand choix de plats.
Idéal pour le farniente sinon passez votre chemin.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo