“DEPAYSEMENT TOTAL” 5 5 étoiles

N° 8 sur 32 Hôtels à Diani Beach
Le Havre, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné 11 jours dans cette hôtel dont 3 jours de safari. Très belle hôtel, le cadre parfait pour ce reposer! belles piscines, belle plages même si nous en avons pas profité comme on l'aurais voulu à cause des divers vendeurs . Restaurant et service impeccable, toujours prêts à vous service et avec le sourire. Animation diverses tout les soirs. Les chambre sont très bien cependant un petite rafraichissement des tissus (rideau, abajoue de lumière et draps) serais nécessaire pour apporter un peu de modernité à cette superbe chambre, très propre et soigné sur les divers services.
Je recommande fortement cette Hôtel car ji ai passer de très bon moment avec mes meilleurs amis. DE TRES BELLES VACANCES

Astuce pour la chambre : Les chambres faces à la piscine sont parfaite pour un doux réveil, calme et reposant. RDC ou 1ere ét...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7/05/13 au 15/05/13 et nous le recommandons fortement si vous souhaitez vous rendre près de Mombasa.
Le personnel est très professionnel et courageux. Petite pensée spéciale pour le barman Dominic pour sa gentillesse et ses excellents cocktails, à Geoffrey le meilleur "pastry cook" qui met tout son coeur dans ses sculptures et Hussein (relational manager) pour son travail et son impeccable français.
Nous avons eu deux chambres, l'une avant le safari qui sentait un peu l'humidité puis une autre qui manquait de pression dans la douche et d'eau froide. Celles ci devraient être un peu rafraîchit mais reste très correctes. Nous avons apprécié la moustiquaire mais n'avons pas pû regarder la TV car pas de chaines francaises.
Les pisicines sont très propres, les matelas confortables et la sécurité de l'hôtel bien assurée. La nourriture est bonne mais un peu limitée sauf les desserts. Les animations de soirées époustouflantes.Vous trouverez une jolie boutique de souvenirs à l'entrée mais pourrez vous rendre au market à 10mn en taxi (prévoir 10 euros pour 3 personnes aller retour). Notre guide pourra s'occuper de vous si vous réservez votre safari avec Centurion Safaris, demandez James très pro et toujours de bonne humeur malgré les kilomètres qu'il parcoure !
Concernant la plage nous ne nous sommes baignés qu'une fois elle est belle mais trop envahit par les beach boys. Bref nous sommes partit le coeur serré, la tête pleine de souvenir de ce magnifique pays je n'aurais qu'un conseil à vous donner "ALLEZ AU KENYA" et encore "ASANTE" à toutes les personnes qui ont enchanté notre voyage :)

Astuce pour la chambre : Demandez celle en face du dôme ou celle côté terrain de tennis pour le calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné 17 jours dans cet hôtel (27 avril au 13 mai 2013) et nous avons été agréablement surpris par ce site somptueux. Le personnel est très accueillant et très gentil (toujours prêt à vous rendre service) un clin d'oeil tout particulier à Hussein, chargé du relationnel avec les touristes, qui remplit parfaitement sa fonction...surtout ne change pas !!!!
Il n'y a rien à redire sur l'ensemble des prestations et des installations.
Nous avons réalisé toutes nos excursions avec les "beachs boys" qui au delà de faire leur business, sont très attachants.
Nous vous recommandons vivement cette destination et vous serez toujours "KARIBU".
Cathy d'Albi

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Cathy G,

Jambo et Asante sana pour vos paroles très aimables sur notre hôtel pour le temps que vous restés avec nous. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez trouvé les sites et la mise en page magnifique hôtel et le personnel accueillant et sympathique, surtout Hussein qui vous a trouvé très utile et prêt à servir à tout moment.

Nous apprécions vos aimables paroles et la reconnaissance de l'effort que nous mettons à maintenir la qualité de service et des installations. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos excursions avec l'autre communauté à la plage.

Merci de nous recommander et espérons vous voir bientôt.

Veuillez garder avec nous car nous directement Goggled pour la traduction en français, nous avons juste besoin de tendre la main et dire Asante Sana d'avoir pris le temps d'écrire l'examen.

Betty.

Relations avec les clients.
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel du 17 AU 27 AVRIL 2013.Et nous en sommes ravis!
tant au niveau de l'accueil chaleureux notamment par Hussein,qui fait son métier avec tout son coeur et qui le fait très bien! Les repas sont un vrai moment de plaisir parce que tout est bon, selon les goûts bien sûr! La beauté du site, le Safari, la chaleur, le soleil, et même la pluie lol ;-) qui n'a duré que deux jours, bref .....Si j'avais à le recommander je le ferais sans problème! Un petit clin d'oeil particulier pour Ali qui nous a fait vivre un Safari merveilleux....

Nous sommes repartis le coeur serré mais la tête pleine de souvenirs magnifiques !!!!

Un grand merci Hussein, reste comme tu es, tu es un monsieur génial et merci a toute l'équipe de l'hotel qui s'est montrée elle aussi très disponible, votre hôtel aurait pu s"appeler le "KARIBU"

See you soon, I hope really !!!!

Jessica & Anthony de Lille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné en septembre 2012 pendant 15 jours dans cet hôtel.

Nous avons été très bien accueilli et les chambres sont correctes.

La nourriture est bonne, mais pas trop diversifié notamment au niveau des déserts.

Plage superbe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nomain, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Deux superbes et immenses piscines, l'une très calme l'autre plus animée. Belle plage (les "beach boys" sont un peu envahissants, mais toujours corrects). Chambre très confortable, nous avions une chambre avec vue sur mer. Buffets très variés et cuisine très correcte sans être exceptionnelle. Personnel très sympathique. Nous y avons passés une semaine après une semaine de safari. Je recommande cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beijing
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Avis très mitigé sur cet établissement...
Certes, la piscine est belle et agréable mais le reste ne suit pas : chambre très vieillottes et sales avec une odeur prégnante d'humidité et de renfermé et mal insonorisées, personnel un peu lourd a essayer de vous vendre sans arrêt leur services (on a un peu le sentiment d'être des vaches a lait) et surtout la direction est malhonnête et menteuse (un souci au moment du paiement, nous avons souhaité rencontrer le manager, seul le responsable de l'accueil nous a reçu et nous a clairement pris pour des idiots, changeant de versions au gré de la conversation).
Attention au moment de regler, vérifiez bien le taux de change en vigueur...
Bref, nous ne recommandons pas !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
The Sands at Nomad
The Sands at Nomad
N° 7 sur 32 à Diani Beach
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa
The Baobab - Baobab Beach Resort...
N° 3 sur 32 à Diani Beach
4.5 5 étoiles 1 274 avis
Swahili Beach Resort
Swahili Beach Resort
N° 10 sur 32 à Diani Beach
The Maji Beach Boutique Hotel
The Maji Beach Boutique Hotel
N° 1 sur 32 à Diani Beach

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Palms Beach Resort

N°7 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°8 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HRS, ETB, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Diani