“Découverte du Kenya”

Southern Palms Beach Resort
N° 9 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié : 21 août 2013

Une première au Kenya et une base au Southern en famille avec mes deux filles; très bon accueil, les chambres sont spacieuses, les restaurants sont très copieux (bravo aux cuisiniers) très bons et nourriture variée. Très bel hôtel.
Un grand merci à l'équipe d'animation qui est très énergique et vous fait passer de bons moments.
Un grand merci à Hussein pour sa gentillesse et à toute l'équipe des restaurants qui vous acceuille avec une grande gentillesse
A recommender

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 377)

Avis publié : 12 août 2013

Voyage en juillet-aout 2013 avec mes 3 garçons. Nous sommes revenus avec des étoiles plein les yeux.
Hotel magnifique, jardins superbes, entretenus tous les jours. Petits plus pour les bouquets de fleurs offerts le matin et les noix de coco.
Restaurants très copieux avec beaucoup de choix. Un grand plus pour le grill...
Un grand coucou et merci à Hussein pour sa gentillesse, surtout avec Kévin, Jérémy et Jonathan.
Très belle plage, les beachs boys un peu embetants au début mais une fois qu'on les connait, ils sont très sympatiques. Un petit clin d'oeil à Zula, Kiko et Nicolas.
Bref très bel hotel, le personnel est très souriant, gentil, bref je reviendrais.

Mme Dupuy Corinne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

service impeccable personnel excellent,Hussein super avec nous courtois et tres correct, toujours à l'écoute.à l' hotel Southern palm.
SALUTATIONS Mr et Mme CAULLETon reviendra dessert qui nou regale les yeux et les papille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher Noelle,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles sur Southern Palms, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous avez été bien servis par Hussein, nous avons passé vos aimables paroles à lui et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir. Asante Sana (merci) portent gentiment avec ma traduction directe de Google, nous voulons juste vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire.

Relations Clients.

Avis publié : 12 juillet 2013

Que de compliments pour cet hôtel magnifique et hyper sécurisé.
L'ensemble du personnel est professionnel, super gentil, à l'écoute, serviable, souriant ! Une mention spéciale pour Hussein !
Les chambres sont correctes, propres, avec terrasse, frigo, coffre, lits avec moustiquaires.
Magnifique plage de sable blanc.
Immenses piscines nettoyées tous les jours, transats confortables.
Plusieurs restaurants avec un large choix de plats. Il y en a pour tous les goûts.
Nous avons bien apprécié la possibilité du snack à midi, le dîner avec viandes et poissons grillés, le all-exclusive, ainsi que les petits singes se baladant dans les jardins de l'hôtel.

Seul Bémol : le prix final des extras tels que coiffure, massages, onglerie qui diffère du prix fixé initialement au bord de la piscine et de la plage. Donc notre conseil : oublier ces extras !

Bref : un très bon 4 étoiles que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Cher Bouboute 30,

Merci beaucoup pour l'examen sur Southern Palms, nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous.
Nous sommes fiers lorsque nous sommes félicités pour la bonne nourriture et dans une grande variété, nous avons, pour répondre à tous les goûts et les types de nos clients, les immenses piscines et bien sûr la nature, les petits singes de cette visite et le meilleur de tout notre personnel exceptionnel qui sont là, prêts à servir et assister à tous les besoins de nos clients. Nous sommes reconnaissants que vous reconnaissez cela.
Merci d'avoir choisi Southern Palms et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Veuillez garder avec nous pour traduire directement sur ​​Google que nous ne parlons pas français, nous voulons seulement dire merci pour prendre votre temps.

Relations Clients.

Avis publié : 23 juin 2013

super hotel! des jardins magnifiques, des piscines à vous couper le souffle! température de l'air très élevée (40) en moyenne, mer à 31°, kényens super sympas, personne ne vous agresse, ni dans les rues, ni nulle part! voudrais bien y retourner, mais 2 fois , déjà c'est pas mal!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher Dominique,

Jambo! Il est bon de vous entendre, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à propos de Southern Palms, nous sommes heureux que vous aimiez Kenya autant que vous aimiez piscines à couper le souffle, le jardin et les gens de l'hôtel, qui se trouve en sécurité et avons été ici deux fois déjà .

Nous nous réjouissons de votre troisième visite bientôt. Karibu Tena!

Guest Relation.

Avis publié : 8 juin 2013

Sejour du 29 mai du 6 juin 2013. Hotel magnifique entoure de vegetation. Tout le personnel est aux petits soins, notament hussein au restaurant qui parle tres bien francais et geoffrey aux dessert qui nous regale avec ses sculptures.plats indiens delicieux.Seul be mol les beach boy sur la plage, il suffit de les ignorer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

un vrai petit cion de paradis;hotel somptueux le personnel toujours a votre service en particulier hussein le responsable relation client qui d'ailleur parle tres bien le Français...les restaurants avec un choix etonnant chaque jour..nous avonsejourné du 27 avril au 13 mai et tout a été parfait a mon gout..
je vous recommande vivement cet etablissement
denis..tarn

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple