“Superbe hôtel”

Southern Palms Beach Resort
N° 9 sur 29 Hôtels à Diani Beach
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un premier voyage au Kenya dans ce superbe hôtel où les chambres sont spacieuses, l'animation différentes tous les soirs, une cuisine variée....

Un grand merci et un grand bravo à HUSSEIN et à LEONARD MAITHA qui ont organisé un anniversaire mémorable sur deux soirées pour mes 50 ans !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Olive O,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen bref et précis sur les palmiers du Sud. nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé ce superbe hôtel de la nourriture variée et excellente, ainsi que de très bon divertissement.
Nous sommes heureux que vous aussi apprécié votre 50e anniversaire et nous vous souhaitons de nombreuses années plus heureux de venir. Ne nous visiter à nouveau quand vous venez au Kenya.

Betty.

Relations avec les clients.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel Hôtel au bord de l'Océan Indien et très agréable après un safari afin de se détendre.
Une animation très locale et différentes tous les soir avec une grande varié (Sketches, Musiques.
Les chambres sont grandes, la clim fonctionne parfaitement.
Plusieurs restaurant offre une cuisine très varié et de qualité : nourriture Africaine, Indienne, Italiens, ...
L'Hôtel propose des excursions en bateaux, avec possibilité de plongé.

Seul bémol, est l'impossibilité da voir une serviette de plage si vous arrivé en fin d'après midi.. et la lenteur inacceptable du bar prés de la piscine.

Les alentours de l'Hotel sont peu rassurant.
sur la plage, nous sommes harceler par des vendeurs qui gâche complètement le plaisir de promenade.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Kekelemoko,

Nous sommes tous ravis d'apprendre que, après une longue Safari vous avez trouvé l'hôtel très agréable et relaxant.
Nous sommes heureux que vous avez aimé la nourriture d'une grande variété et la qualité couvrant indien africaine et italienne.
Nous regrettons que vous avez trouvé le alittle de service à la plage les services de serviette lent et trop, nous ne tendons la main à toutes les mesures acceptables pour s'assurer que nous répondons à tous nos invités et surtout si un supérieur est informé en temps. tard client peut être autorisé si moi quelques minutes plus selon. Cependant, vous ne comprenez que les piscines ferment à six pour le traitement de l'eau tous les jours.
Nous sommes heureux que vous avez trouvé l'environnement sécuritaire et rassurant et certainement les vendeurs de plage n'ont pas vous empêcher de profiter de votre temps à la plage. Soyez assurés que nous travaillons sans relâche pour maintenir le tout en contrôle avec les autorités et dans un proche avenir, nous espérons que cela va porter ses fruits.
Merci et nous espérons vous voir bientôt.

Betty.

Relations avec les clients.
Auribeau-sur-Siagne, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel hôtel, belles chambres démoustiquées tous les soirs (malgré le fait qu'en 9 jours au Kenya pas une seule piqure y compris en brousse ^^), grandes piscines très bien entretenues, belle plage sable blanc et transats, personnel toujours disponible et souriant, Hussein juste extraordinaire avec nous et surtout les enfants, mention spéciale pour léonard qui nous a fait rire aux éclats et a été d'une gentillesse absolue.
petite vidéo : http://youtu.be/nHREgbB-Ero.
petit déjeuner copieux et varié, lunch et diner de même, n'hésitez pas a réserver au grill, la viande et l'ananas à la broche sont une super idée. les cocktails au bar en all include sont plutôt sympas, surtout les sans alcools pour les enfants.
bonnes animations piscine aqua-gym, volley etc... bien encadrées.
En bref, à conseiller absolument.
famille Peyvel

Astuce pour la chambre : préférez les chambre en étage pour profiter de la terrasse extérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Philippe P,
C'est un plaisir de vous entendre et de savoir que vous avez eu des vacances parfaites pour vous et pour les enfants.
Nous sommes heureux que vous avez aimé le petit déjeuner riche et varié, le déjeuner et le dîner en particulier de la célèbre restaurant Grill, sans oublier les boissons cocktails variés à la fois avec et sans alcool.
Nous avons remarqué que vous reconnaissez que toutes les chambres ont des moustiquaires pour éloigner les moustiques tout, il s'agit d'un besoin fondamental que nous offrons à garder tous les clients en toute sécurité.
Je vous remercie pour vos aimables paroles sur le personnel d'animation et tout le reste vous avez trouvé amusant.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.

Guest Relation.
Chamant, France
Avis écrit le 21 août 2013

Une première au Kenya et une base au Southern en famille avec mes deux filles; très bon accueil, les chambres sont spacieuses, les restaurants sont très copieux (bravo aux cuisiniers) très bons et nourriture variée. Très bel hôtel.
Un grand merci à l'équipe d'animation qui est très énergique et vous fait passer de bons moments.
Un grand merci à Hussein pour sa gentillesse et à toute l'équipe des restaurants qui vous acceuille avec une grande gentillesse
A recommender

Pontoise, France
Avis écrit le 12 août 2013

Voyage en juillet-aout 2013 avec mes 3 garçons. Nous sommes revenus avec des étoiles plein les yeux.
Hotel magnifique, jardins superbes, entretenus tous les jours. Petits plus pour les bouquets de fleurs offerts le matin et les noix de coco.
Restaurants très copieux avec beaucoup de choix. Un grand plus pour le grill...
Un grand coucou et merci à Hussein pour sa gentillesse, surtout avec Kévin, Jérémy et Jonathan.
Très belle plage, les beachs boys un peu embetants au début mais une fois qu'on les connait, ils sont très sympatiques. Un petit clin d'oeil à Zula, Kiko et Nicolas.
Bref très bel hotel, le personnel est très souriant, gentil, bref je reviendrais.

Mme Dupuy Corinne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marquion
Avis écrit le 23 juillet 2013

service impeccable personnel excellent,Hussein super avec nous courtois et tres correct, toujours à l'écoute.à l' hotel Southern palm.
SALUTATIONS Mr et Mme CAULLETon reviendra dessert qui nou regale les yeux et les papille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Noelle,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles sur Southern Palms, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous avez été bien servis par Hussein, nous avons passé vos aimables paroles à lui et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir. Asante Sana (merci) portent gentiment avec ma traduction directe de Google, nous voulons juste vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire.

Relations Clients.
Nîmes, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Que de compliments pour cet hôtel magnifique et hyper sécurisé.
L'ensemble du personnel est professionnel, super gentil, à l'écoute, serviable, souriant ! Une mention spéciale pour Hussein !
Les chambres sont correctes, propres, avec terrasse, frigo, coffre, lits avec moustiquaires.
Magnifique plage de sable blanc.
Immenses piscines nettoyées tous les jours, transats confortables.
Plusieurs restaurants avec un large choix de plats. Il y en a pour tous les goûts.
Nous avons bien apprécié la possibilité du snack à midi, le dîner avec viandes et poissons grillés, le all-exclusive, ainsi que les petits singes se baladant dans les jardins de l'hôtel.

Seul Bémol : le prix final des extras tels que coiffure, massages, onglerie qui diffère du prix fixé initialement au bord de la piscine et de la plage. Donc notre conseil : oublier ces extras !

Bref : un très bon 4 étoiles que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher Bouboute 30,

Merci beaucoup pour l'examen sur Southern Palms, nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous.
Nous sommes fiers lorsque nous sommes félicités pour la bonne nourriture et dans une grande variété, nous avons, pour répondre à tous les goûts et les types de nos clients, les immenses piscines et bien sûr la nature, les petits singes de cette visite et le meilleur de tout notre personnel exceptionnel qui sont là, prêts à servir et assister à tous les besoins de nos clients. Nous sommes reconnaissants que vous reconnaissez cela.
Merci d'avoir choisi Southern Palms et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Veuillez garder avec nous pour traduire directement sur ​​Google que nous ne parlons pas français, nous voulons seulement dire merci pour prendre votre temps.

Relations Clients.