“très bon séjour”

Southern Palms Beach Resort
N° 9 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous venons de passer 8 jours à l hôtel palms beach resort et le séjour fut excellent
Le personnel est très souriant et disponible
Nous chambre avec terrasse et vue sur la plage était très bien et surtout toujours propre
Concernant les repas toujours beaucoup de choix mais nous nous sommes pas vraiment régalé au resto principal (le petit point négatif pour nous mais qui n à pas vraiment son importance le séjour étant tellement bien !) l italien est bon et le grill et très bien
Par contre repas sur la plage organisé par galo vaut vraiment le coup, menu poisson par contre ce soir là c était excellent du début à la fin avec une très bonne ambiance et un très beau décor

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Southern Palms Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

aprés un safari de 5 jours,l'arrivée a SOUTHERN PALMS était trés attendue.
l'hotel a tenue ses promesses,c'est un endroit superbe avec ses chambres avec terrasses donnant sur le très beaux jardins très arborisès et la super et trés grande piscine
L'accueil y est très sympa et les employés de l'hotel très serviable et souriant
petite lacune ,il manque d'indication en français pour des gens qui ne savent pas parler anglais,mais on se débrouille.
bravo a tous

Astuce pour la chambre : eviter cote piscine c'est tres bruyant jusqu'a 23 heures
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Frandom,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel pour être comme vous l'espériez, nous sommes fiers de chaque mot que vous dites gracieux, les grandes piscines sont belles, les beaux jardins, personnel sympathique et serviable qui sourient et sont heureux à tout moment. Nous regrettons que peut-être vous n'avez pas la chance de rencontrer le peu de personnel parlant français mais nous avons des gens qui parlent très bien le français, mais cela ne vous empêche pas de profiter de vos vacances.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, quand vous venez au Kenya.

Vous et chaleureuses salutations, Merci

Avis publié: 17 octobre 2013

hotel superbe tous le personnel est a votre écoute piscine majestueuse

restauration parfaite chambre très propre

merci a hussein qui vous règle tous vos petit désirs et vous apporte

tous les conseils que vous desiré nous avons passer 15 jours magnifiques

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Serge,

Jambo Serg! il est bon de vous entendre, nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel pour le merveilleux personnel, les immenses piscines à la détente et les chambres soignées et propres, nous offrons à nos clients bien-aimés.
Nous sommes fiers que nous étions en mesure de vous donner rien de moins que prévu.
Merci de rester avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre visite au Kenya.

Merci et meilleures salutations, Merci

Avis publié: 27 septembre 2013

Un très bon service et un accueil chaleureux on se sent vite chez soi .. Merci a lilian et Hussein de leur hospitalité , à Stanley de sa gentillesse , au grand Geoffrey de son art dont il nous régale matin et soir au chef et au manager Mahmoud pour les excellents mets et tout le reste du staff . J'ai passé un super séjour ..thanks

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 septembre 2013

Un hôtel hors du commun avec sa piscine majestueuse et gigantesque traversé par 2 restaurant, 1 bar ... Le tout dans un jardin tropical, une plage de sable fin ( hélas envahit sur le bord par des vendeurs en tout genre, malgré la vigilance du vigil ) !

Des chambres avec vue sur la piscine ( pour certaines sur l'océan ), certes simples mais confortables ! Et une propreté irréprochable ! !!!

Et le plaisir de voir les singes en toute liberté passé de terrasse en terrasse, pour voir s'il n'y a rien à chaparder dans les chambres resté ouvertes, sucre, fruits ...

Du personnel disponible 24 H / 24 H, d'une gentillesse extrêmes et qui répondent à tous vos désirs... Digne d'un grand hôtel en France, ce qui est rare à l'étranger !

Le buffet ? C'est le must ! La rolls du bien manger... Des plats divers et variés avec du goût... Des décorations à couper le souffle !

A savoir qu'on ne parle que l'anglais ... Mais rassurez-vous quoiqu'il arrive, ils feront tout pour vous comprendre !
Néanmoins vous pourrez retrouver HUSSEIN au restaurant, charmeur né, qui parle un excellent français et aussi JEREMY le bagagiste ...
Mais je n'oublie pas tout le reste du personnel qui est excellent !

Ma note : 10/10 ! Y aller c'est l'adopter ! Ce n'est que du bonheur et de la magie à l'état pur ...

Je vous recommande aussi de faire le safari à Tsavo East et Taïta Hills et à la clé un game drive la nuit ! ( Polllman's Tour & Safari/ nouvelles frontières )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 septembre 2013

Piscines exceptionnelles , plage très propre , les oiseaux nombreux , rien à dire au sujet de l'extèrieur , sauf des compliments .

Mais , service trop familier, sans aucun respect, sans retenue. Personnes agées pour eux c'est "papa" et "mama" à la place de "madame" et "monsieur" , laissez aller généralisé , c'est qui est inadmissible dans un "resort".

Le lit dans la chambre trop haut, avec des pieds de 90 cm d'hauteur - c'est bien pour une girafe , pas pour les clients normaux .
En plus la stabilité de ce lit a été précaire et le matelas n'a pas été correct .

Les repas dans le resto principale : beaucoup des desserts; mais 2-3 plats principaux , sans aucun goût et toujours à peine tièdes. Le resto italien , "la via romana" , c'est la honte pour l'Italie .Service très lent , entre des entrées et le plats principal l'attente d'une heure , et en effet les filets de boeuf , qui ont été commandé "saignant" ont eu l'aspect de la semelle trop cuite . Immangeables ! Nous avons abandonné les desserts .

Excursion vers les baobabs organisé par l'hôtel da$ns le cadre d'animations , le vendredi 13.09. vers 10:30 a été une vrai catastrophe . Notre guide nous a enguelé , parce que nous nous sommes approché trop près - selon lui - aux baobabs . En effet là bas, il y avait quelques part un mosqué , invisible, et selon lui , les habits de ma femme (70 ans , shorts jusqu'à genoux et chemisette avec les manches ) n'a pas été ""convenable" .Et tout cela avec le ton insultant . Nous pensons que les intégristes musulmans ne doivent pas travaillé dans un ressort . Il nous a gaché le joie de voir les baobabs..D'ailleurs , cet incident à été signalé à la direction , sans effet .

Aussi il faut ajouter que le café pour le petit déjeuner a été complètement imbuvable .C'est qui est étonnant dans un pays ou il y a des plantations de café;

En général , les prix pratiqués ne corresponds pas au qualité des services. Nous avons attendu de cet établissement que le niveau sera à l'hauteur de "étoiles" et de l'aspect extérieur de l'hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

nous avons passé un très bon sejour là-bas l'hotel est très grand avec une piscine géniale, le restaurant niché sur celle ci était très bien, la plage super aussi sauf un bémol les "beach boys" qui vous agressent chaque jour dès que vous mettez un pied à la plage et vous suivent tout au long de votre promenade!!! sinon il y à les safaris à faire qui sont excellents et à voir en fond les fameuses neiges du kilimenjaro en toile de fond.très bon souvenir encore.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Lydie F,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez de très bons souvenirs de l'hôtel, en particulier les grandes piscines et la plage est super. Nous regrettons que les commerçants de plage ne ​​vous donne pas un moment facile mais ne vous inquiétez pas, ils sont inoffensifs et ne peuvent pas vous attaquer, ils essaient tout simplement trop difficile à vendre leurs souvenirs peut donc être une poignée, les autorités kényanes sont conscients et nous espérons très bientôt ils viendront avec un moyen de les contrôler, mais nous sommes heureux que cela ne vous empêche pas de profiter de votre grande fête.
Nous sommes heureux que vous aimiez la vue du mont Kilimandjaro et son capuchon de neige aussi.

Merci d'avoir choisi Southern Palms et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Guest Relations.