“Séjour au Paradis !!”

N° 10 sur 29 Hôtels à Diani Beach
lille
“Séjour au Paradis !!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous revenons du Southern Palm Beach, hôtel où nous avons déjà séjourné en Janvier 2010. Toujours très satisfaits des prestations. Cet établissement mérite largement ses 4 *. Les chambres mais aussi l'ensemble des sanitaires communs (près de la piscine, dans le hall...) sont d'une propreté remarquable. Au restaurant principal, les buffets sont variés et de bonne qualité, le service est irréprochable, le restaurant Grill et l'Italien proposent des repas délicieux. La piscine est immense et ...d'une température avoisinant les 28°, idéale pour les "frileux")! Petit bémol, pas assez de musique à la piscine en journée (seulement pendant l'aquagym) Animation trop légère le soir, après le dîner, en attendant le spectacle (un quizz ou un loto pour occuper les clients seraient bienvenus).

Astuce pour la chambre : Pour être au calme le soir, prenez une chambre assez proche de la réception.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tres bon niveau de prestations pour ce mastodonte de la cote sud : chambres tb (possibilité de chambres communicantes pour les familles), rien a dire sur le restaurant (buffet geant), personnel tred ageable et serviable. Le hic : il faut aimer passer ses vacances parmi 500 autres clients et profiter de la sono jusqu'à 23 heured.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
montauban
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 8 jours à l hôtel palms beach resort et le séjour fut excellent
Le personnel est très souriant et disponible
Nous chambre avec terrasse et vue sur la plage était très bien et surtout toujours propre
Concernant les repas toujours beaucoup de choix mais nous nous sommes pas vraiment régalé au resto principal (le petit point négatif pour nous mais qui n à pas vraiment son importance le séjour étant tellement bien !) l italien est bon et le grill et très bien
Par contre repas sur la plage organisé par galo vaut vraiment le coup, menu poisson par contre ce soir là c était excellent du début à la fin avec une très bonne ambiance et un très beau décor

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Condécourt, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

aprés un safari de 5 jours,l'arrivée a SOUTHERN PALMS était trés attendue.
l'hotel a tenue ses promesses,c'est un endroit superbe avec ses chambres avec terrasses donnant sur le très beaux jardins très arborisès et la super et trés grande piscine
L'accueil y est très sympa et les employés de l'hotel très serviable et souriant
petite lacune ,il manque d'indication en français pour des gens qui ne savent pas parler anglais,mais on se débrouille.
bravo a tous

Astuce pour la chambre : eviter cote piscine c'est tres bruyant jusqu'a 23 heures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Frandom,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel pour être comme vous l'espériez, nous sommes fiers de chaque mot que vous dites gracieux, les grandes piscines sont belles, les beaux jardins, personnel sympathique et serviable qui sourient et sont heureux à tout moment. Nous regrettons que peut-être vous n'avez pas la chance de rencontrer le peu de personnel parlant français mais nous avons des gens qui parlent très bien le français, mais cela ne vous empêche pas de profiter de vos vacances.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, quand vous venez au Kenya.

Vous et chaleureuses salutations, Merci

Betty.
Ollioules, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel superbe tous le personnel est a votre écoute piscine majestueuse

restauration parfaite chambre très propre

merci a hussein qui vous règle tous vos petit désirs et vous apporte

tous les conseils que vous desiré nous avons passer 15 jours magnifiques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Serge,

Jambo Serg! il est bon de vous entendre, nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel pour le merveilleux personnel, les immenses piscines à la détente et les chambres soignées et propres, nous offrons à nos clients bien-aimés.
Nous sommes fiers que nous étions en mesure de vous donner rien de moins que prévu.
Merci de rester avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre visite au Kenya.

Merci et meilleures salutations, Merci

Betty.
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un très bon service et un accueil chaleureux on se sent vite chez soi .. Merci a lilian et Hussein de leur hospitalité , à Stanley de sa gentillesse , au grand Geoffrey de son art dont il nous régale matin et soir au chef et au manager Mahmoud pour les excellents mets et tout le reste du staff . J'ai passé un super séjour ..thanks

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel hors du commun avec sa piscine majestueuse et gigantesque traversé par 2 restaurant, 1 bar ... Le tout dans un jardin tropical, une plage de sable fin ( hélas envahit sur le bord par des vendeurs en tout genre, malgré la vigilance du vigil ) !

Des chambres avec vue sur la piscine ( pour certaines sur l'océan ), certes simples mais confortables ! Et une propreté irréprochable ! !!!

Et le plaisir de voir les singes en toute liberté passé de terrasse en terrasse, pour voir s'il n'y a rien à chaparder dans les chambres resté ouvertes, sucre, fruits ...

Du personnel disponible 24 H / 24 H, d'une gentillesse extrêmes et qui répondent à tous vos désirs... Digne d'un grand hôtel en France, ce qui est rare à l'étranger !

Le buffet ? C'est le must ! La rolls du bien manger... Des plats divers et variés avec du goût... Des décorations à couper le souffle !

A savoir qu'on ne parle que l'anglais ... Mais rassurez-vous quoiqu'il arrive, ils feront tout pour vous comprendre !
Néanmoins vous pourrez retrouver HUSSEIN au restaurant, charmeur né, qui parle un excellent français et aussi JEREMY le bagagiste ...
Mais je n'oublie pas tout le reste du personnel qui est excellent !

Ma note : 10/10 ! Y aller c'est l'adopter ! Ce n'est que du bonheur et de la magie à l'état pur ...

Je vous recommande aussi de faire le safari à Tsavo East et Taïta Hills et à la clé un game drive la nuit ! ( Polllman's Tour & Safari/ nouvelles frontières )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo