“Voyage gâché...”

N° 10 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Montpellier, France
“Voyage gâché...”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été dans cet hôtel pendant les vacances de Noël avec toute notre petite famille pour des instants que nous voulions reposants...Là dès notre arrivée la fête a été gâchée car nos bagages avaient été perdus à l'aéroport de Franckfort ..Nous voilà donc dans nos vêtements de plein hiver au beau milieu de l'été. La boutique de l'hôtel nous a permis, moyennant finances de nous procurer le strict minimum. Mais lorsque nos enfants se sont présentés en short pour le repas du soir, ils ont été tout simplement refoulés, leur tenue n'étant pas jugée appropriée. Il a fallu négocier avec la direction pour obtenir une table, qui nous a été attribuée à l'extérieur, pour ne pas porter atteinte au standing exigé...Ce ne fut pas très agréable.
Sinon, prestations correctes, sans plus : chambres spacieuses, mais literie hors d'usage, salles de bains propres. Piscine agréable, plage sans grand attrait. Côté restauration rien à redire mais rien non plus à signaler.
Attention à préserver argent et objets précieux, quelques effractions et vols ont été signalés pendant notre séjour. Soyez vigilants et pensez à bien fermer portes et fenêtres, utilisez aussi les coffres forts.
Par contre nous avons réalisé un safari dans le Masaï Mara très agréable, grâce aux vendeurs que l'on peut trouver sur la plage à proximité des transats. Si vous ne les voyez pas, n'ayez crainte ils sauront vous trouver. N'hésitez pas à négocier ferme et soyez intransigeant sur la description écrite des prestations que vous achetez.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
LE CHATELET EN BRIE
Avis écrit le 8 avril 2014

Le dernier jour ma valise à été forcée. Un garçon d'étage est rentré dans la chambre au moment ou je prenais de l'argent dans ma valisette d'avion. Il à vu l'argent et la pochette. Le soir même la fermeture éclaire était forcée. Heureusement j'avais déplacé mon argent et les passeports. La direction à été nulle car ils n'ont rien fait. J'ai vu 2 responsables ?? un chef de restaurant et une autre personne, même pas le directeur. Le lendemain le garçon d'étage était a son poste normalement. Si vous avez un vol dans la chambre ils ne font rien car vous devez mettre vos effets de valeur dans le coffre. Payant. Sinon l’hôtel est correct. C’était mon troisième séjour dans cet Hôtel avec deux superbes piscines.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hotel plutot bien agencé autour de la piscine, la plage est sympathique mais absolument rien a faire aux alentours. La nourriture est correcte. Le personnel aimable et chaleureux. Cependant pour garder la chambre jusqu'à midi au lieu de 10h la réception demande 80 euros! Mais propose une autre chambre pour se changer... ce qui est absurde.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bel hôtel avec des prestations de qualité, des piscines de rêves, des restaurants corrects et un buffet bien en quantité (même trop !) mais reste moyen en qualité, une plage de sable blanc paradisiaque et surtout bravo à tout le personnel de l'hôtel que ce soit au niveau de l'entretien des chambres (merci à George ! adorable) ,de la restauration (merci à Hussein ! tres disponible et parlant français impeccablement !)toujours très agréable, serviable, disponible et souriant !!! c est très appréciable !!!
Ravi de notre séjour à Diani !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nairobi, Kenya
Avis écrit le 1 février 2014

Hotel correct mais qui commence à dater un peu!
Notre première impression fut désastreuse, sans raisons le prix du séjour a augmenté de 12% pour une soit disant histoire de taux de change, on a réservé en dollar mais sur place on ne pouvait payer que dans la monnaie locale (shilling) ce qui est normal, mais pas pour cet hôtel qui prend une commission (j'habite au Kenya je n'avais jamais vu ça). C'est vraiment l'hôtel attrape touriste.
De plus les consommations sont hors de prix:
-bouteille d'eau d'1L à 250 khs soit 2,2€
-la bière à 320 khs (tarif dans les hôtels les plus luxueux de Nairobi 250 khs maximum)

Grande piscine assez agréable, plage superbe, malheureusement la clientèle est irrespectueuse et ne sait pas trop se tenir, il faut se lever à 7h du matin pour avoir une place à la plage ou à la piscine (les gens placent leurs serviettes sur les transat et ensuite font leurs activités, seul 5 transat étaient occupés à 11h du matin sur 40 et cela pendant plusieurs heures.)
Buffet important et correct mais une fois de plus ça parfois on a la sensation que les gens n'ont pas mangé depuis leur arrivée au Kenya.

Chambre spacieuse, sale le jour de notre arrivée puis propre les jours suivant, en revanche le matelas était digne du moyen âge, à mon avis j'ai encore la marque des ressorts sur la joue.

Personnel de l'hôtel très sympa sauf la réception où on ne peut soumettre aucune réclamation, on a toujours tort. D'ailleurs la direction est très suspicieuse vis à vis de ses clients, les voleurs dans l'histoire c'est toujours nous mais jamais d'excuses de leur part.

Bilan assez mitigé au final l'hotel est correct. La clientèle est un peu beauf et du coup ça gache un peu le séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous revenons du Southern Palm Beach, hôtel où nous avons déjà séjourné en Janvier 2010. Toujours très satisfaits des prestations. Cet établissement mérite largement ses 4 *. Les chambres mais aussi l'ensemble des sanitaires communs (près de la piscine, dans le hall...) sont d'une propreté remarquable. Au restaurant principal, les buffets sont variés et de bonne qualité, le service est irréprochable, le restaurant Grill et l'Italien proposent des repas délicieux. La piscine est immense et ...d'une température avoisinant les 28°, idéale pour les "frileux")! Petit bémol, pas assez de musique à la piscine en journée (seulement pendant l'aquagym) Animation trop légère le soir, après le dîner, en attendant le spectacle (un quizz ou un loto pour occuper les clients seraient bienvenus).

Astuce pour la chambre : Pour être au calme le soir, prenez une chambre assez proche de la réception.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tres bon niveau de prestations pour ce mastodonte de la cote sud : chambres tb (possibilité de chambres communicantes pour les familles), rien a dire sur le restaurant (buffet geant), personnel tred ageable et serviable. Le hic : il faut aimer passer ses vacances parmi 500 autres clients et profiter de la sono jusqu'à 23 heured.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille