“Pas assez d'animation pour les adolescents”

Southern Palms Beach Resort
N° 9 sur 29 Hôtels à Diani Beach
suisse
“Pas assez d'animation pour les adolescents”
Avis écrit le 16 août 2014

Hotel all inclusive qui semble alléchant par les activités qu'ils proposent. Nous sommes parties avec deux ado. Malheureusement du Wifi qu'a la rection et TRèS Lent, il était bien plis rapide dans le Masai Mara au Kilima camp! Il y a bien de l'aqua gym mais et un peu de water polo de temps en temps mais le programme afficher ne correspond pas du tout a l'animation. Heureusement nous aimons jouer avec nos ado, tennis, squash, musculation, tennis de table,marche sur la plage et pétanque ...mais chacun se débrouille. Au fitness il faut mettre un caution de 4 milles KHS pour la location des raquettes tennis ou squash mais l'animateur n'est pas souvent la pour nous permettre de louer les raquettes.
La nourriture est bonne et surtout les Pizzas et Hamburgers, excellents. Le personnel souhaite faire plaisir et tient compte des remarques.Au restaurant principal bonne nourriture assez varié. Il y toujours un coin Indien car il y a beaucoup de touriste Indien. Le vin rouge est du vinaigre! :( , le blanc est un peu meilleure.
Nous avons fait une soirée langouste avec " Chicago" sur la plage pour 20 dollars par langouste c'était très typique et l'hotel propose la langouste a 35 dollars. Nous avons fait de la pèche au gros, très sympa et le gérant de l'hotel nous a même fait cuire nos posions que nous avons manger au grill restaurant.C'est un restaurant qu'il faut réserver mais le service est excellent et l'accueil chaleureux et on mange, viande , poulet , poisson griller. Il est inclus dans le prix de all inclusive et c'est agréable de se faire servir. Le soir à l'italien il faut réserver , la nourriture est également excellente mais le service est très très lent :(
L'hotel est tout près du golf. On peut y aller a pied ou en " Matata" ou en taxi au dehors de l'hotel mais tardif a négocier environ 300 KSH. le golf est agréable mais aucune vu mer, il faut prendre des caddies même si on prend une voiturette. Nous sommes également à l'orphelinat d'Upendo. Les enfants étaient ravis de nous voir et nous avons amener des habits, ils étaient ravis. n'hésitez pas à y aller et d'amener habits, chocolats et peluches pour les petits. En négociant le raki il nous a prit 2000KHS aller retour en nous attendant lorsqu'on étaient dans l'orphelinat.

Nous sommes partis fin juillet, début août et avons eu que très peu de moustiques . Il y ales moustiquaires dans les chambres et ils les sparte toutes les nuits. Il y a des singes dans le domaine qui chapardent parfois des bananes au petit déjeuner ou des chips si on laisse la porte du balcon de sa chambre ouverte! La plage est longue et belle mais il y a des algues parfois et pas mal de vagues. Si on avait eu des body board cela aurait été top! Les " beach boys nous laisse assez tranquille si on ne souhaite rien et les sécurités de l'hotel sont bon et vigilant aucun soucis. Nous sommes aller à l'ile de Wasini, plongé avec un dauphin et une tortue, nous avons vu des poulpes. Le gout de l'excursion est cher mais c'était vraiment à faire. L'hotel est à environ + H de Mombassa mais comme on doit traverser avec un " bac " ou l'on met voitures et tout le monde qui souhaite traverser cela prend beaucoup de temps aux heures de pointes .!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

beaucoup de choses à dire
commencons par les points postitifs : 2 piscines immenses, magnifiques, chaudes et d'une propreté irréprochable. Plage très propre avec des vigils pour ne pas trop se faire embêter par les beach boy, j'ai pu y aller seule avec mon fils de 3 ans et nous ne nous sommes pas faits embêter une seule fois. le resto italien et le grill sont très bons et l'ambiance y est conviviale. nous nous sommes risqués à manger des crudités et gouter des apéro (on nous a assuré que les glaçons étaient fait à l'eau minerale) et nous n'avons pas été malades.
Points négatifs: les chambres sont petites, sales (traces de moisissures dans la douche), la clim gouttait sur le lit de mon fils, boissons périmées dans le mini bar et quand vous allez vous plaindre à la réception on vous répond en gros qu'on en a rien a faire ...
1 seul gel douche pour 3 pendant 3 jours !!!!!
buffet principal quasi inmangeable
musique jusque 23h au bar de l'hotel (nous étions juste en face alors que nous avons dit à la réservation venir avec un enfant de 3 ans ... ça sent la réfléxion poussée ... PS: l'hotel était quasi vide ...)
piscine fermée à partir de 18h30, or c'est très sympa surtout dans ces pays chauds de se baigner de nuit ...
le personnel est globalement assez désagréable, particulièrement à la réception. l'hotel était quasi vide et pas moyen de garder la chambre jusqu'a 15h pour faire faire la sieste à notre enfant...
tourisme de masse des allemands, vous n'entendrez parler pratiquement que cette langue là...
Bref, le choc après l'accueil chaleureux dans les petits lodges en safari .... Alors même que toute la région de Mombasa souffre du manque de touristes dû aux récents évenements ... Un petit effort serait le bienvenu !!! La prochaine fois je resterai sur le safari et repartirai directement pour ne pas repartir avec un gout amer ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Massy, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel en fin de safari organisé par Nouvelles Frontières dans différents parcs du Kenya. Très bonne fin de séjour au sein de cet hôtel bien situé en bord de plage, bénéficiant d'une piscine splendide, mais surtout proposant un accueil et une restauration parfaits. Le personnel est parfait de sollicitude et d'attentions. Merci à eux pour cet agréable fin de séjour au Kenya.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été dans cet hôtel pendant les vacances de Noël avec toute notre petite famille pour des instants que nous voulions reposants...Là dès notre arrivée la fête a été gâchée car nos bagages avaient été perdus à l'aéroport de Franckfort ..Nous voilà donc dans nos vêtements de plein hiver au beau milieu de l'été. La boutique de l'hôtel nous a permis, moyennant finances de nous procurer le strict minimum. Mais lorsque nos enfants se sont présentés en short pour le repas du soir, ils ont été tout simplement refoulés, leur tenue n'étant pas jugée appropriée. Il a fallu négocier avec la direction pour obtenir une table, qui nous a été attribuée à l'extérieur, pour ne pas porter atteinte au standing exigé...Ce ne fut pas très agréable.
Sinon, prestations correctes, sans plus : chambres spacieuses, mais literie hors d'usage, salles de bains propres. Piscine agréable, plage sans grand attrait. Côté restauration rien à redire mais rien non plus à signaler.
Attention à préserver argent et objets précieux, quelques effractions et vols ont été signalés pendant notre séjour. Soyez vigilants et pensez à bien fermer portes et fenêtres, utilisez aussi les coffres forts.
Par contre nous avons réalisé un safari dans le Masaï Mara très agréable, grâce aux vendeurs que l'on peut trouver sur la plage à proximité des transats. Si vous ne les voyez pas, n'ayez crainte ils sauront vous trouver. N'hésitez pas à négocier ferme et soyez intransigeant sur la description écrite des prestations que vous achetez.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LE CHATELET EN BRIE
Avis écrit le 8 avril 2014

Le dernier jour ma valise à été forcée. Un garçon d'étage est rentré dans la chambre au moment ou je prenais de l'argent dans ma valisette d'avion. Il à vu l'argent et la pochette. Le soir même la fermeture éclaire était forcée. Heureusement j'avais déplacé mon argent et les passeports. La direction à été nulle car ils n'ont rien fait. J'ai vu 2 responsables ?? un chef de restaurant et une autre personne, même pas le directeur. Le lendemain le garçon d'étage était a son poste normalement. Si vous avez un vol dans la chambre ils ne font rien car vous devez mettre vos effets de valeur dans le coffre. Payant. Sinon l’hôtel est correct. C’était mon troisième séjour dans cet Hôtel avec deux superbes piscines.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hotel plutot bien agencé autour de la piscine, la plage est sympathique mais absolument rien a faire aux alentours. La nourriture est correcte. Le personnel aimable et chaleureux. Cependant pour garder la chambre jusqu'à midi au lieu de 10h la réception demande 80 euros! Mais propose une autre chambre pour se changer... ce qui est absurde.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bel hôtel avec des prestations de qualité, des piscines de rêves, des restaurants corrects et un buffet bien en quantité (même trop !) mais reste moyen en qualité, une plage de sable blanc paradisiaque et surtout bravo à tout le personnel de l'hôtel que ce soit au niveau de l'entretien des chambres (merci à George ! adorable) ,de la restauration (merci à Hussein ! tres disponible et parlant français impeccablement !)toujours très agréable, serviable, disponible et souriant !!! c est très appréciable !!!
Ravi de notre séjour à Diani !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille