Diani Sea Resort
Afrika Pearl & Spa(Diani Beach)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Piscine
AfroChic Diani(Diani Beach)
479 $US
  • Parking gratuit
The Sands at Nomad(Diani Beach)
172 $US
  • Piscine
552 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 075 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2011

tres bel hotel ,nous venons d y passer 2 semaines magnifiques ;ambiance familiale et decontract;activites sportives avec une equipe d animateurs super sympas:spectacles tous les soirs,un seul bemol la concurence pour les sorties en mer et safaris entre l hotel et les vendeurs sur la plage nettement moins chers mais toujours negocier ;pour les safaris le plus serieux et le plus sympa jonhson: ,bonnes vacances a vous
adresse de jonh
wokumujonh1@yahoo.com

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

A l'issue de notre Safari nous avons pris un séjour balnéaire au Diani Sea Resort d'Ukunda du 08 au 17 septembre 2011. Nous avons globalement été satisfaits des prestations offertes par l'établissement. Il est indéniable que la Direction met tout en oeuvre pour que le séjour de ses clients se passe pour le mieux. 200 employés sont réellement à votre service. Les espaces verts sont bien entretenus tout comme l'ensemble des bâtiments dont certains sont en cours de rénovation en vue d'offrir des chambres plus actuelles. La cuisine est soignée et digne d'un bon restaurant. Le personnel de salle, toujours souriant, est vraiment aux petits soins des vacanciers. Les boutiques de l'hôtel, situées à l'extérieur, présentent des articles à prix raisonnables (allez chez Philip Shop dont le propriétaire est personnage d'une gentillesse peu commune). Il reste néanmoins une ombre au tableau mais l'hôtel ni est pour rien. Les fameux "beach-boy's" qui viennent vous accoster à peine que vous êtes sortis du parc de l'hôtel. Il faudrait qu'à terme l'Etat kényan réglemente cela car l'on peut littéralement parlé d'harcellement par moment. Enfin, le personnel de sécurité du Diani est présent sur la plage si besoin...
En conclusion : "Que le Kénya serait beau sans les "beach-boy's !!!!"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Après un safari de 8 jours, repos au Diani Sea resort. Chambres quelconques (elles sont en train d'être restaurées). Pour la vue sur mer (de côté) il faut prendre des chambres BAHARI (supplément).Si vous souhaitez une vraie vue mer : immenses suites avec terrasse sur 3 côtés, face à la mer (chambre 302 ou 602, supplément 28 € par nuit par chambre).
Attention aux chambres près de l'animation (terrasse juste après la réception) vous ne pourrez pas dormir avant 2 heures du matin !
Personnel sympathique, nourriture simple et peu variée, mais bonne.
Plage gardée par des gardes. Mer chaude. Attention: grandes marées à marée basse 150 m de l'hôtel beaucoup d'oursins.Chaussons obligatoires.
A marée haute, vagues de 1.5 à 2 m peu recommandées pour les enfants ou les non-nageurs. Piscine chaude, mais prise d'assaut.
Beaucoup de britanniques, un peu de germaniques. On parle français à la réception mais pratiquement pas ailleurs.
Petit centre commercial à 400 m à gauche en sortant avec supermarché à prix attractifs et quelques boutiques moins chères que devant l'hôtel.
All inclusive limité mais convenable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

on est rentrés hier soir. Séjour sublime, hotel top, animations tous les soirs. Personnel extremement gentil, souriant (tout le temps) belle piscine (eau à plus de 30°) plage devant l'hotel mais transat en hauteur donc pas embêté par les petits vendeurs.
snack à recommander quand on veut déjeuner en paréo ou maillot de bain.
Ne pas oublier un pantalon pour les diners (c'est impératif) pour les hommes.
L'eau de l'océan indien est aussi chaude que celle de la piscine.
Je vous recommande une balade pour plongée tuba en bateau jusqu'à la barrière de corail
réservation au bout de l'hotel à gauche en allant à la plage. Tarif 15 € par personne pour environ 3 heures de balade.
Prenez le temps de sortir de l'hotel pour vous balader dans un village (OUKOUNDA) pas sûre de l'orthographe. On nous a emmené visiter une école (émotion garantie) et faire le marché.6 kms de l'hotel en taxi. Le chauffeur nous a attendus et ramené à l'hotel 2 heures après. Le tout pour 20 euros pour 4 personnes.
Il y a un supermarché à 100 mètres de l'hotel en sortant à gauche. On a acheté du café et du thé, des épices...
Seul bémol personnel : de nombreux chats dans l'hotel (phobie).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2011

Après 3 jours de safari formidable, nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel, au bord de l'Océan Indien. Bien qu'il ne s'agisse pas d'1 hôtel de charme, nous y avons passé 1 très bon moment. La plage est merveilleuse, gardée pour éviter d'être poursuivi par les beach-boys. Le jardin est magnifique et bien entretenu.
Notre chambre spacieuse et climatisée ; avec salle d'eau avec double vasques et WC séparés. Le nombre de transats est suffisant, bien que ceux en 1ère ligne sur la mer soient "réservés" par des gens mal élevés dès 7h le matin (ils y posent leurs serviettes et ne viennent pas de la journée !). La piscine est grande.
La formule all inclusive peut plaire à beaucoup de touristes. La nourriture est de qualité moyenne au restaurant/buffet et franchement horrible au snack au bord de la piscine. C'est le seul point noir et on le rencontre souvent au Kenya (il s'agit de notre 3ème séjour ds ce magnifique pays).
Le personnel de l'hôtel est très bien formé, serviable et d'une grande gentillesse.
Les 2 jeunes femmes qui proposent des massages, à 10 €/h sont très efficaces. De la table de massage, on entend le bruit des vagues : c'est magique. A ne pas louper !
Bref, je recommandrai cet hôtel, bien tenu, même s'il ne correspond pas aux hôtels de charme que je préfère. Voir le Water lovers, ou Asha cottage, tout à fait voisin du Diani Sea Resort. Je connais bien l'Afrique et je dis bravo ! Nous, Français, avons bien des leçons à prendre......

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple