“LE DIRIGEANT DE L'HOTEL DEVRAIT CHANGER DE METIER !” 2 5 étoiles

Papillon Lagoon Reef a été ajouté à vos Favoris
Papillon Lagoon Reef
3.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
N° 20 sur 33 hôtels à Diani Beach
“LE DIRIGEANT DE L'HOTEL DEVRAIT CHANGER DE METIER !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Un séjour de 3 semaines au Kenya en famille avec 2 enfants sans frigo ni télé dans la chambre contrairement a ce qui était annoncé, ça commencait mal. Mais c'était sans compter la mauvaise volonté et/ou le je-m'en-foutisme de l'équipe sur place, à commencer par la directrice de l'hotel qui soi-disant ne pouvait rien faire sans l'accord de Nouvelles Frontières à Paris (!) -accord que nous attendons toujours- et qui au lieu de régler ça passait son temps à nous envoyer consulter les excellentes appréciations déposées sur internet concernant son hôtel...
Les restaurants de l'hôtel étaient également sans clim.
Ce qui est sûr c'est qu'on n'y retournera pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Quand nous sommes arrivés à l'hotel, nous decouvrons notre chambre sans frigo ni télé contrairement à se qui etait indiqué dans la reservation.
Impossible d'obtenir autre chose sans voir le representant NF.
La directrice de l'hotel vient nous voir le lendemain sans rien n'y changer et nous somme rester tout le sejour ( trois semaines) en attente de la reponse du representant.
Les restorants sont sans climatisation!
Et on nous a demandé, quelques jours apres notre arrivée, de reserver une table pour pouvoir diner et d'arriver à 19h pour commencer le repas, sans compter que nous avons mangé tous les jours la meme chose.
Pour resumer, nous nous sommes plutot pris la tete qu'autre chose mais je vous accorde que la propreté et le servcice etait à la hauteur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Cet hotel est magnifique. Les chambres très vaste avec compartiment enfant un peu séparé.
Le personnel est très agréable et souriant.
Les commerçant de la plage vous offre des excursions de très bonne qualité meilleur marché.
Nous avons eu une préférence pour les service de 'Captain Mike' et son équipe qui n'hésitera pas à vous aider à découvrir tout ce que vous désirer si vous voulez un peu sortir de l'hotel.
Vous aurez la possibilité d'aider ainsi la population locale qui peine à s'en sortir.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Tout est parfait, aucune critique à faire. Par contre chose à savoir le pantalon est obligatoire pour les hommes lors des repas du soir. Attention aux babouins il y en a partout et adorent la nourriture

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et serviable, la cuisine assez simple, toujours choix de poisson ou viande, diverses crudités, et desserts à volonté. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon.
Attention pas de chocolat chaud le matin ! il ne connaisse pas le cacao...
La piscine est extra, idéale avec les enfants. Il y a des singes partout dans l'hotel, il faut se méfier un peu, ne pas avoir d'aliments ni dans les mains ni le sac ....
La plage est magnifique, il n'est pas nécessaire d'avoir des chaussures pour l'eau.
Trés bon séjour pour nous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

nous avons séjourné quinze jours dans cet hôtel, le personnel est très dévoué, gentil et sympa, l’hôtel en lui même est très bien, très propre, bien agencé.
Seul point faible , la nourriture ... les plats ne sont pas variés, très répétitifs , vraiment peu de choix et pas bien cuisinés.
Le choix des excursions est bien mais ne les prenez pas à l’hôtel, elles sont plus de 50% plus chère que dans las agences locales à qualité identique.
Les plages sont splendides mais la population locale , ce qu'on appelle les beach boys , ce sont de véritables morpions ..... ils ne vous lâche pas ...
A part ça n'hésitez pas à partir, ça vaut le coup, faite un maximum de safaris , ils en valent la peine ..... Bon voyage à tous ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
grez-doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous nous sommes rendus au papillon lagoon pour la 2 ème fois,( la 1ère en 2004), rien n'a changé, toujours aussi paradisiaque, le personnel toujours aussi sympa, le buffet est simple mais différent chaque jour et la cuisine est excellente. pour les safaris, nous conseillons vivement Jean Petits Prix (www.petitjeansafaris.com) qui offre un service hors du commun pour un rapport qualité/ prix défiant toute concurence, il est vraiment aux petits soins pour ses clients. Nous recommandons également la journée dans la mangrove et l'excellent repas de fruits de mer (pêchés le matin) sur l'île Funzi, chez Christophe, Véronique et leur fille Sharon,[--] des Belges très sympathiques établis au Kenya. Bref, un séjour de rêve que nous ne sommes pas pr^ts d'oublier et que nous espérons revivre dès que possible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 16 sur 33 à Diani Beach
Ocean Village Club
Ocean Village Club
N° 11 sur 33 à Diani Beach

Vous connaissez Papillon Lagoon Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Lagoon Reef

Adresse: Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Diani Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Lagoon Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Lagoon Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Papillon Lagoon Reef Diani
Papillon Lagoon Reef Hotel Diani