“UN PEU DECU” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
N° 20 sur 33 hôtels à Diani Beach
“UN PEU DECU”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nouvelles Frontières nous avaient conseillé cet hôtel avec soit disant un bungalow famille dans le jardin. Le bungalow se trouve dans une barre de deux étages entre la route et la réception et le long du parking . Soit disant un hôtel de charme, beaucoup trop de monde surtout au bar dès 8h du matin pour boire des bières !!! Le site est très beau, le personnel très accueillant, heureusement.
Le problème avec Nouvelles Frontières est qu'ils ne connaissent même pas les hôtels qu'ils conseillent.
Hôtel à éviter si vous voulez qqchose d'authentique et calme. Choisissez plutôt l'Ocean Indian resort à Diani.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances au Kenya. Nous avons séjourné au Papillon lagoon reef : un enchantement !! Hotel a taille humaine, (150 chambres), ilot de vegetation tropicale. Les chambres sont plus que correctes, joliement décorées et très propres. Le personnel est souriant, toujours gentils et au petits soins pour les clients. 2 restaurants : celui des petits dejeuners et dejeuners se trouve au bord de la piscine, un vrai bonheur. Celui du diner, un peu plus haut. Si vous voulez profiter de la terasse exterieure prévoyez de diner tot (19h30) ou tard (21h00). La nourriture y est de très bonne qualité, même si il n'y a pas un choix enorme, mais reste encore une fois plus que correct. Cet hotel mérite tout a fait ses 3 1/2 étoiles !!
En ce qui concerne les beachboys, ils sont certes adorables, mais un peu lourds ! ils vont essayer de vous vendre quelque chose a tout prix !
Pour les safaris, nous avions fait beaucoup de recherches sur internet avant, et je vous conseille, tout comme nous l'avons, fait de passer par steve and richard's safari tour.
Un prix qui vaut ceux des beachboys sur place mais avec la sécurité de préparer a l'avance. Pour 3 jours de safari à Tsavo est et amboseli nous avons payé 360€ par personne en sachant que nous voulions un vehicule uniquement pour 2 personnes. Sinon comptez 280 €. Je vous assure que vous ne serez pas decu, steve qui sera votre interlocuteur, est un homme de parole : toujours a l 'heure aux rendez vous, il travaille avec une société de safari deja bien installée, et qui possède toutes es assurances.
Je vous recommande aussi vivement de demander Joseph,comme chauffeur, qui est tres proffessionel, et qui connait son pays sur le bout des doigts, la faune et la flore. Il sortira des sentiers battus et vous fera decouvrir de magnifiques paysages.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Un séjour de 3 semaines au Kenya en famille avec 2 enfants sans frigo ni télé dans la chambre contrairement a ce qui était annoncé, ça commencait mal. Mais c'était sans compter la mauvaise volonté et/ou le je-m'en-foutisme de l'équipe sur place, à commencer par la directrice de l'hotel qui soi-disant ne pouvait rien faire sans l'accord de Nouvelles Frontières à Paris (!) -accord que nous attendons toujours- et qui au lieu de régler ça passait son temps à nous envoyer consulter les excellentes appréciations déposées sur internet concernant son hôtel...
Les restaurants de l'hôtel étaient également sans clim.
Ce qui est sûr c'est qu'on n'y retournera pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Quand nous sommes arrivés à l'hotel, nous decouvrons notre chambre sans frigo ni télé contrairement à se qui etait indiqué dans la reservation.
Impossible d'obtenir autre chose sans voir le representant NF.
La directrice de l'hotel vient nous voir le lendemain sans rien n'y changer et nous somme rester tout le sejour ( trois semaines) en attente de la reponse du representant.
Les restorants sont sans climatisation!
Et on nous a demandé, quelques jours apres notre arrivée, de reserver une table pour pouvoir diner et d'arriver à 19h pour commencer le repas, sans compter que nous avons mangé tous les jours la meme chose.
Pour resumer, nous nous sommes plutot pris la tete qu'autre chose mais je vous accorde que la propreté et le servcice etait à la hauteur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Cet hotel est magnifique. Les chambres très vaste avec compartiment enfant un peu séparé.
Le personnel est très agréable et souriant.
Les commerçant de la plage vous offre des excursions de très bonne qualité meilleur marché.
Nous avons eu une préférence pour les service de 'Captain Mike' et son équipe qui n'hésitera pas à vous aider à découvrir tout ce que vous désirer si vous voulez un peu sortir de l'hotel.
Vous aurez la possibilité d'aider ainsi la population locale qui peine à s'en sortir.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Tout est parfait, aucune critique à faire. Par contre chose à savoir le pantalon est obligatoire pour les hommes lors des repas du soir. Attention aux babouins il y en a partout et adorent la nourriture

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et serviable, la cuisine assez simple, toujours choix de poisson ou viande, diverses crudités, et desserts à volonté. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon.
Attention pas de chocolat chaud le matin ! il ne connaisse pas le cacao...
La piscine est extra, idéale avec les enfants. Il y a des singes partout dans l'hotel, il faut se méfier un peu, ne pas avoir d'aliments ni dans les mains ni le sac ....
La plage est magnifique, il n'est pas nécessaire d'avoir des chaussures pour l'eau.
Trés bon séjour pour nous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
N° 16 sur 33 à Diani Beach
Ocean Village Club
Ocean Village Club
N° 11 sur 33 à Diani Beach

Vous connaissez Papillon Lagoon Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Lagoon Reef

Adresse: Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Diani Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Lagoon Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Lagoon Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Papillon Lagoon Reef Diani
Papillon Lagoon Reef Hotel Diani