Papillon Lagoon Reef
The Sands at Nomad(Diani Beach)
183 $US
  • Parking gratuit
Afrika Pearl & Spa(Diani Beach)
130 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bahari Dhow Beach Villas(Diani Beach)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Piscine
Sunset Villa Luxury Boutique Resort(Diani Beach)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort(Diani Beach)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
Avis publié : 31 août 2011

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances au Kenya. Nous avons séjourné au Papillon lagoon reef : un enchantement !! Hotel a taille humaine, (150 chambres), ilot de vegetation tropicale. Les chambres sont plus que correctes, joliement décorées et très propres. Le personnel est souriant, toujours gentils et au petits soins pour les clients. 2 restaurants : celui des petits dejeuners et dejeuners se trouve au bord de la piscine, un vrai bonheur. Celui du diner, un peu plus haut. Si vous voulez profiter de la terasse exterieure prévoyez de diner tot (19h30) ou tard (21h00). La nourriture y est de très bonne qualité, même si il n'y a pas un choix enorme, mais reste encore une fois plus que correct. Cet hotel mérite tout a fait ses 3 1/2 étoiles !!
En ce qui concerne les beachboys, ils sont certes adorables, mais un peu lourds ! ils vont essayer de vous vendre quelque chose a tout prix !
Pour les safaris, nous avions fait beaucoup de recherches sur internet avant, et je vous conseille, tout comme nous l'avons, fait de passer par steve and richard's safari tour.
Un prix qui vaut ceux des beachboys sur place mais avec la sécurité de préparer a l'avance. Pour 3 jours de safari à Tsavo est et amboseli nous avons payé 360€ par personne en sachant que nous voulions un vehicule uniquement pour 2 personnes. Sinon comptez 280 €. Je vous assure que vous ne serez pas decu, steve qui sera votre interlocuteur, est un homme de parole : toujours a l 'heure aux rendez vous, il travaille avec une société de safari deja bien installée, et qui possède toutes es assurances.
Je vous recommande aussi vivement de demander Joseph,comme chauffeur, qui est tres proffessionel, et qui connait son pays sur le bout des doigts, la faune et la flore. Il sortira des sentiers battus et vous fera decouvrir de magnifiques paysages.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Un séjour de 3 semaines au Kenya en famille avec 2 enfants sans frigo ni télé dans la chambre contrairement a ce qui était annoncé, ça commencait mal. Mais c'était sans compter la mauvaise volonté et/ou le je-m'en-foutisme de l'équipe sur place, à commencer par la directrice de l'hotel qui soi-disant ne pouvait rien faire sans l'accord de Nouvelles Frontières à Paris (!) -accord que nous attendons toujours- et qui au lieu de régler ça passait son temps à nous envoyer consulter les excellentes appréciations déposées sur internet concernant son hôtel...
Les restaurants de l'hôtel étaient également sans clim.
Ce qui est sûr c'est qu'on n'y retournera pas !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2011

Quand nous sommes arrivés à l'hotel, nous decouvrons notre chambre sans frigo ni télé contrairement à se qui etait indiqué dans la reservation.
Impossible d'obtenir autre chose sans voir le representant NF.
La directrice de l'hotel vient nous voir le lendemain sans rien n'y changer et nous somme rester tout le sejour ( trois semaines) en attente de la reponse du representant.
Les restorants sont sans climatisation!
Et on nous a demandé, quelques jours apres notre arrivée, de reserver une table pour pouvoir diner et d'arriver à 19h pour commencer le repas, sans compter que nous avons mangé tous les jours la meme chose.
Pour resumer, nous nous sommes plutot pris la tete qu'autre chose mais je vous accorde que la propreté et le servcice etait à la hauteur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2011

Cet hotel est magnifique. Les chambres très vaste avec compartiment enfant un peu séparé.
Le personnel est très agréable et souriant.
Les commerçant de la plage vous offre des excursions de très bonne qualité meilleur marché.
Nous avons eu une préférence pour les service de 'Captain Mike' et son équipe qui n'hésitera pas à vous aider à découvrir tout ce que vous désirer si vous voulez un peu sortir de l'hotel.
Vous aurez la possibilité d'aider ainsi la population locale qui peine à s'en sortir.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Tout est parfait, aucune critique à faire. Par contre chose à savoir le pantalon est obligatoire pour les hommes lors des repas du soir. Attention aux babouins il y en a partout et adorent la nourriture

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille